mercredi 1 décembre 2010

Photo du jour spéciale Eclipse


source Belladouce

8 commentaires:

  1. j'adore !
    et ces couleurs leur vont bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Sainte Marie mère de Dieu!!!! Ce que j'aimerai être à la place de Bella **SOUPIRE***

    RépondreSupprimer
  3. LOL Nancy ! Je la trouve magnifique cette photo !
    Bonne journée les loulous !

    RépondreSupprimer
  4. Tess , oui , elle est splendide !
    Elle me fait rêver cette photo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah! moments magnifiques et magiques de tendresse et d'amour !!!!!!!
    Je sens que je vais me faire une petite sélection de tous ces moments là et me les passer en boucle quand j'aurais le fameux DVD en mains !!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. vivement demain....

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont tjrs aussi mignons tous les 2 !!!
    Bisousssssssssss :-))

    RépondreSupprimer
  8. Tou compte fait le temps a passé plutôt vite.....j'ai l'impression qu'il n'y a pas si longtemps que je suis allée le voir au cinéma!! je crois que c'est grace à cette petite bulle!!!

    je revois la scène et la musique.....soupirs!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer