lundi 13 décembre 2010

Photo du début de semaine


source Thinking of Rob

9 commentaires:

  1. Oh la vache!!!!!Ce petit bout de fesse que l'on devine dans sa chute de rein OMG!!!! Chaleurrrrrrrrrrrrrrr
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je me disais qua ça faisait longtemps qu'on avait eu des photos de début de semaine et de week end avec rob!!
    lol
    trop occupé à regarder eclipse???
    biz

    RépondreSupprimer
  3. LOL isa, meme pas, imagine toi que j'ai pas encore trouvé le temps de voir eclipse^^

    mais cette photo elle est..omg ! lol ! n'est-ce pas ;-)

    bon début de semaine les cocottes

    RépondreSupprimer
  4. Hmmmmmmmmm ce que ça fait du bien....un peu de chaleur par cette froide matinée ^^

    RépondreSupprimer
  5. Pfffff çà y est les hormones sont en ébullition. Ce petit bout de peau qu'on aperçoit, cette chute de rein.....Voilà un très joli début de semaine!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. moi je ne vois que ses magnifiques yeux verts et cette bouche waouh !j'en ai l'eau à la bouche......
    bon début de semaine à toutes

    RépondreSupprimer
  7. prenez des douches froides les filles lol

    et ou vois tu des fesses Nancy ?? pour moi c'est un dos lmao

    RépondreSupprimer
  8. Quel bon moyen de commencer la semaine !!!
    Merciii ma Tess :-))
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. une Rapha heureuse !!!14/12/2010 12:22

    il m'en faut peu mais hummmummmmmmmmm humm, j'en redemande ....
    je n'ai pas pu tenir plus longtemps,
    aujourd'hui journée de congé, ce matin j'ai achete twilight le tome 3, je viens de le mater, je suis aux anges ..... et là avec cette photo, et bien Y A PAS PHOTO pfffffffffff GROS SOUPIR
    gros bisous

    RépondreSupprimer