vendredi 24 décembre 2010

Le Noël de la petite Bulle !!

Alors Random.org a tiré 3 numéros (dans l'ordre de vos commentaires) et les gagnants sont :

La tasse de Jace : LINDALa tasse Vampire Books Addict : MARJOU
Le magnet des Chasseurs d'Ombres : STEPHANIE
Bravo à vous !! Envoyez-moi un mail avec vos coordonnées postales (tess-teamsuisse@hotmail.com) ! Et encore bonnes Fêtes à tout le monde !

**************

La petite Bulle vous souhaite des très belles fêtes de Noël et de fin d'année !!
Mais surtout, je souhaite vous remercier de me suivre, de me lire, de partager avec moi via vos commentaires notre passion lecture, nos délires, nos folies, et ce tout au long de l'année !

C'est vous qui faites vivre cette Petite Bulle, et vous êtes supers !

Je sais que vous êtes nombreux, comme moi, à être aussi fan de La Cité des Ténèbres que de Twilight.
Alors pour Noël et pour vous remercier de me suivre au quotidien, je vous offre la tasse de Jace, la tasse des addictes aux livres vampires, et le magnet des Chasseurs d'Ombres :


Le dessin de la tasse est le suivant, avec la citation de Jace tirée du tome 3 de La Cité des Ténèbres : "I love you and I will love you until I die, and if there's a life after that, I'll love you then."
Pour la petite histoire : ayant les deux tomes, vf et vo, j'ai remarqué l'arnaque de la traduction française qui est : "Je t'aime et je t'aimerai toujours". C'est tout ! Alors qu'en anglais il est écrit "Je t'aime et je t'aimerai jusqu'à ma mort, et si il y a une vie après la mort, je t'aimerai encore là." et c'est la citation de cette tasse, où Jace enlace Clary :
Ensuite nous avons la tasse "Stupid addictive vampire books" (stupides livres sur les vampires qui nous rendent accros) :
Et le dernier, le magnet des chasseurs d'ombres : "Forget vampire, I want to be a Shadowhunter" (Oublie le vampire, je veux être un Chasseur d'Ombre) :

Pour tenter de gagner l'un des trois cadeaux, laisser simplement un commentaire sous cet article en mentionnant si vous êtes plutôt "vampire" ou "chasseur d'ombres" ou "les deux" ! (histoire que je n'envoie pas un magnet ou une tasse Jace à quelqu'un qui n'aurait pas lu La Cité, lol)
Je tirerai au sort 3 personnes (avec random.org) le 24 décembre !
Bonne chance et merci encore à vous de me suivre !
(concours ouvert à l'Europe seulement, je suis navrée..question de frais d'envois^^)

100 commentaires:

  1. super ton concours !!
    j'adore la tasse de jace et la traduction on perd bqc!
    ce qu'il dit en VO et tellement beau !!

    RépondreSupprimer
  2. Génial Tess!!!
    Ca n'étonnera personne si je dis que je préfère les chasseurs d'ombres aux vampires, n'est ce pas????

    RépondreSupprimer
  3. hein ?? quoi ??? qu'est-ce que je lis ... les traductions perdent des mots au passage ..j'suis dég. !!

    Bon et bien pour moi, je ne sais que choisir entre Vampires et Chasseurs d'ombres .... Jace ou Ed, Dimka, Erick .... Donc je prends tous ... je les aime tous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhhh suis tombée de ma chaise en lisant la vraie citation. Alors là cette citation est trop magnifique!!! Et voilà je l'aimer encore plus maintenant!!!! lol.
    Tu devrais faire un top ten des plus belles citations!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Chasseurs d'ombres pour moi! hum jace!

    RépondreSupprimer
  6. Waaaaahhhhh!!!!!! C'est super mignon de nous offrir un cadeau!!!
    T'es trop top Tessie!!!!

    Alors moi je suis plutôt vampires !!!!
    Ed, Bones, Jack, Erick..., et encore plein d'autres que je ne connais pas encore!!!!!

    Et Crap!!!! Pour les traductions!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Tess, heureusement que tu es la. Je suis deg pour la traduction quelle arnaque pour ceux comme moi qui sont bidon en anglais (snif snif).
    cette citation est tout simplement MAGNIFIQUE.
    Moi je suis les deux mais la toute suite, surtout apres cette citation, je dirai chasseur d'ombre.

    RépondreSupprimer
  8. moi depuis peu je suis devenue.... Chasseur d'ombre!!!!
    MOUHAHAHAHAHAHAH!!!!!!
    et je trouve que c'est trop de l'arnaque de 1er catégorie pour la citation!!
    Et merci!

    RépondreSupprimer
  9. Yeap!

    Merci à toi Tess de nous divertir avec tes articles, j'aime vraiment te lire .
    Je suis contente de t'avoir rencontré cette année, j'èéspère que la prochaine nous permettra de nous revoir... Enfin j'en suis sûre donc...^^

    Moi pour l'instant je suis Vampires mais je suis sûr e que je vais vite passé à Chasseuse d'ombres!

    Merci pour le concours!
    Bonne fête à toi aussi^^

    RépondreSupprimer
  10. coucou alors moi je dirai les deux!

    RépondreSupprimer
  11. hmmm dur de faire un choix, alors je dirai les deux lol, trop difficile de choisir mdr.

    gros bisous a toi Tess

    RépondreSupprimer
  12. Wahouuuuuuu !!!!! Quel cadeau !!!!!!! Moi je suis un peu des deux, mais puisque mon coeur balance vraiment pour Jace le magnifique, je dirais que je suis chasseur d'ombre alors !!!!!
    C'est une initiative vraiment super que tu as eu !!! Merci d'avance pour celle qui recevra l'un de tes cadeau c'est génial !!!!
    Bonnes fêtes de fin d'année à toutes !!!!!!!
    Biz à toutes.
    Christine.

    RépondreSupprimer
  13. Salut Tess

    Les gagnantes ont trop de la chance.. j'adore les tasses, celle avec la citation de Jace... waouh!! moi aussi trop deg de pas lire l'anglais on perd bcp...
    et la deuxième est tellement MOI!!! ah ces livres de vampires me font perdre la tête et font chauffés la carte bleu!

    Perso je dirais que je suis Dhampir
    Mi chasseuse d'ombre (Jace... Dimitri...)
    Mi vampires (ed pour revenir à mon premier amour, Eric, Bones mon dernier amour-amant! et Quinn (ah ces vampires!)
    La liste des vampires est plus longue mais mon amour pour Jace fait que la balance est stabilisée au centre...

    Mon coeur est déchiré entre les 2 camps!

    Encore Merci Tess
    J'adore te lire.... Vous lire!! Merci Twilight qui m'a permis de vous connaitre sur la toile !!

    RépondreSupprimer
  14. Oh génial ce concours !!!!

    Bon moi shadowhunter forcément :p

    Pour la trad' française c'est dommage, du coup ce que dit Jace perd en intensité ....

    RépondreSupprimer
  15. Puisque mon coeur appartient au magnifque Jace alors je dirai Chasseur d'Ombre.
    Merci Tess pour ce concours!!
    Et j'adore le magnet "Oublie le vampire, je veux être un Chasseur d'Ombre" <3
    Bisous bisous!!!

    RépondreSupprimer
  16. Un Grand Merci A Toi Tess !
    La Citation Est Juste Magnifique( Quand Elle Est Traduite Dans Son Intégralité )
    Pour Moi C'Est Chasseur D'Ombre Bien Sur,
    Qui Pourrait Résister Au Beau Et Ténébreux Jace ?

    RépondreSupprimer
  17. Bon maintenant que je suis remise de la citation....Je te répondrai que je suis une anomalie génétique : chasseur d'ombres le jour et vampire la nuit. Nom mais impossible de choisir ils nous font tous craquer....
    C'est comme si tu fais une bonne coupe de glace telle qu'une dame blanche et que tu mets juste la glace à la vanille et pas le chocolat fondu!!!!lol. L'un et l'autre nous font saliver et impossible de les dissocier!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Bon c'est ca c'est toujours les même qui on tout !! J'ai même pas le droit à la tasse des chasseur d'ombres snif snif.... ! Je vais aller me ettre en petite boule dans un coin et pleurer tout les larmes de mon corps....

    ;)

    RépondreSupprimer
  19. - Coucou Tess !
    Moi je suis les deux ! trop dur de choisir,lol !

    RépondreSupprimer
  20. C'est un super concours Tess !
    Je suis vraiment très heureuse d'avoir découvert ton blog qui me permet de découvrir de nouveaux livres comme la cité des ténèbres (Ahh... Jace ! ^^) et de partager quelques délirs avec vous toutes. Je vous jure, craquer pour des personnages fictifs est effrayant quand même ! lol.

    Alors je pense tenter ma chance avec La Cité des Ténèbres qui est ma nouvelle saga chouchou. Pas facile malgré tout de choisir entre les vampires et les Shadowhunters !

    Merci beaucoup à toi de nous offrir un pareil concours.

    RépondreSupprimer
  21. merci tess : moi je suis les 2 avec une légère préf pour les vampires !

    RépondreSupprimer
  22. Mais merde alors !! On se fait ARNAQUER avec la traduction !!! Grrrr !!!!


    merci beaucoup Tess !

    Hum , moi les deux ...
    Plutôt la Tasse La Cité !

    gros Bisous

    RépondreSupprimer
  23. cc j'adore ton site, j' y vais tous les jours!! je suis française et j'ai lu les livres présenter sur ton site(presque tous)^^ J'aime bien la cité des ténèbres mais je prefere les livres sur les vampires(je lis que ça)

    RépondreSupprimer
  24. Oh lalalala
    choisir .... cro dur
    entre Jace ou Edward; mission IMPOSSIBLE
    je suis les 2 LOL
    et l'idée d'etre le jour chasseuse d'ombre et la nuit vampire ma plait plutot mal Mdr
    @Tess, tu as de belle et très sympathique idée pour ce concours , t'es trop !!!! et ton blog est trop génial§
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. Sans aucun doute, JACE !!!! ... mais quelle citation !
    je ne peux que te remercier encore une fois pour ton magnifique blog !
    J'y viens tous les jours et je n'ai jamais otant lu de livres depuis !
    J'ai toujours aimé lire mais ton blog l'a transformé en passion !
    Merci et bonnes fêtes de fin d'année et que 2011 t'apporte plein de bonheur !
    Bises à toi et à toutes

    RépondreSupprimer
  26. Je suis les 2 !!!
    Bonnes fetes de fin d'année à tous et toutes !!!

    RépondreSupprimer
  27. Tes 3 cadeaux proposés sont géniaux, je sais vraiment pas quoi choisir et j'hésite beaucoup entre les 2 tasses, en fait. Hum, je dirais..........aller chasseurs d'ombres. C'est mon dernier mot lol

    RépondreSupprimer
  28. Dis donc tu nous gâte en ce moment avec tes concours^^ Je suis autant vampire (edward^^) que chasseur d'ombres (Jace^^).

    Enfin peut être une petite mais alors toute petite préférence pour Jace.

    Merci beaucoup et bonne fêtes

    RépondreSupprimer
  29. heu moi j'avoue que j'ai pas lu la cité des ténèbres (mais plus pour longtemps) donc je suis 100% vampire!!

    RépondreSupprimer
  30. Ahhh... excellent Tess !!!

    Mais pour moi impossible de choisir entre les deux... tu le sais bien !!! LOL

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  31. Alors tout d'abord je voudrais te remercier toi d'avoir fais naitre la bulle ma belle
    Qui pour ma part m'a permis de rendontrer des filles formidables ;-))
    Bon moi je dirais Vampire car arrrffff ils ont des talents inexplicables MDR!!!!
    Mais j'ai adoré la cité mais mon coeur reste à mes vampires d'amour ih!ih!ih!
    Passez de trés bonnes fêtes mes belles
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  33. Trop gentil Tess !
    Même si je ne laisse pas de commentaires chaque jour, je visite ton blog quotidiennement !
    Continue surtout !!
    Oh, au fait ! Je suis plutôt "Vampire".
    La Cité des Ténèbres, je découvre ... c'est pas mal.
    Je vais bientôt attaqué le T2.

    RépondreSupprimer
  34. Auto-Correction :
    Je vais bientôt attaquer ... -er
    0/10 Mme l'instit !!! GRRRR !!

    Bonjour à toutes !

    RépondreSupprimer
  35. J'aime pas faire de choix! c'est toujours très dur...Vampires ou loups? les deux!! Vampires ou chasseurs d'ombres? les deux!!! AHHHHHHHHHHHH!! Non j'peux pas faire de choix!! Désolée!!
    Bisous et Mille Merci ma Tess pour tout ce bonheur et plein de bisous à toutes celles (et tous ceux)qui viennent régulièrement ou pas sur ton blog!!
    Passez tous de bonnes fêtes!!

    RépondreSupprimer
  36. vampireeeess lol merci pr ton bloggg

    RépondreSupprimer
  37. vampiree addicttttt et ton blog adicttt merciii bisousss julie
    angelita_du_77@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  38. hello!!
    tu nous fidelise graaaaave avec tes petites intentions!!!c'est trop gentil!!!
    j'espère que tu auras ton calendrier!!!tu le merites!lol

    bon bah moi,cher mere'tess'noel, une preference pour la tasse et la citation de jace...elle a du succès lol.mais comme d'hab, tu as toujours de supers idées,donc tout est bien!

    sinon, le moindre petit mot de ta part me fera plaisir!
    gros bisous à toi et passes de bonnes fêtes!
    bisous les twicop's et bonnes fêtes à vous!

    RépondreSupprimer
  39. Mélanie Carrard16/12/2010 07:16

    Coucou Tess,

    La tasse avec Jace et la citation...whaou ! Je ne pensais vraiment pas qu'il déformait à ce point la langue. C'est nul je trouve. C'est tellement beau comme tu l'as traduit. J'adore vraiment ! C'est une citation que toutes les filles rêveraient d'entendre dans leur vie !

    Bref, pour en revenir à ta question, je suis les deux, autant pour les vampires que pour les chasseurs d'ombre. C'est trop difficile de choisir !

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  40. moi je suis chasseur d'ombre tout comme vampire!!Merci Tess pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  41. c vraiment nul qu'en traduisant il ne mette pas la vrai phrase, elle est mille fois plus belle, merci tess de nous l'avoir révélé , je trouve qu'elle a beaucoup plus de sens dite entièrement.

    Pour ma part, je suis autant vampire que chasseur d'ombre impossible de choisir entre ED et JACE non impossible...

    RépondreSupprimer
  42. MDR cette citation vous fait autant d'effet qu'a moi, je suis ravie ! Bahh du coup j'ai changé celle de l'entete du blog, j'ai mis la version originale, LOL

    bisous bisous mes vampires/chasseurs d'ombres ;-)

    RépondreSupprimer
  43. Pareil pour moi impossible de choisir entre les chasseurs d'ombres et les vampires ils ont tous un charme particulier qui nous envoûte littéralement !
    Donc ce sera les deux pour moi !

    Bonnes fêtes à toutes !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  44. Coucou et merci pour ce concours !
    Je suis totalement et irrévocablement Team "Chasseurs de l'ombre" et sans grande objectivité à cause de JACE? Ils dégagent une puissance et une assurance qui fait qu'on est scotché à l'histoire, je pense que ces personnages si charismatique ont fait de cette saga la merveille qu'elle est ! J'attend avec beaucoup d'impatience la sortie Française du tome 4 que tu nous a présenté hier !
    CES tasse sont sublimes je ne les avais jamais vu alors merci pour cette découverte !
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  45. LOL j'ai commandé sur cafepress.com ;-)

    RépondreSupprimer
  46. ahhh t'aurais jamais du me donner le nom du site je vais faire flamber ma carte bleu mdr

    RépondreSupprimer
  47. Merci à toi Tess, sans toi je n'aurais jamais découvert toutes ces lectures magiques, notemment la cité des ténèbres et hunger games, mes petits chouchou.
    Moi "ma preférence à moi" va pour les chasseurs d'ombres, petit faible pour les corps musclés incrustés de runes, et il n'y a pas que Jace, n'oublions pas Jericho!
    Bizzz et bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  48. Un grand merci pour ces découvertes littéraires Tess !!!
    En ce moment, je suis comme" happée" par la Cité des Ténèbres
    C'est vraiment mon grand coup de cœur 2010...
    Moi qui cherchait le moyen de me désintoxiquer de Twilight ...et bien, j'ai trouvé un autre remède à l'évasion !!!! Team Jace ( et pourtant les blonds, c'est pas mon truc ! Mais là ... Arghh... J'ai changé d'avis ! )
    Bonnes fêtes à toutes...

    RépondreSupprimer
  49. Coucou,

    je n'ai découvert ton blog que récemment mais comme on a le même genre de lecture je vais continuer à te suivre, surtout qu'il est très bien fait ! Je ne sais pas si je peux participer vu que je ne te suis pas depuis très longtemps mais je tente.

    Pour ma part j'appartiens au deux teams lol ! Je n'arrive pas à me décider c'est plus fort que moi. Mais bon j'ai quand même un petit coup de coeur pour le magnet que je trouve génial !

    Merci infiniment pour ce concours !

    Bonne fêtes !!

    RépondreSupprimer
  50. @Lilie, avec plaisir aucun soucis ;-)) !!!
    bisous et a bientot !!

    RépondreSupprimer
  51. super idée pour les fêtes. je trouve le mug top, c'est completement moi : accro aux livres et films de vampires.
    aucun doute possible pour moi c'est vampire !
    je merite peut-être une psychanalyse

    RépondreSupprimer
  52. Waw tes lots sont géniaux et super originaux j'adore :D !!!
    Je veux bien tenter ma chance :). Alors je n'arrive pas à décider donc je vais dire les deux ^^ j'aime tout ce que tu proposes :p.
    Mon adresse mail c'est : ifmary@hotmail.fr
    Je croise les doigts maintenant !
    Et j'ai bientôt finis The Iron King je repasserais t'en parler ;).

    RépondreSupprimer
  53. Salut déjà je tiens a te dire que j'adore ton site il est génial je suis tombée dessus comme sa et je suis accro lol j'y vais tout les jours :). Je sais pas si je peux participer vu que je suis nouvelle donc je tente pour ma part je suis une accro des livres de vampires.
    Bisous et continue ton site c'est une réussite ;)

    RépondreSupprimer
  54. Moi je suis plutôt vampire

    RépondreSupprimer
  55. C'est trop drôle ce petit jeu! On sera toutes la le 24 a se demander qui le Pere Noël a choisi!

    RépondreSupprimer
  56. salut Maureen, bien entendu, tout le monde peut participer ;-)) ! et merci !

    Ifmary, hihi hate d'avoir ton avis sur Iron King ma belle

    MDR Manue, on va toutes se retrouver pour Noel j'ai bien joué mon coup hein ?? LOL

    RépondreSupprimer
  57. Youhooo !!! Merci Tess.... grace à ce que tu as marquer (l'adresse d'où tu prend les tasses) jai remarquer qu'il existais un site canadien !!!! youhooo je vais me faire un cadeaux d'une tasse :D hihi

    RépondreSupprimer
  58. snifff snifff....mais ques que tu as marquer pour les trouver ces tasses la ???? je suis entrain de faire le site au complet et je ne les trouve pas :(

    RépondreSupprimer
  59. ok oublie j'ai trouver .... je marquais CUP au lieu de MUGS ... et yen a plein !!! :)

    RépondreSupprimer
  60. LOL Alily, je vois que t'as trouvé j'arrive trop tard ;-))
    si jamais tu peux chercher avec les thèmes, par rexemple tu mets "Mortal Instrumnents" dans la barre de recherche pour tous les articles sur la cité des ténèbres !!

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  61. pour ma part je suis plutot vampire m'est bon je n'est pas encore lut la cité des tenebres a venir lol

    RépondreSupprimer
  62. Bonne fetes a toi aussi merci pour se meiveilleux site sur twilight <3
    bisous

    RépondreSupprimer
  63. Un joyeux Noël et de très bonnes fêtes à toi, Tess et merci pour ce blog qui est une bible pour moi. c'est mon vrai guide de lecture. J'ai fait un tableau récapitulatif de tout ce qui m'intéresse (et il y en a) et je le mets à jour régulièrement en lisant ton blog !
    Alors, moi, on va dire que je suis plutôt vampire, mais les chasseurs d'ombres, je ne dis pas non (la tasse avec jace est superbe).
    Longue vie à la Petite Bulle de Tess !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  64. Alors à moi de me prononcer ... Je suis plutôt Vampire ! Je n'ai pas lu la Cité, mais au vu de tous vos commentaires, ce livre a l'air génial et j'ai bien envie de le découvrir... Mais pour cela, je dois attendre que ma bibliothèque en fasse l'acquisition =/
    Bonnes fêtes de fin d'année Tess, et merci pour ce blog génial et très complet, auquel tu consacres tant de temps. Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  65. Comment pourrais-je être "chasseurs d'ombres" alors que je suis totalement encore sous l'emprise - et pour un bon momment - des VAMPIRES, de Twilight et de Robert Pattinson-Edward !!!!!! et que, par conséquent, je ne connais pas encore ces fameux "chasseurs d'ombres" !!!!!
    C'est vraiment la 1ère fois que je reste "accroc" aussi longtemps à un bouquin, au point que je n'arrive pas à passer à autre chose ou à vouloir passer à autre chose !!!!!
    Des amis m'ont bien prêté des nouveaux livres, mais rien à faire ! je reviens toujours et encore à Twilight !!!!!
    Le film m'a d'abord "embarqué", les livres ensuite et là, je reste dans l'attente de la suite - attente longue et interminable, mais qui grâce à toi Tess et à ton blog me paraît soudain plus facile !
    Merci encore Tess et passe de très bonnes fêtes !!!!!!

    Donc en ce qui me concerne :

    VAMPIRES A "SANG" POUR "SANG" !!!!!

    RépondreSupprimer
  66. Moi je suis plutôt chasseurs d'ombres.

    RépondreSupprimer
  67. hey !!!!j'adore ton site,moi aussi j'y vient tout les jours...^^
    avril-cullen pour te servir et bien entendu je suis a fond dans les vampires!!!!=D par contre moi je n'ai vraiment pus le temps de lire des livres apart scolaire et ben donc je suis un peu a la rammasse questions chasseurs des ombres(-__-)...!!!!!VAMPIRE !!!!!!

    RépondreSupprimer
  68. moi je n'arrive pas à choisir : Edward ou Jace, impossible de faire un choix, je les veux bien tous les deux!!! Donc ni vampire, ni chasseur d'ombres, je préfère être "Mme Culland"! lol!

    RépondreSupprimer
  69. @Elo, je suis morte de rire, ton nom est juste TOP !! lol !!!! suis jalouse^^

    Merci a tous pour vous gentils et adorables messages !! promis en 2011 je mettrai toujorus autant de coeur a tenir ce blog, car c'est un plaisir de partager avec des gens aussi super que vous !

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  70. eh oui mais il peut n'y avoir qu'une seule "Mme Culland", c'est vrai je suis assez fière qu'ils se battent comme ça pour moi!!! lol on peut toujours rêver!

    RépondreSupprimer
  71. anna somerhalder22/12/2010 10:36

    jador la tasse "Forget vampire, I want to be a Shadowhunter"
    anne laure

    RépondreSupprimer
  72. Alors choix très difficile car j'adore les 2 !!!!!!! Bon alors je v mettre les vampires !!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!! O My Rob !!!!!!

    RépondreSupprimer
  73. Je comprends pas "Mme Culland" ??

    Je présume que la 1ère partie c'est pour CULLEN, mais le reste ?...

    RépondreSupprimer
  74. Danny : Cullen et Wayland ; surement :)

    RépondreSupprimer
  75. @ Pucette,

    Merci bcp !!! c'est ce que je supposais, mais ne connaissant pas le nom de Jace je ne savais pas à quoi cela correspondait !

    RépondreSupprimer
  76. Danny , il ne te reste plus qu'à lire La Cité !!!

    RépondreSupprimer
  77. @ Pucette,

    Oui, c'est l'idée que j'ai !...
    J'attends seulement que les fêtes soient passées et que mon compte en banque se renfloue un tt petit peu !!!!!... Ensuite, j'ai prévu "La cité" et "Frisons".

    RépondreSupprimer
  78. Oups ! je crois que j'ai écris "Frisons" au lieu de "Frissons", sûrement dû à ma passion pour l'équitation et ts les chevaux en général !!!

    RépondreSupprimer
  79. Danny :La Cité et Frissons sont des excellents choix !

    RépondreSupprimer
  80. coucou à tous! en ce qui concerne ma préférence, c'est qd même plutot les vampires ;) voilà comme ça vous savez tout XD
    biz

    RépondreSupprimer
  81. Sympa ce concours Tess!!
    Pour moi c'est plutôt vampires :D

    Passez de bonnes fêtes tout le monde :)
    Bisou

    RépondreSupprimer
  82. Merci beaucoup pour ce concours ! :)
    Bon, je dirais bien que je suis plus Chasseur d'Ombre que Vampire, parce que le nom est bien et suuuuper cool, malheureusement, je n'ai jamais lu La Cité, donc je dirais que je suis plutôt Vampire :D
    Encore merci pour ce concours, c'est super de ta (votre ?) part :)
    Bisous,
    Clemence

    RépondreSupprimer
  83. je suis pour les vampire !!

    RépondreSupprimer
  84. marjou

    tout d'abord merci Tess .Tu es merveilleuse avec nous .

    je suis vampire ( edward,damon ,Stefan.....) mais j'ai entendu dire que le père noël m'avais trouver très très gentille cette année et que du coup ma bibliothèque aller rencontrais un certain jace!!!!! donc chasseuse d'ombre d'ici peu je présume ;)
    XOXO marjou <3

    RépondreSupprimer
  85. Coucou ! Alors moi c'est vampire addict... Mais au stade ou j'en suis le mot n'est pas assez fort ! ;-) biz Christine

    RépondreSupprimer
  86. @Clémence, c'est "tu" ici tout le monde se tutoye ;-))

    @Marjou, merci !! hihi trop contente que le pere noel t'ammène Jace, si c'est pas beau comme cadeau ca..*soupires* ! Bonne lecture !!!

    Bisous a tout le monde ! J - 1 ;-)

    RépondreSupprimer
  87. Enfin, je me décide à t'écrire!
    1an de visites quotidiennes, une bonne trentaine de bouquins achetés grâce à tes conseils et surtout un réconfort absolu de me rendre compte que je ne suis pas seule à être accro à mes teen books à trente ans!

    Alors un grand bravo et merci pour ton blog et toutes tes acolytes qui l' animent avec bonne humeur et beaucoup d'humour!!!

    Joyeux Noël Tess;)

    RépondreSupprimer
  88. @Lalilolu, coucou !! Waouh et bien on se connait depuis un an (lol) alors je suis vraiment ravie que tu postes un ptit coucou ! merci beaucoup !
    Eh non, les ados-trentenaires sont de plus en plus nombreuses a sortir du placard sur ce blog hihi et c'est trop chouette de partager ca !!

    Eh tu as raison, c'est surtout les filles qui animent ce blog et le rendent fun ! gros bisous a elles !

    Biz et bonne fete a toi aussi, a bientot !!

    RépondreSupprimer
  89. Aller je me lance,
    après de très nombreuses visites pour découvrir de nouveaux bouquins "pour adolescentes fleur bleu" comme dirait mon mari, j'ai pas pu résister à l'envie de laisser un commentaire pour ce petit concour !! ( surtout que j'adorerais gagner un de tes lots pour noël.

    Donc voilà, moi je dirais que je suis plutôt vampire, car ma saga favorite EST ET RESTERA à jamais TWILIGHT !!! ( Edward est vraiment trop trop trop !!) même si Damon (tv) me fait craquer ausssi;-)

    Voilà, bonne chance à toutes et merci à toi tess pour ce super blog, ma bibliothèque n'a jamais été aussi remplie....bises à toutes

    RépondreSupprimer
  90. j'avais oublié de laisser mon e-mail, au cas ou je gagnerais!!!
    donc voilà, yannick-aurelia@hotmail.fr

    Et j'oubliais, j'ai hate de découvrir Bones, tous le monde en dit tellement de bien...

    RépondreSupprimer
  91. Salut Nonorelia ! "adolescente fleure bleue" c'est joli hihi ! certains de nos maris employent des mots moins sympa, lol !!
    Alors Bones est planifié pour 2011 ? cool !

    Ravie d'avoir rempli ta biblio ;-) !! a bientot, merci pour ton message !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  92. Pour moi c'est définitivement VAMPIRES!!!
    Merci Tess pour tous ces livres que tu nous suggère...

    RépondreSupprimer
  93. Toutes mes félicitations aux gagnantes !!!
    Joyeux Noël à tous !!!
    Bisousss :-))

    RépondreSupprimer
  94. Félicitation les filles et bon Noël ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  95. félicitations les filles :)
    bisous et joyeux noel

    RépondreSupprimer
  96. @ Linda, Marjou et Stéphanie,

    Toutes mes félicitations, Bravo les filles et joyeux Noël !!!!

    RépondreSupprimer
  97. Félicitations aux gagnantes !!!

    et Joyeux Noël à toutes, bizzzzz

    RépondreSupprimer
  98. ah j'ai gagné super, j'envoi un email en rentrant chez moi de ce pc je n'y arrive pas

    RépondreSupprimer
  99. MERCI TESS j'en reviens pas d'avoir gagner c'est tellement rare .le père noël ma effectivement amener jace .mais en ce moment je fait la connaissance de bones et franchement qu'elle homme cet homme .le decouvrire me rend heureuse (j'ai des érection capillaire hihihi!!!!)je ne m'attendez pas vivre cette expérience , mais se style d'écriture correspond a mes envie de lecture et d'évasion .c'est avec grand plaisir que part retrouver bones et chaton .
    Tess merci pour tout et plus encore.

    RépondreSupprimer