mardi 14 décembre 2010

Le livre L'Appel du Sang a rapporté USD 1.5 mio à la Croix-Rouge


Vous vous rappelez peut-être que Stephenie Meyer avait annoncé que chaque livre de Bree Tanner (L'Appel du Sang, la seconde vie de Bree Tanner) vendu rapporterai 1 usd à la Croix-Rouge.

Promesse tenue, avec les Editions Little, Brown Books for young Readers (filiales US des Editions Hachette), ont remis à la Croix-Rouge un chèque de 1.5 milions de dollars.

Stephenie remercie les lecteurs, c'est grâce à eux qu'ils peuvent ainsi aider les plus démunis.

source breakingdawnmovie.org

4 commentaires:

  1. Je n'étais pas au courant et je n'ai pas lu le roman, mais je trouve que c'est un très beau geste.

    RépondreSupprimer
  2. C'était une très bonne idée...en plus de faire un bon geste, on a pu découvrir un peu plus l'histoire de Bree... je ne sais pas vous maisj'ai passé un bon moment avec ce roman.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en avais pas entendu parler, mais je trouve que c'est un beau geste :-)

    RépondreSupprimer
  4. Une bonne action d'une femme bien!!

    RépondreSupprimer