vendredi 24 décembre 2010

JOYEUX NOEL !!!!

Je vous souhaite un très beau Noël, à vous et vos familles, et de passer de très belles Fêtes !!

J'espère que tout le monde trouvera son bonheur en ouvrant son cadeau (lol) :


Pour ma part cette année diffère de la dernière : j'ai commandé Jace.

Gros bisous à tout le monde et passez un beau Noël avec vos proches !

29 commentaires:

  1. Merci Tess !
    Je te souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'années et surtout un joyeux noël !
    Gros bisous
    A très vite !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour tess,je te souhaite de tres bonnes fetes et un tres beau noel,je suis sur que le pere noel va te gater bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci TESSE et Je vous souhaite un joyeux noël à tous & une très bonne année 2011 !

    Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur,…… enfin tout ce que vous pouvez souhaiter !

    ET SURTOUT BEAUCOUP DE FOUS RIRE (ça aide à voir la vie positivement.Joyeuse fêtes ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël ma Tessie !!!!

    Et aussi à toutes les twi-cops !!!

    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël à toutes et à tous.
    Joyeux noël ma Tess.

    Poutous

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noël à vous toutes !

    Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

    A l'année prochaine !^^

    RépondreSupprimer
  7. Bon Noël à toutes et tous!!!!
    Que celui ci vous apporte tous ce que vous désirez
    Pour ma part j'espère encore bcp de twi-cops et de Bad Boys grace à la bulle et MA TESSIE ih!ih!ih!
    Milles bisous
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bien dis Nancy chérie :) !!
    Bon , je me suis un peu remise de mes émotions avec ton extrait Tess , donc , Alexxxxxxxxxxxxx !!!

    Gros Bisous , Passez toutes de très bonnes fêtes !!!
    Merci Tess , merci mes Twi-cops d'amour !!!

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux Noel à toi aussi Tess gros bisous!!! Bonnes fêtes à toutes les filles du blog aussi !!!

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux Noël Tess!! Bisous, passe de bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  11. @Tess, Très Heureux et Joyeux Noël
    Ta Bulle est magnifique, merci pour tout.
    Merci et Joyeux Noël à toutes les twicops.
    Mille bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux Noël Tess et bonne fête à tous :D

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux Noël Tess ainsi qu'a tous les autres.
    (j'adore le cadeau que tu as commandé, la chance mdr, tu me diras comment il était, hein ???)

    Bisoux Bisoux

    RépondreSupprimer
  14. merci les coupines !! joyeux noel a tout le monde !!!
    passez une super journée, ici on a la neige, c'est trop joli un Noel blanc je suis super contente !!!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux Noël à tous !!!
    Que du Bonheur et de l'Amour pour aujourd'hui,
    et du foi gras et des chocolats ;-)!!!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  16. JOYEUSES FÊTES les girls.... amusez-vous bien en famille... profiter de ces moments merveilleux.

    Bisous

    XXJO

    RépondreSupprimer
  17. Moi aussi c'est un Noël blanc, d'ailleurs c'est à cause de la neige que je peux pas passer Noël en famille, mais on vient d'installer la webcam et l'ordi dans la cuisine juste pour ce soir ^^

    RépondreSupprimer
  18. Eye je suis venue vous dire joyeux noel et passer un bon reveillon !!! profitez en :)

    RépondreSupprimer
  19. Bonne soirée de Noel a tous !!

    Merci Alily et Jo, mes québécoises, pour votre peitt coucou vous n'etes pas encore en soirée de Noel vous ;-)) : alors bon apres midi !!

    Maé, oh mince ma puce, je suis désolée..

    gros bisous et encore joyeux noel !!

    RépondreSupprimer
  20. @ A toutes et à tous,

    Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noël, en famille ou entre amis !!!!!!!!!
    Que le père Noël vous gâtes tous(tes) bien !!!!

    Faîtes quand même attention au repas trop copieux et trop arrosés (j'en ai fait les frais jeudi soir et vendredi !).

    A part ça, je viens d'ouvrir mes cadeaux et snif, snif y'avait pas mon chouchou au pied du sapin !!!!!!!
    Mais, mon mari m'a offert (entre autre) une belle bague argent et zirconium qui ressemble trop à la bague de Bella !!!!!!!! pur hasard !!!! Alors quelque part, il était un peu là !!!!

    Bonne fêtes Tess et merci pour tout !!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Trop chou la photo Tess !!!!!!! Mais qu'est-ce qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. Joyeux Noël à toi et à toutes les Twi-Cops !

    RépondreSupprimer
  24. Joyeux noël à toute....j'espère que le père noël vous a bien gâté....pas de rob cette année dans mes paquets lol

    RépondreSupprimer
  25. HOHOHOHO !!! un joyeux noël a toutes, en espérant que vous avez été gâtée et que vous profitez bien de vos petites familles.

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. Haaaaa ma Tess ! Ma Tessinounette ! Ma Tessininounette ! Je te souhaite un joyeux noël ! Si tu savais, j'ai la tête dans le c*l, couché à 4h00, levé à midi, j'en peux plus, MDR !

    J'espère que tu as été gâtée cocotte ;)

    Gros gros gros gros gros gros gros gros gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  27. Seul bémol, concernant le cadeau de mon mari c'est qu'il ne s'est pas mis à genoux comme Edward et qu'il ne m'a pas sorti une tirade hyper romantique !!!!..
    Mais que voulez-vous après + de 23 ans c'est plus la même chose !!!!
    Bah ! vais me consoler en me passant le fameux petit extrait !!!!

    RépondreSupprimer
  28. Et faire comme si j'étais Bella !
    Après tout je possède bien la bague (ou presque), alors !!!!!....

    RépondreSupprimer
  29. joyeux noel à tous gros bisous

    RépondreSupprimer