mercredi 1 décembre 2010

Des photos magnifiques d'Eclipse ! Tout plein !

Tout plein de photos tirées d'Eclipse sont apparues, toutes plus belles les unes que les autres !! Je vous ai mis mes préférées, car il y en a plus de 70 !

Vous pouvez voir toutes les photos sur le facebook de ma partenaire Belladouce ICI !

Plus que 36 heures avant le DVD ;-)

11 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques ces photos!! et du coup je m'aperçois que sa chaise de bureau est super moche!!! ils auraient pu choisir quelque chose de plus confortable et moderne!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. dans la 1° ce regard qui vous transperce ^^
    lna maintenant je fais que regarder cette chaise mdr

    RépondreSupprimer
  3. hmmmmm est sont superbe. la cinquième un délice et j'aime bcp les deux dernières aussi.

    Lna c'est vrai que la chaise ils auraient pu mieux faire lol mais c'est pas grave, dans la photo y a autre chose a regarder hahaha

    RépondreSupprimer
  4. Désolée @élise!! et oui @virginie, heureusement qu'il y a beaucoup mieux à regarder...........mais du coup mes yeux sont attirés par CETTE P***** de CHAISE !! Nan mais c'est vrai quoi!! même le bureau, on dirait celui d'un enfant de 10 ans!! Quand je vous dit qu'ils devraient nous contacter avant de commettre des bourdes comme ça!! AHHHHHHH faut tout leur apprendre à ces jeunes!!!

    RépondreSupprimer
  5. PTDR!!!!Lna maintenant que tu le dis ouais !!!!
    Purée j'avais pas remarqué au premier coup d'oeil MDR!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ouais, pas persuadé quelle ne plaise pas à ma fille de 18 ans qui à cet âge là et par esprit de contradiction à des goûts extrêmement particuliers (comme bcp d'ados !)...

    C'est vrai qu'au premier regard elle fait basique, mais si on l'a regarde mieux elle a qq chose d'original dans le prolongement de l'assise et la forme particulière des pieds arrières. Pas sûre que malgré tout ce ne soit pas une chaise "Art Déco" d'un prix exorbitant !!!! (j'ai cru comprendre que la déco était celle des propriétaires de la maison prêtée pour le tournage).
    ça fait un peu tache, quand même, avec le reste de la pièce !

    A part ça, Rob est splendide sur toutes les photos ! Mais la 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!! UNE PURE MERVEILLE !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Alors chaise "art déco" ou pas on ne les empèchent pas de réfléchir et d'avoir un peu de jugeote!!! je suis désolée mais les Cullen sont connus pour leur bon goût ( dans tous les sens du terme!!)et cette chaise/bureau fait minable!!! Quand on est "Fan" ce genre de détail a son importance!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Tess... ça va? tu es certaine que tu vas bien? ...non mais tu m'inquiètes là... sérieux! il y a 4 Jake sur 12 photos! ;0)

    RépondreSupprimer
  9. OMG !!! elles sont vraiment MAGNIFIQUES !!!!

    Merciiiii Tessie :-)))

    RépondreSupprimer
  10. LOL Flo, ben depuis que tu m'as appris que twilight n'existerait pas sans Jake, ca a fait du chemin dans ma ptite tete, lol !

    de rien ma Chloé ;-)

    RépondreSupprimer
  11. je suis allée voir les 70 autres photos, c'est vrai qu'elles sont toutes les unes plus belles que les autres !...

    @ Lna,

    D'accord avec toi, cette chaise fait un peu "pauvrette" en rapport avec la décoration que l'on a pu apercevoir ds les précédents films.
    Mais, franchement, je sais pas si moi je l'aurais remarqué vu que c'est plutôt "autre chose" qui m'occupe le regard sur cette photo !!!!!!!!!!!!
    Sacrée observatrice, quand même !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer