dimanche 5 décembre 2010

Chat avec Maggie Stiefvater sur Lecture-Academy lundi 6 déc à 18h !


Vous n'avez pas pu la voir au Salon du Livre ? Voici une alternative ! Vous pouvez lui poser vos questions maintenant, et elle y répondra lors du chat live demain soir sur lecture-academy !!
Lecture-Academy :
"A l'occasion de la venue en France de Maggie Stiefvater, pose-lui déjà tes questions. Elle y répondra en direct le lundi 6 décembre de 18h à 19h sur Lecture-Academy. Tu pourras également regarder l'interview en direct sur la page officielle de Black Moon sur Facebook."

Plus d'infos ici :


5 commentaires:

  1. Je crois bien que finalement je vais suivre ton conseil ma Tess... enfin si j'arrive à me connecter à tps ! LOL
    Bisousss :-)

    RépondreSupprimer
  2. j'espere pouvoir me connecter

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis connecté et j'ai tout suivi... c'était génial !!! hâte d'avoir le tchat sur la page facebook pour pouvoir relire tout ce que j'ai entendu à tête reposée...
    Bisous Bisous :-))

    RépondreSupprimer
  4. ça y est !!! la retranscription et la vidéo du tchat sont dispo... voici les liens :

    http://www.lecture-academy.com/decouvrez-la-video-du-tchat-en-direct-de-maggie-stiefvater

    http://www.lecture-academy.com/IMG/pdf/Retranscription_tchat_Maggie_Stiefvater_VF.pdf

    c'était vraiment sympa :-)))

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci chloé t'es super, je viens de faire un nouvel article du coup
    bisous bisous

    RépondreSupprimer