jeudi 16 décembre 2010

Bande-annonce de Water for Elephants

Dès le 15 déce,bre, dans les cinémas US, est diffusée la bande-annonce du prochain film de Rob : Water for Elephants !

Et la voici !!
Pour rappel, le film sortira en France en avril 2011.





source thinking of rob

20 commentaires:

  1. rien que sa voix...ça me rend dingue!

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà une bonne occasion de se revoir... oufff j'ai hâte! Rob est tjs top.... ca nous fera patienter avant nov 2011... ils sont vraiment dur avec nous!

    RépondreSupprimer
  3. Trop fort @isa77!! je me faisais le même commentaire!! et je crois que le voir embrasser une autre que Bella va m'énerver!!! c'est con mais j'y peux rien.....c'est comme à la fin de Remenber Me quand on comprend qu'il va .......bah j'ai pleuré comme une vrai madeleine tellement j'avais l'impression que c'était réel!! Nan, Nan!! j'avais rien fumé, j'vous l'jure!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Ciné entre filles en perspective... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Oui, tout pareil comme vous, les filles :

    La voix de Rob, dans cet extrait est super captivante !
    Encore un bon film et un bon moment en perspective ! enfin, j'espère...
    J'ai vraiment hâte que ce film sorte !

    RépondreSupprimer
  6. La bande annonce entière ca sera pour demain d'apres les dernieres news !
    bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Si je vous dit qu'avec la B.A de ce matin j'ai la chaire de poule vous me comprenez?! elle est mortelle cette B.A!!! les extraits et la petites musique toute douce...ça m'a fait penser à la B.A de "Titanic"!! Et MON DIEU qu'il est BEAU notre Rob!!....ses films vous nous faire patienter jusqu'à B.D....ouf!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. @LNA, ben tu sais quoi tu me tues, j'ai pas le son au boulot..mais je suis gentille je vous poste la video alors que je peux pas l'écouter MOI
    mdr
    bisous bisous bon début de journee !!

    RépondreSupprimer
  9. Ce film a l air magnifique. Je préfère Rob avec ces cheveux plus courts.
    C est vrai les filles vous avez raison sa voix est a tomber.
    Pareil remember me une vraie Madeleine j ai Hate de voir ce film, merci pour la bande annonce!!

    RépondreSupprimer
  10. j'ai lu le livre qui est vraiment beau. le film semble etre magnifique : la musique les imges, Rob. j'en ai eu des frissons en regardant ce trailer. C'est bien de voir Rob dans un autre role que celui d'Edward. vivement avril

    RépondreSupprimer
  11. Comme disent les ados TROP FORT... J'ai vraiment hâte au 15 avril... de quoi nous faire patienter... enfin.... je lui souhaite un énorme succès avec ce film...de tout coeur...Je l'adore...j'y peux rien...

    RépondreSupprimer
  12. Devines qui a dit16/12/2010 15:52

    @Tess: OH SEIGNEUR!!!

    RépondreSupprimer
  13. Salut mon Flocon !!!!!! trop contente de te voir hihi !!
    eh ouais, avec sa coupe que tu adores (t'es une des rare, lol)
    bisous ma puce !

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de voir la bande annonce, je ne connais pas l'histoire, mais ça à l'air plutôt triste !
    Boîte de Kleenex en perspective !...
    Rob est toujours aussi beau et aussi craquant, même avec ses cheveux coupés courts.
    Sinon, je vais faire vraiment un gros, gros effort (parce qu'il y a Rob et que c'est du ciné) car, je sais que les scènes avec les animaux vont prodigieusement m'énerver ou totalement me retourner - étant contre les cirques que j'ai de tous temps boycottés - (déjà beaucoup de mal avec le court extrait avec l'éléphante que je trouve vraiment pitoyable !).
    Bon, je me dis que la présence de Rob va m'aider à supporter certains passages moins agréables pour moi !...
    A part ça, vais devoir aussi m'habituer à Reese Witerspoon et ça va être moins évident, je pense, qu'avec Emilie de Ravin !

    RépondreSupprimer
  15. @ Tess,

    J'aime aussi Robert avec des cheveux courts (je crois que je l'aimerais même s'il était chauve et même au risque d'être la seule !!!!!!)
    Quand je vous dis que je suis ADDICT !!!!!!!!!!!!! ça en ait désespérant !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. ça en est ! (et pas en ait)

    RépondreSupprimer
  17. Comment fait-il pour être aussi craquant?
    Par contre elle je la déteste, moi aussi ça me fait tout drôle de le voir embrasser une blonde qui n'est pas Bella...

    RépondreSupprimer
  18. Pitié , sa coupe !!!
    Sinon , il me tarde de voir le film !
    Mais ce qu'ils lui ont fait , c'est un MASSACRE !!!

    RépondreSupprimer
  19. OMG !!! J'adore déjà, juste de voir ces quelques scènes ça me rappelle l'émotion que m'a produit ce livre! Il est sublime hâte d'aller le voir au cinéma.

    RépondreSupprimer
  20. @ Audray,

    J'irai pas jusqu'à dire que je la déteste, mais c'est vrai qu'elle paraît moins bien assortie avec lui que ne l'ai (évidemment !) Kristen Stewart ou même Emilie de Ravin qui était assez mimi et plutôt du mm âge que lui.
    Là, c'est pas le cas et en regardant la BD, je trouve qu'elle a pris un petit coup de vieux !...
    Bon, je pense qu'on va quand mm réussir à s'y faire avec le temps !... faudra bien de tt façon y a pas le choix !

    RépondreSupprimer