mardi 16 novembre 2010

Vidéo du jour

Muse..j'adore cette chanson !


source twifans.com

14 commentaires:

  1. vivement le dvd!!!!!
    merci tess!
    dès le matin c'est tres tres tres bon!
    belle musique!
    bonne journée à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Tess d'amour!!!!!
    C'était trés bon ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci merci Tess.

    c'est une super vidéo , avec une super musique, j'adore j'adore j'adore...

    quand je pense que je devrais déjà avoir le DVD grrrrrrrrrr ZENNNNN aller plus que 17 jours avant ma journée twi, heureusement que je bosse pas le 3 je vais pouvoir regarder les 3 avec bonus lol l'un après l'autre !

    RépondreSupprimer
  4. Que dire... un pur BONHEUR comme à chaque fois!!
    les passages de nos deux anges et Muse.....AHHHHHHHHHHHHH!!
    Merci ma Tess!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Tess chérie !!
    Ca fais du bien de les voir !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Grâce à ma fille ainée, Émilie, j'ai pu découvrir un bon nombre de très bons groupes, tels que :
    - Snow Patrol, Coldplay, Lin Kin Park, Green Day, Razorlight, Red hot chili peppers, Oasis, King of leon,... etc ...

    Mais, Muse découvert bien avant la saga Twilight reste mon préféré ! avec peut-être ex-æquo Snow Patrol et Coldplay !

    Je ne connaissais pas cette chanson que je trouve super belle et qui parait très romantique (que donne la traduction française des paroles ?).

    RépondreSupprimer
  7. Robert Patt16/11/2010 15:30

    Danny il va falloir te mettre à l'anglais si tu souhaite faire plus ample connaissance avec moi!!!!!
    Et oui désolé mais c'est indispensable ;-))

    RépondreSupprimer
  8. WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

    Simplement splendide !!!

    Merciii Tessie... :-)))

    RépondreSupprimer
  9. @ Mon chériiiiiiiiii Robeeeeeeeeerrrrrrrrt !!!

    I'M SORRY, BUT ....

    Tu sais, j'ai pas l'habitude de faire trop d'effort quand j"en ai pas envie - même pas du tout ! - alors, si je t'intéresse vraiment - puisque tu n'arrêtes pas de me relancer - il va falloir que ce soit toi qui te mettes au Français !!!!!!!
    GOOD BYE MY SWEET HEART !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Obligé de la revoir avant d'aller dormir ...
    J'ai les yeux qui pétillent et tout ce qui va avec !

    Xoxo .

    RépondreSupprimer
  11. Suis mourute une bonne dixaine de fois lol !

    RépondreSupprimer
  12. Dizaine lol voila a quel point suis perturbée lol

    RépondreSupprimer