vendredi 19 novembre 2010

Tournage aux cascades : encore des photos

Si quelqu'un doute encore de l'alchimie entre Kris et Rob^^... ils sont adorables, même lorsque la caméra ne tourne pas ils sont collés ensemble..

Hmm ptite clope^^
et avec un massage en plus, merci Kris..
pour la peine, tiens, prends une taffe^^

je ne te lâche pas d'une semelle.. "I'm yours"...

Eh c'est qui ce gars super bronzé ??
Ehh on dirait Jake ?! What's the f...

Il fait son malin tout bronzé...ok ok..

Moi aussi je peux bronzer tu vas voir !!
LOL c'est l'effet Ash qui a ruiné mon cerveau ;-)

Toutes les photos ici : twifans.com

11 commentaires:

  1. Je viens de lire sur un site que les scènes intimes sont toutes tournées et prévues en premier dans le planning du tournage de B.D. au cas où Rob et Kris se sépareraient avant la fin du-dit tournage (selon SUMMIT) !... Il pensent vraiment à tout ces Américain - info ou intox ??? -

    Et que les scènes de "sexe" (je cite) ont été filmées hier soir !

    A part ça, je trouve toujours Robeeeerrrt aussi craquant !!!! (quand on est addict, c'est incurable !!!!).

    RépondreSupprimer
  2. C'est la fatigue , je crois : (ces AméricainS) faut que je récupère !...

    Bonne nuit à tous.

    RépondreSupprimer
  3. les photos sont super ,Rob est hummmmmm. y a vraiment une grande et belle complicité entre eux.
    Grrrr au cas ou ils se séparent non mais oh ça va pas la tête, c'est chose impossible, ils sont trop complémentaire et malgré tous les paparazzis je trouve qu'ils parviennent à s'en protéger ils ont le bon trucs ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ma Tess et tes petits commentaires au dessus de chaque photos sont trop bon ih!ih!ih!
    Lol!!!! Pour le "c'est qui ce bronzé???oh c'est Jake" PTDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'les adore ces deux là!! ils sont vraiment beaux!! on sent bien que c'est fusionnel...
    Hâte!hâte!hâte!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. MDR j'adore tes comm
    un vrai roman photo^^

    RépondreSupprimer
  7. LOL ma Tess !!! commentaires excellents... :-))
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. lol,trop marrant.ils ont l'air de bien s'entendre ces deux la...(roulement de sourcils)
    =b

    RépondreSupprimer
  9. J'aime , j'aime , j'aime !!!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore,j'adooooooooooor....

    RépondreSupprimer
  11. bravo pour les commentaires Tess !!!

    mais c'est quoi cette coiffure??? ils sont où ses cheveux "bronze"???

    RépondreSupprimer