mercredi 24 novembre 2010

Taylor Lautner à l'aéroport de Los Angeles

Photos prises ce 23 novembre à l'aeroport de Los Angeles. Se dirige-t-il vers Baton Rouge pour le tournage de BD ?

C'est Cougar's day, lol

source Breakingdawnmovie.org

11 commentaires:

  1. AH ENFIN !!!! J'étais déçue ce matin en voyant l'affiche de HP7!!!
    Là, ça me fait plaisir de revoir mon petit Jake... par contre il a l'air fatigué...
    Mais je l'attarderais bien à déboutonner sa chemise, bouton par bouton, très doucement et délicatement... oui, je sais, ça vous étonne, ce n'est pas mon style mais que vous dire... ça fait trop longtemps, il faut que je fasse durer le plaisir!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. @ Cougar,

    Oui, c'est vrai qu'il paraît un petit peu fatigué le petit chou ! (surtout sur la 1ère photo), sans doute l'avion.
    Toujours autant de muscles et un regard super pénétrant !

    Je possède un de ses 1er film "13 à la douzaine 2". Il a déjà la même bouille ! moins de muscle, quoique on devinait, déjà, son potentiel (je crois qu'il faisait du XMA (sport de combat) à l'époque). Trop mimi, dans ce film et déjà amoureux !.

    RépondreSupprimer
  3. Ouè sur la deuxième c'est flagrant qu'il est naze.....serait-se de ta faute Cougar??!!

    RépondreSupprimer
  4. ah ma cougar je pensais bien que ceci allait satisfaire ton appetit !
    dire qu'il y a 6 mois j'aurai jamais mis une photo de taytay sur le blog.. !! lol !!

    Meme si c'est pas DU TOUT mon style, faut dire qu'il a encore pris de l'age et qu'il s'améliore de jour en jour !

    Danny, j'ai vu ce film et j'ai éclaté de rire en reconnaissant taytay ! il a quoi, 12 ans dans ce film genre ! pleure !

    Lna, bien vu !!!! mdr !!!!

    RépondreSupprimer
  5. @ Cougar,

    Ah, j'oubliais : JOYEUX COUGAR'S DAY,

    Depuis le temps que nous nous liquéfions toutes ou presque sur les photos, vidéos, extraits de tournage du beau Robert, il était temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. @ Tess,

    Oui, 12 ans environ et je me souviens qu'il était méga bronzé dans ce film. ça faisait encore plus ressortir ses yeux et accentuait son regard, si c'est possible !...
    Je ne suis pas Team Taylor, mais j'avoue quand même qu'il possède un petit quelque chose !
    Par contre ma fille Lydie se pâme littéralement devant lui ! et est elle une Team Taylor acharnée !

    RépondreSupprimer
  7. Moi je le trouve plutot pale!!!!
    Serait-il passé du coté des vampires????

    RépondreSupprimer
  8. Ah , Nancy , c'est vrai !
    Il a l'air fatigué , mais , il est beau quand même !

    RépondreSupprimer
  9. Ok avec Nancy on dirait un vamp !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Oula oui il a l'air très fatiguée le pauvre, va lui falloir du repos, il a passé trop de temps avec Cougar, elle l'a épuisé.

    Aller TayTay va te reposé t'as un tournage à assurer

    RépondreSupprimer
  11. olala c pa bo les cerne !!!!! fo dormir la nuit !!!!! Voilà pk je préfère mon Rob !!!!!O My Rob!!!!

    RépondreSupprimer