lundi 8 novembre 2010

Stefan's Diaries sortira en France en le 2 mars 2011 !


Stefan's Diaries, le roman tiré de la série TV Vampire Diaries.

Alors que le roman vient de paraître aux USA, on apprend que Black Moon le publiera en France le 2 mars 2011 !!


Rappelez-vous, je vous en avais parlé, il s'agit d'une nouvelle saga qui raconte la vie de Stefan avant son arrivée à Mystic Falls, et c'est un préquel à la série TV et non pas aux livres déjà sorti ! Fan de la série, vous serez certainement comblés par cette nouvelle !

9 commentaires:

  1. je ne connais pas du tout la série televisé mais j'en est entendu parler et j'ai lu "le journal d'un vampire". mais il m'a l'air d'etre super il fera parti de mes prochain achat.
    Bsx & bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. J'en connais qui vont succomber à la couverture lol .

    Pourquoi c'est pas Damon's diaries ???? y aurait eu mon chouchou sur la couverture lol

    RépondreSupprimer
  3. virginie, le tome 2 c'est Damon sur la couverture hehe
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. MDR ! Je viens d'aller voir ton commentaire sur le blog de Julie K. ;) !!! Seigneur, j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhhh rien que Stefan Yes Yes Yes....

    RépondreSupprimer
  6. Je veux le tome 2 alors viteeeeeee mdr

    RépondreSupprimer
  7. si c'est un préquel à la série cela va très certainement me réconcilier avec les livres (suite àma grosse déception sur le tome 4) !!! jee viens de finir VAMPIRE ACADEMY, je ne ferais pas le challenge pour le 2 car toujours pas commandé ...

    RépondreSupprimer
  8. Hum ... Y'aura-t-il un Damon Diaries ?
    ( croise les doigts ) J'aime bien Stefan , mais Damon alors là ... Si il y en a un , je saute au plafond :)

    RépondreSupprimer
  9. Eh non c'est une triloge qui s'appelle uniquement Stefan's Diaries, mais le tome 2 est Damon sur la couverture, car ca parlera de lui. Mais toujours du point de vue de Stef^^

    RépondreSupprimer