mardi 9 novembre 2010

Rob et Kris en route pour le tournage de la lune de miel

La journée de tournage d'hier semble finie, Rob et Kris on pris un hélicoptère pour se rendre près de Paraty, pour le tournage de la Lune de Miel. Qui dit hélico dit sûrement lieu de tournage fermé !


source breakingdawnmovie.org

22 commentaires:

  1. ou île perdu en plein océan!!!
    c romantique!

    RépondreSupprimer
  2. Hmmmmmmmmmm ça sent bon le tagada ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. y a un sacré contraste entre le tee shirt manche courte de Kristen et la veste plus bonnet de Rob hahahaah serait-il un peu frileux ?

    en tout cas ça fait vraiment du bien de découvrir toute ces photos.

    RépondreSupprimer
  4. @virginie: pfff!!! c pour le style!!!
    lool

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhhh c'est bon çà!!!!!! Bon j'espère qu'ils vont s'appliquer pour cette lune de miel, elle doit être magique!!!!!
    Bon si Rob est frileux on peut le réchauffer???

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour!
    Rob et Kristen, vous avez interet à assurer pour le tournage sur l'ile!!

    RépondreSupprimer
  7. Ouiii

    On veut que ça soit aussi chaud que dans le livre :))) en plus le fait qu'ils soient vraiment un couple dans la vie va rendre la scène encore plus magique... rhooooooo un an c'est trop long!!! on peut pas faire une pétition pour que le film sorte en été??? et le suivant fin 20111!!!! grrrrrr... sinon je pense que ça va être impossible d'avoir des photos de la lune de miel le set est ultra blindé et surveillé!!!!

    RépondreSupprimer
  8. ca veut dire pas de photos pour nous!!!!!!!
    je vais mourrir...

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que j'ADORE toutes ces photos mais j'ai pas envie d'en savoir trop...pour vraiment en prendre plein les yeux quand le film va sortir!! Je suis RAVIE car apparemment pas de perruque ou de rajout de cheveux....ils vont nous les laisser "natures" cette fois, se serait super!!

    RépondreSupprimer
  10. Manueeeeeeeee j'adore ton avatar!!!!! Ou tu as bien pus trouver ça hein???? MDR!!!!
    Excellent ma belle ;-))

    Lna le tiens est wawwww ça ne serais pas ton tatoo?????
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'ai l'impression à la vue de toutes ces photos et vidéos - n'ayant pas suivi d'aussi près les précédents tournages - que ce film va être du tonnerre ! Il est vrai que tout ceci fait "saliver" et qu'à force de trop se tenir au courant et de visionner tout, j'aurai moins l'effet de surprise et l'impression de découvrir le film à sa sortie au cinéma. Mais, étant de nature très curieuse, je ne peux m'empêcher d'aller pêcher ici et là les moindres infos sur ce prochain film ! Peut-être, comme le dit alychri80 parce qu'"un an, c'est trop long !"
    Mais, encore merci Tess pour toutes ces news, car mon premier geste, dès que je suis sur l'ordi c'est d'aller sur "Dans ma petite bulle" et d'attendre, le cœur frissonnant et en émoi, de nouvelles photos et vidéos !

    RépondreSupprimer
  12. oui Danny c'est trop long!!! Tess on fait une pétition pour que les 2 films sortent avant??? si tous les fans de la saga s'y mettent ça pourrait peut-être marcher qui sait ;)) vous en dites quoi les filles?

    RépondreSupprimer
  13. Si jamais je rigolais... :p

    RépondreSupprimer
  14. merci Danny ;-)
    oui on va toutes mourir avant 1 an si ca continue a ce rythme, que de bonheur, j'avais meme pas imaginer avoir des images de qualité ! quelle surprise ! quand on se rappelle Eclipse ou on avait rien de rien, aucune images ou presque, ca m'a fait un choc ! lol ! mais qeu c'est bon !!!

    @Alycrhi80, LOL j'imagine la tete des producteurs si nous arrivons avec une pétition signé "dans ma petite bulle - faites avancer la sortie du film ou on fait grève", LOL
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Etant depuis toujours assez fan de cinéma (j'y consacre, maintenant, moins de temps ayant 3 enfants, 1 mari, 2 chiens, 1 maison à entretenir, 1 boulot (3 autres enfants à m'occuper, dans le journée), de nombreux amis qui au fil des ans se sont rajoutés,...etc, etc,...Bref, j'y arrive ! : j'ai toujours rêver pouvoir participer au tournage d'un film - en spectatrice, bien sûr - rêve, qui jusqu'à présent ne prenait pas une place si importante. Mais là, avec toutes ces photos, ces vidéos, cette attente interminable et surtout avec ces acteurs là, cette histoire là, je me dis que ce serait vraiment plus que formidable si je pouvais être sur place et les voir répéter et jouer de près !

    RépondreSupprimer
  16. hooo oui Tess j'imagine bien leurs têtes s'ils reçevaient ce genre de lettre :))) mais je me dis que ces dates de sorties c'est que pour le bénéfice! ils pourraient sortir les films un peu avant car en finissant de tourner en avril il faut tout de même pas 7 mois pour le montage non!!! grrrr

    RépondreSupprimer
  17. He Tess tu l'avais vu celui ci en HD??? je sais plus si oui si jamais je te mets le lien!!!
    http://www.youtube.com/watch?v=Laf_EKFkMmQ

    On les vois troooop biennnnn :)))

    RépondreSupprimer
  18. Alala c'est un super moment dans le bouquin, ils ont interet à assurer!!! Je crois que l'on va mourir à ce moment-là!!! Déjà qu'on sera carrement en manque de notre cher Edward...il va falloir prévoir les pompiers pour des réanimations massives lol!!

    RépondreSupprimer
  19. Merci Alycrhi80 je la rajoute ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Ouhhh...là...là...tournage de la lune de miel...vivement les 1ères images...grrr... il va falloir patienter longtps...très longtps...snifff

    RépondreSupprimer
  21. Isa 77, je me doute oui qu'il s'agit du style mais Delphine l'a bien compris, s'il est frileux, nous on le réchauffe !!! hahaha

    RépondreSupprimer
  22. moi je dis que pour plus de style, il aurait dû être torse nu et avec un bonnet!
    lolet je me doute bien que tu avais compris virginie!

    RépondreSupprimer