lundi 8 novembre 2010

Photos de tournage de BD suite : Edward et Bella dans la rue


Ahhhh !!! yes yes yes !! Edward et Bella, fraichement mariés et tout heureux ;-))

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

UPDATE : (ahhhhhh^^)
Photobucket
Photobucket
Photobucket

source Thinking of Rob et Robsessed

25 commentaires:

  1. cette fois je suis morte !! OMG ces photos sont trop coool !!! vive le début du tournage youpiiiii !!! j'en attendais pas autant, wow, je sautille encore plus que ce matin !!! hihi !!!

    enjoy !!

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________Bip_______Bip_________Bip bip bip_________Bip bip bip bip________Bip bip bip bip bip bip bip................................
    Mon coeur n'en peux plus là!!!!!
    OMG!!!! C'est géant ce que j'aimerai être plus vieille d'un an moi!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trooooooooooooooop bien! Ils sont trop beaux!! Vivement l'année prochaine!!!! Et d'ici là vivement les prochaines photos!

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhhhh çà y est mon coeur me lâche...... Ils sont trop beaux!!!! et trop câlins!!!!!

    Oh la la il ne la lâche plus sa Bella!!! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  5. aller c'était le dernier update pour l'instant, faut que je ferme le pc et que je bosse ;-)

    je sais pas comment, j'arrete pas de voir les photos déflier sous mes yeux, ca fait trop du bien.... ils sont magnifiques...ahhh mon Edward !! /%&%/ç***

    A ce soir ;-)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore !
    je ne me lasse pas de les regarder en + ils sont trop beaux

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment génial, ça y est nous y sommes les filles !!! hi ha ....

    A ce rythme on risque juste de mourir avant la sortie ciné !!!!

    RépondreSupprimer
  8. et les alliances où sont elles ????

    RépondreSupprimer
  9. ils sont superbes !!!! merci merci !!!

    RépondreSupprimer
  10. Directement du Saguenay....je suis morte..........

    À votre avis, Bella, se sont des rallonges ou une perruque... je suis incapable de me concentrer.. Ed est trop.........OK... je meurs à nouveau....

    Bonne journée les filles.

    RépondreSupprimer
  11. Pfff... suis quand même déçue guerre de team mise à part. il a les cheveux trop courts, et les pompes marrons... alors là franchement, c'est un manque de goût phénoménal!!! notre Edward a de bien meilleurs goûts vestimentaires que le styliste du film!!!

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont magnifiques !!! J'adore celle où il a son bras autour de son cou !!!!
    Ah vivement l'année prochaine !!!
    Merci pour ces photos ... Juste deux mots ... Pur bonheur ...

    RépondreSupprimer
  13. je suis inconditionnellement et irrevocablement...DEAD!!!!
    tess t'es folle d'en mettre autant d'un coup!!!
    c'est de la torture pure!!!
    merci quand même!!
    ;)

    @pat...marrant ton commentaire!
    j'ai pensé la même chose! (chaussure et coupe)
    et c vrai q les cheveux plus longs pour edward c mieux!!
    tout ça à cause de la coiffeuse sur "water for elephant"!
    quand je le dis qu'il faut qu'il vienne me voir!
    lool

    RépondreSupprimer
  14. changement radicale de look pour bella !!!! J'adore ça !!!!Et Edward ? Ben Edward et tjrs aussi hot et fais tjrs accélérer les batements de mon coeur !!!!Je me damnerais por lui

    RépondreSupprimer
  15. ils sont magnifiques nos jeunes mariés ! merci tess pour ces photos et les autres à venir. trop bien, c'est pour faire passer le temps jusqu'à novembre 2011. la coiffure de Ed plus courte mais on lui pardonne

    RépondreSupprimer
  16. HUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMM
    Quand ils s'embrassent !!!!!!!!!!!!!!!!
    Crise cardiaque :!!!!!!
    Merci pour ces photos a tomber !!!

    RépondreSupprimer
  17. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.................................................

    RépondreSupprimer
  18. Ok avec Pat, les shoes marron, pas top avec le bleu !!!!

    Mais notre Chloé ne s'en remet pas !!!!

    Poutous

    RépondreSupprimer
  19. @Coco, c'est clair que j'ai bien du mal à m'en remettre... et encore ce ne sont pas des photos de la plage...OMG...OMG... rien que d'y penser je défaille !!! PTDR

    @Pucette, t'es bcp trop jeune pour la crise cardiaque ! LOL

    RépondreSupprimer
  20. Cela laisse présager de grands et beaux moments romantiques ! Cette scène que l'on ne retrouve pas dans le livre et qui, sans doute, ne sera pas l'unique - étant donné que "Révélation" sera scindée en 2 parties - me fait supposer que ce 4ème film va être bien plus sentimental et bien plus étoffé que les trois précédents.

    RépondreSupprimer
  21. Merci a toi tess, je t'ai decouverte il y a environ 1 semaine et je suis devenu accro a ton blog!!


    TEAM EDWARD!!!!!!ils sont trop mignons tous les deux et merci mille fois pour les vidéos. Mais evite d'en mettre trop parce que mon va pas tenir le coup =)
    Encore merci

    RépondreSupprimer
  22. Hello merci a toi ! oui pas sure qu'on survive, lol !
    a bientot
    bisous

    RépondreSupprimer
  23. oh Tess on ne voit plus ton avatar Team Jace snifff!!!

    RépondreSupprimer
  24. Coucou,
    Je ne sais pas si c'est moi, mais il y a quelque chose dans ces photos qui m'a choqué. "BELLA" avec des "TALONS" alors qu'on connait trés bien son sens de l'équilibre ou je devrais dire son absence du sens de l'équilibre.

    A part ce léger détail, j'adore j'espère qu'on aura droit à la même chose quand ils tourneront sur l'île.

    Bizz

    RépondreSupprimer