jeudi 25 novembre 2010

Photo de Breaking Dawn par Bill Condon : les plumes !

Pour Thanksgiving, le réalisateur de Breaking Dawn, Bill Condon, a posté un petit message sur le twitter officiel de la saga, accompagné de cette photo : Les plumesssss !! Bon ok y a rien à s'exciter là-dessus, mais pour nous, fans, les plumes ont une grande importance, et cette petite photo fait plaisir !


source merci Belladouce, via le Twitter Twilight

9 commentaires:

  1. ohlala :D :D :D vivement.....(gro gro soupir :p)

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui les PLUMES!!!!!!!!!!!!!!
    *SOUPIR* Pfffiouuuu les plumessssssssssssssssss
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ah ça fait rever !!
    il me tarde de voir cete scene :)
    par contre j'imaginais le bras de bella avec des bleus!

    RépondreSupprimer
  4. eh bien moi je vais vous surprendre, la scene que je me réjouis le plus de voir, c'est celle du mariage. De voir la tete d'edward, super ému, regardant sa Bella s'avancer vers lui ! ouaip ! Les plumes oui évidemment aussi, mais je suis tellement sur qu'on ne verra rien, comme dans Eclipse, juste des focus sur des mains qui glissent le long du dos, pfff.. donc je ne m'emballe pas trop et au mieux, je serai surprise en bien !

    RépondreSupprimer
  5. Ouaip suis comme toi @Tess....Voir pour le croire Saint thoma quoi lol

    RépondreSupprimer
  6. Moi, je ne sais pas trop quoi penser ! ...
    Mais comme je suis d'une nature très optimiste, je me dis qu'étant donné que ce film est tant attendu par des milliers et des milliers de fans - tous plus connaisseurs les uns que les autres des romans de SM et donc très au courant des moindres détails du livre - j'aurai tendance à penser que ces 2 volets seront particulièrement soignés et que tout sera mis en œuvre pour satisfaire pleinement les fans que nous sommes !
    Donc, je m'attends - peut-être à tort - à des scènes super romantiques et à des passages un peu plus "osés" et un peu plus intimes !

    RépondreSupprimer
  7. Cette photo est trèsssssss jolie... :-)
    Moi aussi j'ai hâte de voir le rendu de l'entrée de Bella...
    Bisous Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  8. j'adore penser à ce que représentent ces plumes....
    Oh oui le mariage!!! mais j'appréhende la tristesse du pauvre Jake.........
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. Les plumes !!!!! Vive les plumes !!!!!!!!! C la scène ke j'attend le + !!!!!!!!!!!!!!!! Halléluia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!O My Rob!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer