jeudi 18 novembre 2010

Nouvelle photo promo pour Vampire Diaries

cliquez pour agrandir !

source vampire-diaries.net

20 commentaires:

  1. Superbe photo !!

    RépondreSupprimer
  2. Y a pas à dire, le costume leur va même plus que bien !!!!

    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wawwwwwwwwwww ils ont la CLASSE sur cette photo!!!
    J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!
    Trop beau
    DAMONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. je trouve stefan + beau q damon sur cette photo....
    j'adore la robe d'elena

    RépondreSupprimer
  5. HOUAAA! Magnifique cette photo! vivement la sortie en vf de la saison 2

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont superbe tous les trois, j'aime moins la pause qu'ils ont fait prendre à Damon mais heureusement qu'il est divin dans n'importe laquelle ^^ Stef est super beau lui aussi sur cette photo il me ferait presque passer dans la Team Salvatore ATTENTION j'ai dis presque c'est pas encore fait lol et Elena est magnifique la robe est fantastique et elle la porte très bien.C'est vraiment une belle actrice.

    RépondreSupprimer
  7. la classe !!!!!!
    tous les 3, je trouve Elena magnifique
    d'accord avec virginie pour la pause de Damon, mais c'est sûrement étudié pour faire moins d'ombre à Stefan !!!!! ha ha ha !!!

    RépondreSupprimer
  8. Alors pour moi garçon se sera une brochette de frères Salvator!! OH punaise!! ils sont HOT en noir!!
    Et MERCI ma Nini!! c'est vrai que je suis Magnifique!! lol

    RépondreSupprimer
  9. Waouuuuuu ils sont magnifiques tous les 3. J'envie vraiment Elena!!!!
    Bon là Tess je suis face à un dilemne : Je ne sais pas si je préfère Stefan en marcel / torse nu ou en costume parce que habillé de n'importe quelle façon il est vraiment trop sexy.....

    RépondreSupprimer
  10. LOL y a pas photo les deux sont a tomber...Elena la chanceuse !!!

    @Delphine, je suis bien daccord, quel dilemme !! dommage on peut pas comparer avec "sans rien du tout", ptdr !

    bisous ! VD nous manque............

    RépondreSupprimer
  11. Physiquement, je préfère Stefan (et puis, c'est le gentil !...), même si j'ai tendance à le trouver toujours un peu trop mince-maigre à mon goût !

    Et si, au début, je n'aimais pas du tout Damon, par rapport à son rôle, j'avoue,(j'en suis au 8ème épisode de la 2ème saison) maintenant que son personnage a évolué, me plus le détester mais au contraire le trouver assez sympathique et bourré d'un humour assez particulier !

    @ Angel, je suis en train de visionner la saison 2 en VOST FR et vraiment je trouve ça assez sympa : les voix des frères SALVATORE sont assez sexy, ça vaut le coup en VO !

    RépondreSupprimer
  12. Les filleeeeeessssssss!!!!!!!!
    J'ai une grande nouvelle ih!ih!ih!
    Ma maman qui a découvert VD depuis 2 dimanche m'a avoué hier qu'elle était devenue accro à la série et...............elle est TEAM DAMON omg!!!!
    Suis trop contente le même Team que moi ah!ah!ah!

    Question!!!!!
    Demain y a VD ou pas??????
    Je comprend plus rien avec les fêtes et la pause???????????????????????????????
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  13. @Nancy, lol pour maman ! Non pas de VD demain, le prochain sera le 2 (enfin le 3 chez nous) décembre ! cause de thanksgiving !! ensuite 2 episode et puis ca sera la grande pause d'hiver ! bouhhh !!

    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bouhouhouhouhouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :-((

    RépondreSupprimer
  15. J'adore, elle est terrible cette photo!! ils sont trop beaux et j'adore la robe d'Elena

    RépondreSupprimer
  16. Waou... Damon dans la position de Stephan ça aurait été exceptionnel !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  17. @ Tess,

    Si j'ai bien compris, pour voir le 10ème épisode de la saison 2, il faut attendre le 2 ou 3 décembre ? (et en ce qui me concerne, n'ayant pas de télé, bien plus encore !)

    RépondreSupprimer
  18. @Danny, coucou ! Oui en effet il y a 2 semaines de pause... prochain diffusion le 2 sur les chaines américaines ! pour chez nous, t'inquiete, télé ou pas télé ca passe pas, lol ! c'est sur le pc uniquement de toute facon, comme tu le fais deja ;-) ! c'est la saison 1 qui était diffusée sur canal + et qui sera diffusée sur tf1, la saison 2 c'est loin d'être le cas !

    donc maintenant tu nous as ratrappées ?? PTDR t'as fait vachement vite quand meme, wow, respsect ! lol !!

    bonne soirée

    PTDR chloé ;-)

    RépondreSupprimer
  19. @ Tess,

    Je suis effectivement en train de visionner le 9ème épisode de la saison 2, enfin j'espère y arriver car mon ordi rame et ça fait 2 fois qu'il me plante au beau milieu de cet épisode !!! Mais, je vais y arriver quitte à y passer une partie de la nuit !!!
    Je pense avoir aussi converti ma fille qui, elle, a attaqué le tout premier hier. Ça promet : y va y avoir du Vampire Diaries à la maison pendant quelque temps !!!

    RépondreSupprimer
  20. ça y est, c'est fait !...

    Suis un peu déçue de ne pas avoir eu droit à une véritable scène de réconciliation entre Stéfan et Héléna, suis restée un peu sur ma faim !...
    Je sentais bien que le gar que rencontre Bonnie avait quelque chose de louche (son père et peut-être lui, aussi!), j'espère qu'elle ne le préférera pas à Jérémy que je trouve si craquant !.
    Et l'acteur qui joue le rôle d'Elijah "l'original" a vraiment la tête de l'emploi (déjà vu dans un rôle pas très net !).

    Aaaaaaaaaahhhhhhhh, vivement les prochains épisodes !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer