dimanche 14 novembre 2010

Mes objets Twilight et La Cité des Ténèbres

Comme promis, je vous ai fait quelques photos de mes objets Twilight, et maintenant de la Cité des Ténèbres (ahhh Jace^^):

Mes coffrets (manque plus que celui de Breaking-Dawn!) et mes porte-clés :


Mes divers marque-pages !! Avec ceux de gauches qui sont des marque-pages type bracelet avec Edward dessus (trop beau, merci Isa, car ils viennent du Québéc ceux-là!) :

Mes sacs et "chaussettes de téléphone" :

Mes colliers Twilight :


Et mes colliers de La Cité des Ténèbres : Les ailes de Jace et le Clockwork Angel :


Et ma rune, qui est suspendue à mon bracelet :

Voilà !! La plupart des objets Twilight ont été achetés en magasin ou sur Ciné-shopping, et les bijoux de La Cité sur etsy.com !

20 commentaires:

  1. Wawwwwwwwwwwwww Ma poupette c'est juste magnifique!!!!
    On est cops de porte clef,de sac (merci les cops ih!ih!ih!)
    De marques pages
    Trés trés beaux ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wouahhh super!!! Merci de nous faire partager tes achats!!! Mon préféré: le collier le Clockwork Angel trop beau!!! Je crois que je vais aller faire quelques achats, c'est chéri qui va pas être content lol!!
    GRos bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ouaw !!! C'est MAGNIFIQUE !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. @ OH YES... tu as aussi des effets sur JACE
    alors la je suis a fond !!§§§MDR
    Là j'ai vraiment envie de posséder ma RUNE aussi
    merci pour les liens
    Gros bisous Tess

    RépondreSupprimer
  5. waouh !!
    quelle collection j'ai quelques marques pages en commun avec toi mais ceux de twilight j'adore!
    le collier de CA est encore + beau !!

    RépondreSupprimer
  6. Belle collection Tess ! J'avoue que j'ai un sacré faible pour les bijoux de La Cité... ils sont magnifiques !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. moi j'ai une préférence pour les bijoux !!!!
    surtout les colliers !!! biz

    RépondreSupprimer
  8. Merci !!!! oh oui les bijoux de la Cité sont vraiment super, et ce que j'aime c'est qu'ils ne sont significatifs que pour ceux qui connaissent ;-) ! Ahhh c'est mon nouveau pêché mignon ! lol !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. bon soir tros bien ta collection sur twilight adores tous sa du te couter une fortune, je tavi un peut. je ne que le prasseler de new moon, le psoter grandeur nature du premier, miento le sac d'éclispe. en tous cas c"est super simpas de faire partager, merci.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore vraiment tout ça, t'en a des choses dit donc, en + tout ce que tu as est trop magnifique ;)
    Je voulais savoir, tu les trouves où tous ces marques-pages ? Parce que j'en voit des fois à la caisse mais c'est pas des livres que je connais, alors que toi tu as Frisson, Le baiser de l'ange et Les Vampire de Manhattan, bref juste pour savoir !!!

    RépondreSupprimer
  11. Tess je voudrais tout pareil! Et ton petit coeur d'Edward? Ou est il?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Tess je voudrais tout pareil! Et ton petit coeur d'Edward? Ou est il?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. @Maé, mes marques pages qui ne sont pas de Twilight je les ai trouvé soit dans les livres (offert dans le livre) soit dans ma librairie.
    bisous

    @Manue, ah oui j'ai pas mis mon ptit coeur d'Edward c'est juste, j'ai oublié !
    bon alors rajoutez encore le coeur en cristal que'Edward offre a Bella ! lol !

    RépondreSupprimer
  14. @tess :genial ta collection, les marques page sont assez sympas!!! et les coffrets, ce sont avec des DVD ou il y avait autres choses dedanS?
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Moi, je n'ai qu'une série de magnets ainsi qu'un porte crayon Edward, Bella et Jacob (sympa le porte crayon il trône en permanence sur le bureau de mari !)que j'ai eu chez Quick !!!!!!!!!!!!!

    Vraiment rien à voir avec ta superbe collection qui en impose pas mal !
    J'aime beaucoup les coffrets, bien sûr, mais aussi les porte-clefs, les bracelets et les marque-pages.

    RépondreSupprimer
  16. @Danny, regarde j'ai le meme porte crayon de chez Quick que toi, lol ! sur la photo ou y a les parques-page ma petite boite a droite où j'y mets mes marques-pages, c'est bien la fameuse boite a crayon de chez Quick (merci a ma copine Ali qui a mangé un hamburger supplémentaire pour sa copine Tessie, mdr) !

    RépondreSupprimer
  17. Ah, oui j'avais pas vu.

    Je le tourne invariablement du côté d'Edward, mais ma fille cadette le retourne aussi invariablement du côté de Jacob (y a des différents à la maison ! Team Edward du côté de maman et Team Jacob du côté de la fifille !), mais ça va on arrive a cohabiter sans se crêper le chignon !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. mais où sont les tee-shirts, les pansements, les parures de lit, les stylos, les calendriers, les magazines,les parapluie,les jeux de société,les figurines, les petites culottes,les magnets, les stickers de voiture,...,le tatouage??????????!!!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  19. hé bien Tess qu'elle belle collection, la mienne est bien plus limitée lol je me contente des dvd, livres, D'un marque page en fer avec un loup et le cœur de bella et un porte clé.

    pour les autre marque page, j'ai aussi eu celui de prédiction mais j'aurais bien aimé en avoir un correspondant à chaque livre ^^.

    RépondreSupprimer
  20. Génial ta collection....
    Moi je me contente des bijoux et des marques pages sinon chéri fait un arrêt cardiaque...
    Bon là c'est obligé il te faut une vitrine pour exposer!!!!!!

    RépondreSupprimer