vendredi 12 novembre 2010

Les menus du DVD d'Eclipse au Portugal !!

En attendant de découvrir la nôtre le 3 décembre, voici les menus de l'édition Portugaise !! Je ne sais pas si la nôtre sera identique ou différente, mais c'est très beau ! Vivement !











source eclipsemovie.org

10 commentaires:

  1. viiiiiiiiiiiiiite!!!!

    RépondreSupprimer
  2. OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci tess!!!! ca me console un peu d'aujourd'hui mais ça me met plus sous tension =)
    Marine.

    RépondreSupprimer
  4. c'est excellent sauf la derniere xD

    RépondreSupprimer
  5. Yes !!! effectivement c'est très chouette... en espérant que le notre sera aussi beau... :-)))

    RépondreSupprimer
  6. J-20 on tiens le bon bout !!!

    leur édition est vraiment belle, mais comme Elise, j'aime pas trop la dernière lol

    RépondreSupprimer
  7. Ah la la !!!

    J'avais oublié combien Alec est CANON !!!

    RépondreSupprimer
  8. Encore un DVD que je vais me passer et repasser !
    Avant-hier, je me suis rerererere....fait une soirée Twilight ! oui, vivement que celui-ci sorte, mes 2 premiers vont rendre l'âme à force d'être regardés !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Pareil pour moi Danny, les deux premier commence à vouloir leur retraite les pauvre à force de passer ^^ ce qu'ils ne savent pas encore c'est que même quand le 3 eme sera à la maison ils continueront à passer quand même. mdr les pauvres. Pas de repos possible pour les twi-DVD

    RépondreSupprimer
  10. Je peu + attendre pour aoir mon DVD le 3 décembre c tro long !!!!!!!!!!!!Comment je pe attendre parès sa ? O My Rob !!!

    RépondreSupprimer