mercredi 10 novembre 2010

Le tournage de BD continue : aux chutes d'eau !


Le tournage de Breaking Dawn continue dans des endroits paradisiaques. Il semble que Kris et Rob auraient tourné une scène dans l'eau, à la cascade de Taquari. Voici des images de l'équipe arrivant sur place..
Oui, je me demande si nous aurons des imagines de cette scène....Certains rapportent que cette scène était très romantique....soupires !

La suite du tournage devrait se poursuivre aujourd'hui dans la maison sur l'Ile d'Esmée.


source Twifans.com

12 commentaires:

  1. Ce film ne peut être que magique.... quand tu vois les paysages magnifiques. C'est so romantic!!!!çà donne vraiment envie....En plus on va voir Ed dans le film encore + charmant et + amoureux que jamais car marié. Pffffff alors là je crois qu'on va mourir!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et je dirais même plus......on va le voir plus souvent torse nu OMG!!!! Mais pouquoi je pense à ça moi??????
    Voilà maintenant je m'imagine avec lui sous cette casquade me lovant ds ses bras lui agrippant la taille avec mes jambes et lui me serrant fort ds ses bras et nos corp nu se touchant et puis BIPPPPPPPP_____________ Censuré MDR!!!!!
    OMG!!!! Je suis morte maintenant

    RépondreSupprimer
  3. Ok les filles alors moi l'EAU c'est pas mon élément ( même si je suis du signe du poisson )mais je peux vous dire que je suis prête à me plonger dans cette étendue d'eau même si elle est méga froide....mais il faudrait que Rob y soit aussi....et sans Kris, si possible!!
    Sans rire,ça doit être super dur de jouer des scènes supers glamours quand on te reluque de toutes parts!!

    RépondreSupprimer
  4. je sens que leur lune de miel va etre paradisiaque et on va enfin avoir + de rob torse nu !!
    des photos

    RépondreSupprimer
  5. Rob et Kris ont l'air assez distant sur ces photos, vous allez me dire qu'on ne peut pas être collé-serré toute la journée ! Mais bon, j'espère qu'il n'y a pas "d'eau dans le gaz" sinon les dites scènes romantiques risquent de l'être moins !
    Sinon, l'endroit est vraiment paraparapara...DISIAQUE au possible !
    Ce tournage ne doit être que du bonheur pour toute l'équipe, quels sacrés chanceux !

    RépondreSupprimer
  6. On dirait qu'elle ne portera pas de péruque immonde cette fois ci... elle a laissé pousser ses cheveux contrairement à RP!!!

    J'ai hâte de voir les photos avec Jake!!!!

    RépondreSupprimer
  7. @ Cougar,
    Pourtant, j'ai pas l'impression qu'elle n'en porte pas. Vu qu'il y a moins d'un mois, sur le tournage d'"on the road" il me semblait qu'elle avait les cheveux bien plus courts.

    RépondreSupprimer
  8. @ Cougar,
    Non, je voulais dire plutôt que j'avais l'impression qu'elle en portait une !

    RépondreSupprimer
  9. AHHHHHHHHH vive les rajouts!! cheveux courts-cheveux longs!! on y voit que du feu!!

    RépondreSupprimer
  10. Hâte de voir si le chiwawa est devenu un gros méchant chien!!

    RépondreSupprimer
  11. Ce film va vraiment être exceptionnel !!!

    RépondreSupprimer
  12. @ Chloé,

    ce serait le coup qu'il soit moins bien que les autres, alors là - entre l'interminable attente, toutes nos espérances - la déception n'en serait que plus grande !!!!!!!!!!!
    Mais non, pas de pensées négatives : il faut, il ne peut pas en être autrement, ce film sera fantasmagorique !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer