dimanche 28 novembre 2010

Le saviez-vous ?

Vous qui avez vu Harry Potter 7, avez-vous remarqué notre vampire Caius ? Aka Jamie Campbell Bower ?
Eh oui, on le voit très brièvement dans un flash-back, il joue le rôle de Gellert Grindelwald, le voleur de la fameuse baguette !!!

source Belladouce

14 commentaires:

  1. Hum !!!
    Je l'ai pas du tout remarqué ... mais là !
    Jsais pas il a un truc ... OUAW !
    Il est ... vraiment beau je trouve !

    RépondreSupprimer
  2. Oui je reviens du ciné et on s'aperçoit que c'est lui surtout sur les photos que regarde harry ou hermione dans les flash ça va trop vite mais en effet c'est bien lui

    RépondreSupprimer
  3. J'ai du mal a reconnaître l'acteur !
    Est-ce bien celui qui interprète l'un des 3 volturi, le plus jeune, celui qui est blond platine ?
    Franchement, méconnaissable ! et c'est vrai qu'il est plus que mimi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Wahou mais il est canon en fait lui !!! mdr

    effectivement maintenant que tu le dis, on le repère brièvement dans HP7.

    Tu as vraiment l'œil partout Tess ^^

    RépondreSupprimer
  5. Pfiouuuuuuuu po mal du tout lui,moi suis pas encore allée voir,je me suis en faite arrêtée au T6(le livre),donc j'aimerai lire d'abord le T7 et puis seulement le film ensuite...Kiss

    RépondreSupprimer
  6. Hé mais c'est vrai! C'est bien lui! Je n'avais jamais vraiment porter attention sur lui et il faut avouer qu'on l'a vu que brièvement! Mais bon, c'est lui! Il change, c'est pas croyable! Mais c'est vrai qu'il est toujours aussi mignon :)

    RépondreSupprimer
  7. AAAAH j'avais un dout, parce que dans le film( que j'ai vu hier) on le voit brièvement, mais j'étais a peu près sur que c'était lui ! Merci pour la confirmation :)
    ( au passage j'adore ton blog, je viens de le découvrire vraiment exellent ! ;)
    Mallo

    RépondreSupprimer
  8. @Mallo, coucou et merci !!! oui en effet son passage est ultra-rapide, lol !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Yesssss !! je n'avais pas du tout fait le rapprochement... :-)

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. je sais pas si vous avez noté, mais lorsqu'ils énumèrent les personnes disparues, ils annoncent "Bella, Jake et Charlie..." ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui ?? non j'avais pas fait attention, bravo t'as l'oreille ;-))

    RépondreSupprimer
  12. j'avoue... on le m'a soufflé,et quand je suis allée au cinéma j'ai tendu l'oreille !!!

    RépondreSupprimer
  13. Moi je l'ai remarqué tout de suite et j'ai pensé a Edward pendant tout le film =)
    Marine.

    RépondreSupprimer