mercredi 10 novembre 2010

L'anecdote du jour


Mon mari m'appelle ce matin et me raconte qu'il était au café avec un de ses collègues, qui lui raconte que sa copine est actuellement à Rio et qu'il était au téléphone avec elle ce weekend alors qu'elle était dans sa chambre d'hôtel.
Jusqu'à ce qu'il entende un énorme bruit dans le téléphone (???) l'empêchant d'entendre ce qu'elle lui criait : "Rahhh attends chéri je te rappelle après, y a Robert qui est sorti au balcon, du coup j'entends plus rien, y a la foule qui hurle en bas !!!"
Eh. Ouais. La copine du collègue de mon mari est à Rio. Dans le même hôtel que Rob et Kristen. Genre juste quelques balcons à côté. - VDM

14 commentaires:

  1. OMG!!!!! Tu dois être verte de jalousie ma Tessie......Pffffffffff moi en tout cas je le suis MDR!!!!!
    Bordel la chance qu'elle a celle là!!!! T'imagine un peu si elle les croise ds l'ascenseur......moi en tout cas je ne quitterai plus l'hotel Purée......
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. OMG elle a trop de chance !!!!!!!
    elle a vu notre rob.......

    RépondreSupprimer
  3. en plus je suis sure que ce n'est même pas une fan... y a pas de justice...

    RépondreSupprimer
  4. Si elle est encore à Rio bn alors là faut contacter la fille pour qu'elle demande des photos et des dédicaces. C'est obligé!!!!!!et si elle est de retour faut disputer ton chéri pour t'avoir fourni des infos PRIMORDIALES en retard.... Je sais c'est de la mauvaise foi. Oui mais je l'assume!!!! lol.

    RépondreSupprimer
  5. PTDR @delphine!! "la vie est trop injuste!!"
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. tess va lui rendre une petite visite viteeeeeeee lol

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que si j'avais la chance d'être dans le même hôtel que lui et en plus dans une chambre voisine, j'errerais comme une âme en peine en faisant des allez-retours entre la réception et l'étage ou en passant une partie de la journée à prendre l'ascenseur, histoire de pouvoir le croiser un instant !
    Après, plus rien : je suis tellement timide - malgré mon âge - que je me serais fatiguée pour rien et n'oserais sûrement pas lui adresser la parole !

    RépondreSupprimer
  8. LOL ! ouaip la vie est injuste !! comme vous dites c'est meme pas une fan je crois et je la connais pas donc je peux meme pas aller lui demander plein d'info^^ !! arfff chanceuse !!
    Elle disait qu'elle ne pouvait meme pas acceder a l'hotel tellement y avait de sécurité, tu m'étonnes !

    RépondreSupprimer
  9. La chance qu'elle a, en + si c'est pas une fan ça veut dire qu'elle était là-bas par hasard alors que nous on aurait vraiment voulu être à sa place ='( C'est elle qui a pris la photo ???

    RépondreSupprimer
  10. delphine a bien raison...alala trop de bol...

    RépondreSupprimer
  11. Je saute d'un immeuble tout de suite ou j'attends un peu ?! P***N !!!
    Non , j'attends la sorti de Twi quand même !
    Mais GRRRRRRRRRR

    RépondreSupprimer
  12. OMG !!! ça c'est vraiment pas juste... je compatie ma Tessie...

    RépondreSupprimer
  13. roh là là!!
    comment c'est pas juste!

    RépondreSupprimer