lundi 15 novembre 2010

La photo du début de semaine

Et dire qu'il va briller en plus .... arfff... ;-))

26 commentaires:

  1. Le petit maillot15/11/2010 06:41

    Bonjouuuuuuur,

    Oui Tess, moi aussi j'attends avec impatiente que notre cher Robert brille de mille feux au soleil de Rio !!!!!!!! ... et, peut-être que l'on me verra mieux aussi !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut !

    Elle fait très possessive là, avec sa main, son bras posés sur son épaule ! Et le regard qu'elle lance, comme pour dire : "Et là ne rêvez pas, don't touch, c'est mon homme !"

    Mais qu'est-ce qu'il est beau !
    Y avait pas une scène, le soir de leur arrivée, où ils prennent un bain de minuit ??????

    RépondreSupprimer
  3. là in retrouve notre ed!!
    je l'imagine deja en grand ecran scintillant <3

    RépondreSupprimer
  4. oh oui en grand ecran scintillant !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Rah Oui moi pareils que Elise et Anneso omg!!!!
    En grand écran pfffiouuuuuuu!!!!!!!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. il est .....hummmmmm sur la première, j'adore la tête qu'il fait et oui, le regard de Kris en dit beaucoup lol.

    RépondreSupprimer
  8. Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

    RépondreSupprimer
  9. Hummmmmm s'il veut je peux lui appliquer de la crème solaire......

    RépondreSupprimer
  10. Pitié... pas de gros plans... ou alors, faudrait que l'écran scintille tellement qu'on ne le voit plus...
    Ouarf ouarf ouarf!!!

    RépondreSupprimer
  11. Alors là Cougar c'est très vilain et très bas!!!! Je sens que tu veux la guerre et que le classement du Bookcrushathon te donne des ailes....
    Parce que ton Jack avec trois poils qui se battent au menton c'est mieux???

    RépondreSupprimer
  12. Bah, c'est toujours mieux que la barbe de bucheron... berk berk berk

    RépondreSupprimer
  13. Bah comme tu l'as dit çà lui donne au moins le genre "bûcheron" alors que Jake ben rien néant, le vide, aucune personnalité!!!Ah si peut être SDF......hi hi hi

    RépondreSupprimer
  14. @ Cougar,

    Arrêtes, Rob est quand même bien foutu ! il n'est pas tout en muscles comme Taylor, mais quand même faut pas exagérer il n'en est pas non plus dépourvu !...
    et puis, il en faut pour tous les goûts, toi tu aimes les très baraqués et d'autres les musclés, tout en finesse !

    RépondreSupprimer
  15. Je ne marre je ne marre dans mon bureau! Le Cougar a besoin de lunettes Rob est craquant, parfait....

    RépondreSupprimer
  16. Suis plier en 4 filles @Cougar arrête Ed est mon autre moi même,il est l'opposé de Jak mais il est craquant...Moi je les aime tout les 2

    RépondreSupprimer
  17. Les filles, que vous le trouviez craquant, ok... je ne discute pas... après tout, tous les goûts sont dans la nature.
    Mais Tess, je ne crois pas que ce soit moi qui ait besoin de lunettes....
    @Danny: le port de lunettes s'impose!!! RP musclé???? Et tout en finesse???? XPTDR!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Cougar est de retour YES !!!!!!

    Edward !!!!! <3

    RépondreSupprimer
  19. @ Cougar,

    Oui, moi je trouves - et merci de t'inquiéter pour ma vue, mais j'ai une excellente vue : 10/10 aux 2 yeux ! - regardes l'extrait de "Tentation" (je me le suis passé et re-repassé ++++ fois) où voulant provoquer les Volturi il décide de s'exposer au soleil torse-nu. Autre scène aussi dans "Fascination" quand, devant les casiers, Bella s'aperçoit que ses yeux sont dorés et qu'il se retourne et part, on aperçoit sous son tee-shirt son dos musclé, comme je disais "tout en finesse" !

    Bien sûr, rien de comparable avec le corps bodybuildé à outrance du cabot !... Mais, là c'est trop !!!

    RépondreSupprimer
  20. La bête qui est dans la maillot15/11/2010 20:55

    @Petit maillot!!!!
    Il faudrait peut être que tu me laisses sortir afin que je puisse séduire toute ces jeunes et jolies fans!!!!!
    Et je vous jure que ça vaux le détour quand moi je brille au soleil!!!

    RépondreSupprimer
  21. Ah Cougar ..... moi j'dirais que ton cabot, avec ses 3 poils au cul il se prend pour un loup !!!

    RépondreSupprimer
  22. J'comprends pas les filles!!! Votre RP a autant de poils que Jane en loup quand il a sa barbe!!! Donc si vous aimez ça vous aimez Jake....

    RépondreSupprimer
  23. La bête qui est dans le maillot15/11/2010 21:12

    Que Jane?????????????????OMG!!!!!
    Bon et moi je peux vous dire que oui je suis poilu mais mes poils sont exquis ah!ah!ah!

    RépondreSupprimer
  24. Nous voilà parti sur le terrain de la pilosité !!! je me gausse ....

    SI je ne me trompe pas ... Ed en a un peu plus que Jake (ou Jane pour les intimes !!) .... sauf quand il devient loup ... là y'a pas photo, mais bon !!! trop c'est trop !!!

    RépondreSupprimer
  25. AHHHHHHHHHHh ma cougar!! le problème avec ton Jake c'est que ce mec over boby buldé se fait épiler....même le pubis et le cul...j'en suis sûre!! tu devrais te poser quelques questions! on le voit aux bras d'une jeune fille?? Ne te fais pas souffrir...il est gay!!

    RépondreSupprimer