lundi 8 novembre 2010

La photo du début de semaine

13 commentaires:

  1. pfffff....i'm dying...

    RépondreSupprimer
  2. que je l'aime !!!
    mon rayon de soleil

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. rien à dire... soupirs...

    RépondreSupprimer
  5. comme d'habitude, il est parfait ... ça apporte un peu de chaleur dans cette journée pluvieuse et fraîche.

    RépondreSupprimer
  6. Un regard magnifique à vous faire tomber à la renverse, une bouche aux lèvres hyper sensuelle, décidément trop hot, trop canon Mister Pattinson !!!!!!!!!!!!!!!
    Y a vraiment pas d'âge pour apprécier cet appollon !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. vous avez remarqué le nombre de photos ou il se passe la main dans le cheveux ( c'est un grand timide, c'est sur )moi aussi je passerais bien ma main dans sa chevelure....

    RépondreSupprimer
  8. @ melyne,
    "sans plus" ???????????????
    J'te comprends pas !!!!!!!!!!!
    Elle est trop top cette photo !!!!!!!!!!!!
    Une beauté pure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. @danny : non, je ne craque pas sur celle ci, je la trouve commune, c'est tout!!! aucun effets instantanés

    RépondreSupprimer