lundi 15 novembre 2010

Extrait de City of Fallen Angels dans quelques jours ;-)


Ah ah ah !! "Avant vendredi" a dit Cassie Clare ! Elle va publier le nouvel extrait de City of Fallen Angel d'ici à vendredi, et il sera sur Clary et Jace, youpiiiii !!!

merci Elisabeth pour le tweet ;-)

13 commentaires:

  1. Viteeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  2. jace jace jace oh oui viteeeeee !!!!

    RépondreSupprimer
  3. je guette la moindre news!!
    me tarde de retrouver jace ♥

    RépondreSupprimer
  4. il faut bien nous faire patienter...

    RépondreSupprimer
  5. TTEEEEEEESSSSSS !!!!!! YOUOI YOUPI YOUPOUI UPIO YOOOOUUUPI !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. YES!!!!MERCI TESS pour cette info ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ahhhhhhhhhhhhhhh......... ça va être trop bon ça..............*soupirs*........ :-)))

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Tess pour l'infos. Euh ..... tu va le publier quand tu l'aura n'est ce pas hein ??? mdr bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma Tess, je viens de trouver une publication. Peux tu vérifier l'info.Il s'agirait peut être des extraits que nous attendons.
    http://twishort.com/ab0wi

    Bisous....

    RépondreSupprimer
  10. ouiiiiiiiiii delphine !dingue hier soir en allant me coucher il était toujours pas ! Argg foutu decalage horaire, mdr !!

    ici donc pour les english : http://twishort.com/ab0wi

    laissez moi la journée pour le traduire ;-))

    RépondreSupprimer
  11. Ah!!! je me suis connectée hier soir sur FB avant de me coucher..... et voilà comment j'ai eu l'info.

    Bisouuuuuuuu

    RépondreSupprimer