dimanche 14 novembre 2010

Edward et Bella dans l'eau : Tournage de BD, suite

OMG ! Youhouhh !


Et c'est là que mon coeur eut un raté ..
Le tournage au Brésil est maintenant terminé, Kris et Rob sont sur le retour.
source Twi blog Brazil, Merci Alychri80 !!!

38 commentaires:

  1. OMG §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    OUAW !!! EDWARD !!!!!!

    ( Je veux pas dire , mais elle est méga bien foutue !!! ) Bref

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. OMG!!!OMG!!!OMG!!!OMG!!!OMG!!!OMG!!!
    Ca veux dire que ça y est......ILS ONT FAIT TAGADA aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    Suis toute chose PTDR!!!!
    ****soupireeeeeee*** En torse nu hmmmmmmmmmm
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mdr @Tess je viens de mourir et je vous regarde de l'au delà...Mon Dieu qu'il est beau,je m'imagine à la place de Kris sur la 3ème tof Aarrrrrrfffff,@Pucette t'a raison de ne po le dire Kris est belle et moi verte de jalousie...Mdr

    RépondreSupprimer
  4. OMG!!!! il est trop beau!!!! bon d'accord je l'admets... ILS sont trop beaux même si ça m'écorche de l'avouer mdr!!!

    @Nancy: ptdr!!! ils ont fait tagada!!!c'est la seule chose que tu as retenu du T4?? mdr!!!!

    RépondreSupprimer
  5. MDR!!!!Lydie non j'ai aussi retenu que Edward mord l'oreillé,qu'aprés il casse le dessus du lit de la chambre blanche et que quand ils rejoignent leur cottage bein il le fond toute la nuit PTDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. @Twi cops, ahhhh un dimanche comme ca !! pffiouuu !! j'arrive pas a décoller mes yeux, il est trop canon et on a pas souvent l'occasion de le voir torse nu !! AHHHHHH !! fait chaud aujourd'hui ! lol !
    (oui Kristen est canon aussi, ils vont super bien ensemble^^)

    RépondreSupprimer
  7. MDR!!! Nancy, je vois qu'on a retenu la même chose, c'est à dire: L'ESSENTIEL!!! ben quoi ça faisait 3 tomes qu'on attendait ça lol!!! Et puis il y a aussi la chambre bleue!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. @Tess: oui merci beaucoup de faire remonter la température de ce dimanche frais et venteux!!!

    RépondreSupprimer
  9. je ne me lasse pas de regarder ces photos ^^
    je sens que je vais adorer ce film!!pour une fois qu'il est torse nu

    RépondreSupprimer
  10. PTDBDM!!!!!!Je peux pas m'empêcher de venir re-re-regarder omg!!!!
    Bah voyons Elise et dans New Moon!!!!!;-))
    Hey sur la photo 1 et 3 moi je pense qu'il hésite à retirer son maillot groumffff!!!!!je sais je rêve là LOL!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  11. oui mais là il a un maillot sexy :)
    moi aussi je me suis dit il va nous l'enlever ^^

    RépondreSupprimer
  12. oh oui faut pas qu'il se gene pour les photographes, il peut l'enlever son maillot !!!

    RépondreSupprimer
  13. O Putin !!!!! Désolé je suis vulgaire mé c le choc !!!!!!!!!Imaginé , vous êtes avk Rob sur la plage et il dit :
    -Il commence à faire cho ici
    Puis il enlève son T-shirt révélant un torse très très appétisant :
    -Pas toi ? Si tu ve tu pe te mettre à l'aise
    Il se rapproche de vous et enlève votre T-shirt , il se lèche les lèvres et s'apprête a vous embrasser mais vous vous réveillez ce n'étai kun rêve !!!!!!Je suis définitivement morte j'ai dégluti difficilement après ça après tt on se comprend !!!Et Kristen est pas mal aussi !!!!O My Rob !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Il l'enlève quand il veut surtout!!!

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. OMG !!! Il est vraiment... ouchhh... et j'suis d'accord avec vous les filles Kris et pas mal non plus... bref ils vont bien ensemble...

    PTDR Nancy !!!

    Merci Tess de nous ensoillé ce dimanche pluvieux !!!

    RépondreSupprimer
  17. OULA je suis morte au moins une dizaine de fois!!!

    Rob est ...(zut je suis morte une fois de plus pour avoir pensé à ces photos) il est divin, merveilleux, sexy, à croquer, à mourir...

    et oui même si ça nous coûte, Kris est vraiment très belle. Y a pas à dire ils font un beau couple, très harmonieux.

    RépondreSupprimer
  18. Il est tout simplement à jeter par terre... qu'il est beau... Kris aussi.... elle est super belle. Ce film va être génial... Pour le moment, j'ai de la difficulté à reconnaître Ed et Bella... pas habituée à les voir comme ça, mais ce n'est qu'une question de temps...
    Bonne fin de p.m. et je continue à regarder...

    RépondreSupprimer
  19. En plus vous savez le pire ?? IL manque quelque chose de super important sur ces photos, et que nous aurons sur le grand écran : EDWARD BRILLE !! en plus d'être torse nu et sera en train de scintiller !!! OMG !!! Gnnnnaaaaahhh !!!!

    RépondreSupprimer
  20. OMG !!! mais c'est vrai ça !!! t'as raison ma Tess... AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!! ça va être magnifique !!!!! OMG !!!

    RépondreSupprimer
  21. hooooo ouiiii faut pas oublier de le faire brilleeeerrr!!!! vous vous souvenez qu'a la fin d'eclipse il brillait pas!!! la ils ont interet a pas oublier.... merci tess pour le ptit mot :) j'ai trouvé ça sur un site brésilien et je me suis dite qu'il FALLAIT vous les montrer ABSOLUMENT!!! Kris est trop bien foutue!!!! je vais aller au fitness moi je crois ;) et Rob aaaaaaaaaaarrrghhhh SEXY EN DIABLE qu'il prenne mon âme quand il veut!!!!

    RépondreSupprimer
  22. petit maillot14/11/2010 20:32

    ET LE MAILLOT DIT .......

    STOP, ARRÊTEZ DE FANTASMER, LES FILLES !!!!!!!
    CAR APRÈS TOUT, JE NE SUIS QU'UN TOUT PETIT BOUT DE CHIFFON, CERTES, POSE SUR LE CORPS D'UN APOLLON !!!!
    MAIS BON, POUR VOUS, JE VAIS PEUT-ÊTRE FAIRE UN PETIT EFFORT ET, LA PROCHAINE FOIS, JE VOUS LE JURE QUAND VOTRE CHER ROB FERA UN PETIT PLONGEON .....
    ET BIEN, SI VOUS ÊTES BIEN SAGES, PEUT-ÊTRE QUE........ QUI SAIT, MON ÉLASTIQUE SOUS LA CHALEUR DE RIO POURRAIT BIEN SE BRISER !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  23. STOP !!!!!
    Je vais JAMAIS réussir a dormir !!!

    RépondreSupprimer
  24. Trop sex les deux!!!! j'en connais qui sont mortes aujourd'hui!!!!!!

    RépondreSupprimer
  25. petit maillot pas content a dit :14/11/2010 21:19

    CHAQUE FOIS C'EST LA MEME CHOSE :

    Y EN A QUE POUR LUI, LUI, LUI,...
    J'EXISTE MOI !!!
    SI CA CONTINUE, VAIS ALLER ME PLAINDRE AU SYNDICAT DES PETITS MAILLOTS MALTRAITES PAR TOUS LES SONS BIZARRES QUE VOUS EMETTEZ :

    OUAW !, hmmmmmmmmmm !, Aarrrffff !, Pffiouu!, Ahhhhhhh !, groumfff !, ouchhhhh !, Gnnnaaahhh !,....

    ET QUI ECORCHENT MES OREILLES FRAGILES DE PETITS MAILLOT !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  26. Petit maillot a dit :14/11/2010 21:28

    BON, PUISQUE PERSONNE NE VEUT FAIRE ATTENTION A MOI, JE VAIS ALLER ME FAIRE SÉCHER AILLEURS !!!!!

    MAIS, JE SUIS PAS CONTENT DU TOUT, DU TOUT ....
    REVIENDRAIS, PEUT-ÊTRE, TOUT A L'HEURE ????????

    RépondreSupprimer
  27. Ils sont vraiment beaux c'est deux là!! rien à dire....enfin juste..... JE NE VAIS PAS POUVOIR TENIR TRES LONGTEMPS!!!! sous peine de faire un AVC!! lol

    RépondreSupprimer
  28. Petit maillot14/11/2010 22:37

    J'AVAIS BIEN DIT A LA COSTUMIÈRE QUE J'ÉTAIS DE TROP !
    Mais non, qui écouterait un petit maillot !
    - "Monsieur PATTINSON va avoir trop froid !"
    - "Monsieur PATTINSON préfère comme ça !..."
    Voilà ce qu'on m'a répondu !
    Quand je vous dis qu'y en a que pour lui !...

    MÊME LA SCRIPT NE M'A PAS ÉCOUTEZ, QUAND JE LUI AI DIT QUE C'ÉTAIT PAS COMME ÇÀ DANS LE LIVRE, QU'IL N'ÉTAIT PAS PRÉVU QUE JE SOIS LA...

    Rappelez-vous, les filles : la baignade c'était complètement à poil !...
    Sans petit maillot, sans moi quoi !...
    Eh ben non, ils ont tous insisté pour que je sois là !

    MAIS C'EST VRAI QU'IL EST BEAU ! ET ENCORE, VOUS N'AVEZ PAS TOUT VU !!!!!!!!!!!......
    PARCE QUE MOI, JE SUIS LA ... ET MOI, JE SAIS ET MOI, JE VOIS ... DES CHOSES QUE VOUS N'IMAGINEZ MÊME PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  29. Petit maillot fatigué, très fatigué ...14/11/2010 22:45

    VA ALLER SE COUCHER, OH ! PARDON : SE LAISSER JETER SUR UN COIN DU PLANCHER !

    Bonne nuit à toutes et à demain, peut-être ????

    RépondreSupprimer
  30. Ah le petit Maillot tu me plais bien toi!!!!
    Tu ne voudrais pas que l'on fasse plus ample connaissance?????
    Bon je t'explique je suis une blonde à forte poitrine et je suis super canon!!!!!
    Alors tu es tenté?????
    Bon j'attend ta réponse demain ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Ma Nancy, je te laisse "le petit maillot" parce que moi je VEUX ce qu'il y a SOUS le "petit maillot"!! lol

    RépondreSupprimer
  32. Le petit maillot14/11/2010 23:48

    @ Nancy,
    Désolé Nancy, mais "ils" me veulent scotché à lui !
    J'ai tout essayé, le chantage, la crise de larmes, la grosse colère jusqu'à me rouler par terre, .... rien, rien a faire !!!
    Impossible de me détacher de lui !!!!!!!!
    A mon avis, il ont trop peur et flippent à mort !!!!
    Il faut dire qu'avec les énergumènes que nous avons à Rio, toutes plus prêtes, les unes que les autres à se jeter sur Mrs PATTINSON !!!! (y a même des mecs, je crois !!!!),vaut mieux éviter !!!!
    y a bien quelques malabars qui gravitent en permanence autour de lui, mais bon, ne tentons pas le diable !!!!
    C'est plus prudent, je crois. Et puis, il ne faudrait pas que le tournage du film soit compromis !
    Sinon, mes cocottes, c'est vous qui allez être déçues !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  33. le petit maillot15/11/2010 00:16

    BONNE NUIT ET FAITES TOUTES DE BONS RÊVES, DE ... PETIT, TOUT PETIT, PETIT, SI PETIT ....... MAILLOT !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  34. Le petit maillot15/11/2010 07:50

    @ NANCY,

    OUPS ! PARDON ... MERCI, NANCY, POUR L'ATTENTION QUE TU ME PORTES : ÇA FLATTE MON EGO DE PETIT MAILLOT !
    IL ÉTAIT TEMPS, PARCE CAR TOUS CES "ROBEEEEEEEEEERT !, ROBEEEEEEEEEEERT ! ..." QUE J'ENTENDS TOUS LES JOURS ME DÉPRIME COMPLÉMENT !!!! .....

    RépondreSupprimer
  35. La bête qui se trouve ds le maillot15/11/2010 10:57

    Alors toi le petit maillot tu commence à m'énerver là!!!! Tu me casse tous les bons coup!!!!
    Moi je te le dis cette blonde à forte poitrine et bien je la veux moi!!!!
    Non mais même plus le droit de faire ce qu'on veux!!!!

    RépondreSupprimer
  36. une Ed addict15/11/2010 11:16

    Je ne dirais qu'une chose "petit maillot"....pousses toi de là qu'on s'y colle!!!
    T'as jamais vu une bande de folle enragées toi!! t'es tout nouveau mon p'tit, ça se voit!!

    RépondreSupprimer
  37. Le petit maillot furax15/11/2010 14:05

    @ La bête qui se trouve ds (moi !)

    Et voilà que ça redémarre !...

    La bête, calme toi un peu, car depuis le temps qu'on cohabite tous les deux tu devrais être plus fair-play ! c'est, quand même, aussi grâce à moi que parfois tu batifoles !

    Tu as la mémoire bien courte : qui est-ce qui te mets en valeur ? si ce n'est moi et mon style, ma ligne et ma couleur inégalables ?

    Aussi moi, à ta place, je ferais profil bas ! .... parce-que, sinon, gare à toi ! ... tu risquerais de ne plus aussi souvent prendre l'air !!!!!

    RépondreSupprimer
  38. Le petit maillot énervé15/11/2010 14:09

    @ une Ed addict,

    Nouveau ou pas, je ne me pousserai pas !

    Je suis petit, oui, mais maous costaud moi !
    et quand on me cherche on me trouve ! non mais ! foi de maillot !!!!

    RépondreSupprimer