mardi 16 novembre 2010

Concours de couvertures pour CoFA

En attendant l'extrait de novembre... Voici les deux gagnants du concours de couverture pour City of Fallen Angels ! Ce n'est évidemment aucune d'entre elles qui sera la couverture officielle, mais elles sont très belles et je voulais vous les montrer. Clary et Jace je suppose ;-)
(la couverture officielle sera révélée dans un petit mois, en décembre)



source MundiesMom (site US de La Cité des Ténèbres et des livres YA)

15 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques toutefois je trouve que la 1ère me fait un peu flipper....Si c'est Clary qui est représentée elle me fait penser à l'exorciste!!!! He on ne se moque pas....
    Par contre pour la 2ème, ma chaise a pris feu..... Pfffffff

    RépondreSupprimer
  2. Comme Delphine ..
    O M G !!!!
    La deuxième !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. D'accord avec Delphine,

    La 1ère me fait penser aux dessins de séries Mangas !
    Quant à la 2ème, je la trouve super Hot !

    RépondreSupprimer
  4. je les trouve très réussi toutes les deux.

    Y a des personnes qui sont vraiment très doué pour faire de magnifique montage.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai voté pour la 2 :)
    j'imagine que c'est jace chaleur.......

    RépondreSupprimer
  6. l'extrait est la ! merci delphine ! Laissez moi la journee pour le traduire !!

    http://twishort.com/ab0wi

    RépondreSupprimer
  7. Les idées sont bonnes, mais j'avoue que je trouve qu'autant la 1ere que la 2eme les personnages sont trop vieux....désolé pour moi Clary et Jace sont de tous jeunes adultes.. le magnifique torse de mal tatoué que nous avons droit sur la 2ème me parait trop pour Jace, même si je le voit bien musclé..

    L'idée de photo en couverture me plait, mais les photos ne correspondent pas du tout avec l'idée que je m'en étais fait... pfff

    RépondreSupprimer
  8. J'adore, surtout la deuxième!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Moi la 1ere me fait penser à Elena...Clary est rousse ou j'ai rien compris?!
    La 2eme elle me plait plus mais comme @Stéphanie je trouve le personnage peu ressemblant à notre Jace trop vieux et...où sont ses boucles blondes?!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. Comme la plupart d'entre vous je trouve l'image de Jace un peu vieillot même si j'ai rien contre,je dirai plutôt que...ça me donne de frisson...

    RépondreSupprimer
  11. HUUUUMMMMMMMM la deuxieme
    ça c'est du canon
    je suis !!!!§§§§ je suis folle de lui.....
    d'ici demain j'attaque le tome 3.....
    je vais bientot mourir§§!!!!MDR

    RépondreSupprimer
  12. Je préfère la 2, sans aucun doute, la couverture suit celle des 3 premiers tomes (avec juste le bas du visage et le haut du corps) donc voilà et puis elle est magnifique lol!!!

    RépondreSupprimer
  13. Je suis vraiment impressionnée par le talent des gens. Je suis bien incapable de faire ne serait-ce que 1/4 du travail réalisé. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  14. @Rapha, wow tu avances vite ! bientot le 3 ! bientot ta destruction, lol !! ravie que tu aimes autant !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. OMG !!! la 2ème est démente !!!

    RépondreSupprimer