vendredi 19 novembre 2010

Commentaires audio de Rob et Kris sur le DVD d'Eclipse

Voici quelques screen caps tirées du DVD d'Eclipse, la verion avec les commentaire audio de Kristen et Rob.
Ohhh que j'ai hâte d'être le 3 décembre, ils se sont bien marrés on dirait, ça va être trop drôle !! En fait ils ont enregistré ça par radio, car Rob était à Los Angeles et Kristen à Montréal, ce qui donne des dialogues encore plus drôles car ils n'étaient pas à côté !


source Eclipsemovie.org

8 commentaires:

  1. C'est génialeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Sauf que moi je pige rien mais c'est géniale quand même PTDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. EUHHHHHhhh idem pour moi!! "ça a l'air drôle"!!
    Hitch that leg"= attrappe cette jambe??!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Itou, pour moi !
    non capisco ! I don't unterstand ! Ich verstche nicht ! no rozumien !...
    no comprendo una sola palabra !
    Alguien podria tradurcir me ?
    Muchas gracias !!!!!!!!!!!

    A part ça, leurs commentaires ont l'air d'être marrants !...

    RépondreSupprimer
  4. Suis allée sur un service gratuit de traduction en ligne et ça n'a strictement rien donné ! Les dialogues décryptés tels quels ne veulent strictement rien dire, c'est pire que du chinois !

    J'attends, avec impatience, de pouvoir m'acheter ce collector pour avoir les traduc françaises !!!

    RépondreSupprimer
  5. @Nini, ca veut dire "mec" .. yo mec.. lol

    RépondreSupprimer