vendredi 26 novembre 2010

Bon weekend !

Bon weekend, suis absente jusqu'à dimanche ! Gros bisous !

9 commentaires:

  1. Purée cette vidéo est mortelle!! mais qu'il est BEAU ce mec!!!! quand il passe sa main dans ses cheveux..........soupirs..........

    RépondreSupprimer
  2. Bon week-end Tess !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ma poule :)

    Ma review sur Nightshade Tome 1 si tu la veut :
    http://wandering-world.skyrock.com/2952452495-Nightshade-Tome-1-Nightshade.html

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Géniale, cette vidéo !...

    J'l'adore trop ! j'aime son côté hyper loufoque, ses mimiques, sa tjrs bonne humeur, son humour décalé et jubilatoire si so british ! sa cool attitude ! son naturel et son coté vrai !
    Suis complétement fan de lui !!!!!!!!!!!!!!!!!! et je retrouve, d'un seul coup, mes 18 ans !!!!! (ou moins, parfois !)

    RépondreSupprimer
  5. @ Tess,

    Merciiiiiiiii, et bon week-end !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. MMMMMMMMummmmmm, cro mignon, cro cool, je l'adore de Crop, il est cro beau
    je suis ttoute sourire!!MDR
    @DAnny, je te rejoins sur les 18 ans parfois au moins!!??§§§§§§
    @merci Tess, bon week, oh mon team Rob.... je suis tjs fidèle!!,,PTDR

    RépondreSupprimer
  7. Bon weekend sans ta bulle Tess...

    Bon weekend à toute bien sûr ^^

    RépondreSupprimer
  8. bon week end ma grande!!!! biz

    RépondreSupprimer
  9. Bon , comme d'hab. J'aime pas quand il a les cheveux courts et le bonnet , mais quand il a les cheveux long , coiffés décoiffés , je meurs !!!
    Il est CANOO00N !!! :D

    RépondreSupprimer