mardi 16 novembre 2010

Bloody Valentine, une nouvelle des Vampires de Manhattan, en février en France


Le Monde de Francesca annonce que les Editions Albin Michel publieront un nouveau roman inédit de Melissa de la Cruz, début février 2011, qui sera une "nouvelle" de la saga Les Vampires de Manhattan (dont le tome 5 vient de sortir).

"Il s'agit d'une nouvelle de 3 récits qui reprennent les personnages de la série des Vampires de Manhattan mais en racontant des histoires inédites ! Un collector indispensable pour les fans !"

Le livre en VO sortira en décembre, nous aurons donc rapidement la VF en février ;-) !!

UPDATE : La couverture francaise vient d'être révélée : vous pouvez la voir sur le blog de Francesca qui a l'excu : CLIQUEZ ICI !

12 commentaires:

  1. il me le faut absolument !!
    surtout qu'apparement il y aura une histoire sur théo et jack

    RépondreSupprimer
  2. ah oui ? sur theo et jack ?? ohhhh trop cool, j'avais pas vu d'info précises sur qui étaient les nouvelles en question !! hallaala j'ai hate !

    RépondreSupprimer
  3. apparement c'est 3 histoires avec les perso de vampire de manhattan et une des histoires c'est sur theo et jack! apres les 2 autres histoires aucunes idées!
    je me disais que l'histoire aurait lieu avant le secret de l'ange pour pas qu'il y ait de spoiler sur la suite!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai vu *trois histoires* donc j'esperait bien que l'une des trois étaient sur theo et jack ! hmm peut.etre une extension dans leurs rdv secrets dans leur appart, tu sais, dans le tome 2 je crois !! ca serait bon ca !
    sinon une histoie sur mimi je pense, c'est presque sur...et la troisieme mystere..

    RépondreSupprimer
  5. oh oui dans leur appart!!
    car dans le tome 3 on avait pas eu droit à bqc de détails ^^
    mimi et kingsley??
    bliss et dylan??
    sinon je vois pas trop

    RépondreSupprimer
  6. oh oui l'appart, on est d'accord ! je l'ai relu et je suis encore resté sur ma faim, pas assez de détails ;-)) !!
    oh non pas bliss et dylan.... ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Youpieeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
    Je sautille là!!!! Vous me voyez?????
    Yes yes yes

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour la source ;) J'espère avoir la couverture française dans la journée...

    RépondreSupprimer
  9. La couverture française sur amazon n'est pas la même que sur le monde de francesca ! Elle est plus comme les autres livres de la saga...

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Je l'ai lu. Bon, je vais énoncé les histoires donc celles et ceux qui ne veulent rien savoir sauté ce com.
    La première Oliver elle se passe aprés le tome 5. J'ai beaucoup aimé, on le voit toujours à travers Théodora et j'ai aimé être un peu dans sa tête.
    la deuxième contre toute attente Allegra, elle se passe bien avant le premier tome. Trés agréablement surprise
    La troisième mais vous le savez déjà Jack et Théodora elle se passe entre le premier chapitre du tome 5 et les dernières pages du même tome. Je vous conseille vivement les pages 137, 138 et 139. Tess tu vas adorer.
    Je ne rajoute rien d'autre mais je crois qu'il est important de le lire avant le prochain tome car certaines choses nous sont révélées.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. salut Aurore, maintenant je lis ton coms (je ne voulais pas le faire avant lol j'avais pas fini le livre) ! on pense idem alors et tu avais raison : j'ai adoré les pages en question ! OMG !!! oui oui oui !! trop bon !! mais j'aurai voulu plus de détails mdr !! que ca dure genre 20 pages de plus ;-) bon ok je suis pénible !

    Moi par contre l'histoie d'Allegra est celle qui m'a le moins passionnée..

    bisous !

    RépondreSupprimer
  12. je viens de poster ma chronique d'ailleurs ;-)

    RépondreSupprimer