vendredi 29 octobre 2010

Vidéo de Rob à Baton Rouge en Louisiane !!

Ohhh ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu ! hihi Rob tout frais d'il y a quelques jours !

Rob a enregistré cette vidéo avec le réalisateur Peter Berg pour les étudiants à la Taft School et ce afin de leur annoncer les vacances !

Sinon il paraitrait que la Croix Rouge a profité de l'occasion pour rappeler aux élèves l'importance du dont du sang avec l'affichage "Edward Cullen veut votre sang!"

Rob apparaît à partir d'1 min..


Si je trouve la vidéo sous-titrée, je changerai.. sinon on va dire que le texte importe peu ;-))) !

Source Belladouce

12 commentaires:

  1. Comme c'est bon de le voir :) Mon pauvre petit cœur fait des bonds !

    RépondreSupprimer
  2. oh oui moi aussi !! ca faisait trop longtemps, on est plus habituée, il est tellement mimi ;-)) ! j'avoue..j'ai meme pas écouté ce qu'il disait, j'étais trop fixée sur lui, lol

    RépondreSupprimer
  3. j'ai du voir la vidéo au moins 2 fois pour en comprendre le sens lol

    RépondreSupprimer
  4. tu m'étonnes ;-)))) entre les mimiques et le reste, dur de se concentrer !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Au moment ou il arrive sur la vidéo avec cet air !!! pfff I'm Dead :)

    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Waouuuuuu çà fait du bien de le revoir et je confirme on s'en fout du texte!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Hihihi... il est tout mimi notre Rob... :-)))

    RépondreSupprimer
  8. Hummmmmmmmm ça fait trop de bien de voir sa petite gueule d'amour!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. Yes!!!! Excellent hmmmmmmm!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tro beau !!!! J'ai relu ton texte Tess et c pas mal le truc de la croix rouge mdr
    biz

    RépondreSupprimer
  11. hummm ce que ça fait du bien une petite video de notre Rob ^^

    RépondreSupprimer
  12. Mmmmmm un pur bonheur ça faisait trop longtemps ;-))
    Merci Tess

    RépondreSupprimer