dimanche 3 octobre 2010

Vampire Diaries saison 2 episode 5

Ouch maman Caro qui découvre la vraie nature de sa fille ?


Je suis chanceuse : mes deux chouchous, lol


source vampire-diaries.net

22 commentaires:

  1. rolala que la semaine va être longue .

    RépondreSupprimer
  2. J'attends ça avec impatience !!
    Par contre ce que je trouves dommage c'est que la série ne suive pas d'avantage la saga...
    Enfin bon moi je me dis que ce sont deux choses complètement différentes ! car rien que les persos on ne les reconnaît pas du tout ! Genre Elena déjà elle est blonde dans les livres lol et puis ne parlons pas de ce que devient Caroline dans le dernier tome sorti en France lol
    Enfin bon j'adore cette série :D et cette saga par dessous tou !!
    Damon houuuuu lol faut retenir son souffle des fois lol

    RépondreSupprimer
  3. Wawwwwwwwwwww!!!!
    OMG!!! Et dire qu'il va encore patienter 4 dodos grrrrrrrrrrrrrr
    Il promet de nous tenir en haleine celui là
    Et Tess t'as vu j'ai cru comprendre que Stef veux reboire du sang humain OMG!!!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. ouais il veur reboire du sang humain pour proteger elena!!!
    ça va être un épisode de fou celui-là!!!

    RépondreSupprimer
  5. vivement vendredi !!! mais vous avez raison les filles cette histoire de sang humain ça me pertube. je ne vois pas en quoi cela va protéger elena à part les emmener vers la rupture... ca promet d'être chaud !!! et je ne suis pas là vendredi soir !!! biz

    RépondreSupprimer
  6. OMG!!! Il promet celui-là aussi!!! Et la deuxième vidéo est tout simplement à tomber!!! Ils sont trop BEAUX!! C'est une bonne journée qui commence :-))

    RépondreSupprimer
  7. Bon là va falloir que je rattrape mon retard dans les vidéos. Stephan est à tomber!!!Ouahh quand je le regarde, j'ai l'impression d'avoir des petits coeurs qui sortent des yeux lol!!! c'est grave docteur???

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui tout à fait d'accord avec toi Delphine pour les petits coeurs et pour Stefan!!! S'il faut consulter un médecin je viendrais avec toi et on emmenera Tess avec nous ;-))

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais pas ce qui peut m'arriver d'ici là, mais si un humain essaie de m'empecher de voir cet épisode vendredi soir, ce sera un humain mort!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Yes les filles, consultation de groupe chez le docteur !! mdr !!!!

    RépondreSupprimer
  11. jai trooop hate qu'il sorte cet épisode!!! fou c'est horrible d'attendre si longtemps!!!

    RépondreSupprimer
  12. je vois que vous mettez vendredi pour la diffusion de l'épisode! Mais moi je dois attendre plus longtemps dc si c'était possible de savoir ou vous le voyez :) merci

    RépondreSupprimer
  13. Et c'est vrai qu'ils sont tous les 2 à tomber :) rien que d'y penser ça donne des frissons ^^

    RépondreSupprimer
  14. @Marine: regardes sur dpstream. Moi ça marche dès le vendredi.

    RépondreSupprimer
  15. Trop bien ce 5ème épisode et la fin OMG, elle le manipule comme les autres (sauf Stefan)
    Vivement vedredi prochain, le trailer du 6 "Plan B" est bien quand on voit Elena et Katherine à l'autre bout du fil !!!

    RépondreSupprimer
  16. OMG !!! team tonton c'est fini !! je me mettrai des baffes d'avoir bavé sur lui, lol !!

    Elisabeth, y aura plus de photos de tonton, sorry !!!

    trop bien encore une fois cet episode, j'en ai mal au ventre comme d'hab !

    RépondreSupprimer
  17. OMG!!!!!
    Alors les girls.....tjrs team Tonton?????
    Bon je dois juste dire wawwwwwwwwwww et mon Damon youhouh!!!!!! IL EST TROP CRAQUANT arrrggg!!!
    Et alors je dois avouer que la dernière scène avec Helena et Stef ma foutue des papillons ds le ventre OMG!!! quelle belle preuve d'amour
    Et Caro m'a fait bcp de peine mais elle est remontée ds mon estime ih!ih!ih!
    Vivement le prochain
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Alors cette fin là, je ne l'ai pas vu venir.
    Quel scénario !!!
    Dommage pour tonton Lockwood, il me plaisait bien aussi ;-) .
    Sinon toujours d'accord avec toi Nancy... surtout pour Damon.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  19. virginie en manque de son chouchou vampirique09/10/2010 16:05

    ha j 'avais bien raison de pas le sentir celui (le tonton loulou )qu'est ce qu'il m'a énervé . Autant que la katherine . Caro est remonté dans mon estime aussi , par contre sa mère je lui aurais donné des claques , entre faire souffrir mon pauvre Damon et renier sa propre fille et Tyler pourquoi il a craqué ce naz . comme vous l'avez dit les filles , la fin on la vois pas venir . HAAAAAAA vivement l'épisode 6 .
    ps : je me demande ce qu'elle va bien pouvoir en faire de cette pierre l'autre peste

    RépondreSupprimer
  20. nina candice13/10/2010 15:24

    J'adore vampiire dairies viive damon !!!!

    RépondreSupprimer
  21. Salut j'aimerai régardé osi VD mais je c pas c sur kelle chaine pourai t on m'informé please
    Merci
    Gwendoline

    RépondreSupprimer
  22. La série est diffusée en ce moment sur canal+family et elle passera en sur TF1.
    La saison 2 est diffusée aux USA depuis le 9 septembre !!!
    Voilà bonne nuit
    Bisoux

    RépondreSupprimer