dimanche 17 octobre 2010

Vampire Diaries au Scream Awards 2010

Le cast de Vampire Diaries était également présent au Scream Awards, qui ont été enregistré cette nuit à Los Angeles. Le show sera diffusé à la télévision mardi 19 octobre.

source Vampire-Diaries.net

13 commentaires:

  1. ah ah j'ai cru comprendre que la Team Stefan s'agrandit, avec Zoza ;-) !! coool !!
    Bon faut avouer que là ils sont top tous les deux, par contre dans l'article promo de l'episode 6-7, OMG stef en costume et masqué : aaahhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  2. Raaaaaaaaaaaaaa je prendrais bien la place de Nikki moi !!!

    RépondreSupprimer
  3. virginie en manque de damon17/10/2010 16:35

    dis moi tess est ce que ca sera diffusé en france ? et si oui tu sais a quelle heure et sur quelle chaine ? lol je sais je t'en demande beaucoup hahahah

    RépondreSupprimer
  4. damon est trop beau sur ces photos avec sa barbe mal rasée^^

    RépondreSupprimer
  5. @Virginie, désolée ma belle, pas de diffusion chez nous que je sache....mais y aura des videos une fois que le show sera passé, c'est sur !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. A ca fait du bien les photo stefan est vraiment à tomber. mais faut dire que damon est pas mal non plus.

    RépondreSupprimer
  7. O
    M
    G

    DAMONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

    La fin du we s'annonce plus douce .... merci Tess

    Poutous

    RépondreSupprimer
  8. Aaaaaaahhhh T'as vu Tess que tous ça c'est pour ma fête hein!!!!
    La diffusion le mardi 19octobre!!!!!
    Ih!ih!ih!ih! youhouhouhouh!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bon les filles, c'est clair ils sont à tomber tous les 2. Ahhh mais Stef trop beau et j'adore son look vestimentaire...

    RépondreSupprimer
  10. Hummmmm ...... y a pas à dire, le plus sex c'est bien Damon !!!!!!!!
    OMG, je suis collée sur le pc là !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Zut prise en flagrant délit de zieutage de Stef. Ahhhhhhh. Si si c'est pour bien démarrer la semaine, le docteur me l'a conseillé...Une dose de bombe sexuelle par jour.....

    RépondreSupprimer
  12. Mdr Delphine!!! J'aime bien ton docteur! Tu me donnes son # dis?!?!?
    ... soupire... comme il est beau mon Stef!

    RépondreSupprimer
  13. DAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!
    J'ai perdu la vue... plus rien n'arrive à me toucher, sauf les photos de Damon, son regard bleu pénétrant, son sourire en coin... Arfff, je me meurs chaque seconde un peu plus... Je me languis de lui... 10 jours sans le voir, c'est pas humain...

    RépondreSupprimer