dimanche 10 octobre 2010

"Tu es accro à Hush Hush quand....."

A moins d'une semaine de la sortie de Crescendo en anglais, Le blog Hush Hush France (que vous trouverez dans mes partenaires à droite) a traduit un petit article très sympa, qui s'intitule "Tu es accro à Hush Hush quand...." :

Voici les passages qui m'ont bien fait rire :

- Tu portes un tee-shirt "Team Patch" à un mariage. Oui, à ton propre mariage. Mais tu ne vois vraiment pas où est le problème

Tu vas à une séance de dédicace de Becca Fitzpatrick et lui demandes d'écrire "à Mme Cipriano" sur ton livre.

- Un super beau gosse te propose un rancard. Tu acceptes, mais à trois conditions : premièrement, il loue une Jeep pour la soirée, ensuite, il doit t'appeler "mon ange", et enfin, s'il y a un deuxième rendez-vous, les ailes sont obligatoires.

Vous pouvez lire toutes les autres phrases sur Hush Hush France ici : http://hushhushfrance.blogspot.com/2010/10/crescendo-blog-tour-i-was-teenage-book.html

6 commentaires:

  1. LOL... j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. PTDR!!! J'y penserai pour la traine de ma robe de mariée: team Ed, Team Jace, Team Stefan, Team Patch...mon chéri va en raffoler mdr!!

    RépondreSupprimer
  3. mince, je me suis déja marié :-(

    RépondreSupprimer
  4. a mon mariage je ferai plutôt porter ce t-shirt à mon mari ^^

    RépondreSupprimer