lundi 18 octobre 2010

Tout petit extrait de City of Fallen Angel : Clary et Jace



Extrait du mois : c'est minuscule mais tempis, c'est quand même trop bon !!

Jace caught her hand in his. “Just say it again.”
“I’ll never leave you,” Clary said.
“No matter what happens, what I do?”

Jace pris sa main dans la sienne. "Dis le encore".
"Je ne te laisserai jamais." dit Clary
"Peut importe ce qui arrive, ce que je fais ?"

pffiouu, mega soupire...

(Il y a aussi un extrait sur Alec et Magnus mais comme il concerne Clockwork Angel ca ne vous dira pas grand chose^^)

11 commentaires:

  1. "Minuscule" ?!?! Non mais tu déconnes... ces quelques mots sont énormes !!!!!!
    Merciiiiiii Tessie :-)))

    RépondreSupprimer
  2. Trooooooooooop beau l'extrait!!! Merci Tess!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh my god...oui très bo extrait !!! Mais qu'es que Jace à fait pour lui demander ca ????? Argggg je déteste attendre moi qui n'Est pas patiente d'avance :( héhé

    RépondreSupprimer
  4. ahhh moi non plus je ne le laisserai jamais :) :)

    RépondreSupprimer
  5. Hummmm!!! ca donne envie de le lire ca donne envie de le lire!!!! Même avec ces quelques mots on reconnait notre Jace affreusement sexy, tendre et hot!!! Ahhh en manque complet!!!
    Merci Tess!!!

    Tu as fini le préquel au fait? Hâte d'avoir ton avis et de rencontrer ce Will!!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. rien que de petits mots mais qui me font fondre...
    jace est unique

    RépondreSupprimer
  7. humphhhhhhhhhh !!!
    J'ai rien à rajouter !!!

    Merci Tessie !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ahhh ces quelques mots nous font l'imaginer. Aimant, sexy, un regard à faire fondre un bloc de glace et encore un an d'attente avant de le retrouver. Pleureeeeeeeeeeee.
    Qu'est ce qu'il nous manque!!!

    RépondreSupprimer
  9. c'est petit mais qu'est ce que ça fait du bien d'avoir quelques mots de Jace (mégas gigantesques soupires)

    RépondreSupprimer
  10. LOL on est toute d'accord, quelques petits mots de jace suffisent..

    @Lydie, presque, j'essaye de le savourer il me reste une petite centaine de page, mais d'ici quelques jours j'aurai mangé Will ! lol !! il est terrible, pire que Jace, mais dans le sens plus bad, voir meme méchant ! hummm ! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. comment tu nous tortures!!!!
    loool

    RépondreSupprimer