samedi 2 octobre 2010

Livres dédicacés de Iron King et Iron Daughter !! OMG !


OMG !!! Happy week end !! Je viens de gagner un concours de Julie Kagawa, l'auteure de mes adorés Iron King et Iron Daughter (mon Ash, hmmm) qu'elle avait fait sur son blog !!!!

....et j'ai gagné les deux tomes dédicacés !!!! OMG OMG OMG !! C'est la première fois que j'aurai un livre dédicacé youhouuu tap tap happy dance ;-)) !

Je vous ferai un scan quand je l'aurai reçu !!!

Thanks Julie and thanks for having created Ash and this amazing story !!!!

(blog de Julie Kagawa et concours ici)

28 commentaires:

  1. OMG trop bien !!! Félicitation ma poule, je suis trop content pour toi :D
    PS : Haaa, mon montage, merci ;)

    Gros bisous ! Encore bravo cocotte !

    RépondreSupprimer
  2. je suis super contente pour toi Tess , c'est génial !

    RépondreSupprimer
  3. Merciii hihii suis trop contente ;-))
    gros poutou a tous !!

    RépondreSupprimer
  4. De rien Tess !!
    Fièvre ? Génial ! Je le savoure, je lis tout doucement pour profiter du style super émouvant de Maggie... Purée, quel livre ! J'ai hâte de découvrir ce que cache Cole... Et Grace, avec sa mystérieuse fièvre... Mon dieu, je veux lire là MDR !

    RépondreSupprimer
  5. Youhouh!!!!Ma Tess je suis super contente pour toi ma chérie ;-))
    Aprés tous ce que tu fais tu le mérite ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. LOL ! C'est la quelle ta lecture actuelle au fait, toujours Clockwork Angel ?

    RépondreSupprimer
  7. @Jordan, mdr, comment "toujours" ? Je l'ai commencé hier ! ptdr !!! je savoure je te dis, lol ! on verra combien de temps je tiens...

    RépondreSupprimer
  8. Oh! ma Tess!! je suis tellement heureuse pour toi!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oui mais non, j'avais l'impression que ça faisais plus longtemps mdr ! Moi j'attends Vampire City cette semaine, et après Éternels T.3 :D Et Torment aussi !

    RépondreSupprimer
  10. Ca c'est une bonne nouvelle :) Bravo bizz

    RépondreSupprimer
  11. Coucou! Je viens juste de découvrir ton blog merveilleux et je me rends compte que nous lisons les mêmes livres! Je suis trop contente =P Tu as l'air super sympa ;) (Et Félicitations pour ton concours ^^)

    RépondreSupprimer
  12. trop contente pour toi!! tu le merites!!!!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Wahou!! la classe ;)
    Félicitations à toi !!!

    RépondreSupprimer
  14. Purée je suis dégoûté ! Amazon devait m'envoyer Torment le 2 pour que je le reçoive le 6... Pfff ! Maintenant ils me l'envoient entre le 14 et le 19 et je le reçoit entre le 16 et le 21... Les boules !

    RépondreSupprimer
  15. Merci Amandine, alors a bientot pour partager d'autres lectures ;-)) !

    merci a tous vous etes adorables !!!!!

    (jordan, mdr, alors je vais avoir le meme retard que toi vu que j'ai commandé sur amazon aussi..grr, mais bon on en a d'autres a lire avant! lol)

    RépondreSupprimer
  16. Felicitation Tess !! La classe quoi un livre dédicasé :) .

    --> Si sa vous interesse les premier chapitres d'eternel tome 3 en ligne ici : http://michel-lafon.com/site/extrait-Eternels-t3.pdf

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations Tessie !!!! Je suis trop contente pour toi ma belle !!!
    Big Smack !!!

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations Tess, en + c'est un livre que tu as adoré à ce que je vois donc c'est encore mieux !!!
    Ca à l'air pas mal, par contre est ce que tu connais les sorties française ???

    RépondreSupprimer
  19. Félicitations Tess, c'est trop génial pour toi..., ça fait plus que plaisir de recevoir de telles dédicaces ... je suis super contente pour toi
    pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. alors là je suis super jalouse mais encore plus contente pour toi !

    RépondreSupprimer
  21. Je suis super contente pour toi !
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
  22. Super contente pour toi.
    Non seulement il te faut une bibliothèque à rallonge pour pouvoir ranger tous tes livres mais en plus il te faudra désormais une vitrine pour exposer les dédicaces.... Ton chéri chéri va être content!!! lol.

    RépondreSupprimer
  23. @Delphine, mdr, j'y avais pas pensé. Mon mari te remercie pour tes idées brillantes, ptdr !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  24. @Maé, non malheureusemetn je n'ai recu auucne confirmation a ce sujet..snifff.. mais je serai la premiere a le crier sur les toits que je saurai la date de parution francaise!

    RépondreSupprimer
  25. MDR, Oh tu sais, si je peux rendre service.... c'est avec plaisir... T'inquiète nous avons tous les mêmes à la maison. D'ailleurs pour faire de la place j'ai vendu qq livres de bitlit principalement mais va falloir que je trouve une solution également car il va y avoir de la dépense en livres dans les prochains mois....

    RépondreSupprimer
  26. Delphine, et hoopp un ptit tour chez Ikea pour une biblio supplémentaire ;-)

    RépondreSupprimer
  27. Madame Ikéa04/10/2010 17:01

    Quoi????
    IKEA!!!!
    Mais qui a dit IKEA?????
    PTDR!!!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  28. @Tess Vive Ikéa et les bibliothèques pas chères!!! Ben ouais on veut bien mettre des sous dans des livres qui nous font rêver mais pas dans la biblio qui aura l'honneur de les porter...

    RépondreSupprimer