dimanche 31 octobre 2010

Le mois de Patch se termine ...

Eh oui, le blog change encore de couleur, le mois de Patch (Hush Hush) étant terminé.

Et quel mois ! Tout d'abord une attente dévorante...puis enfin le tome 2, Crescendo, entre les mains, pour ne plus le lâcher. Ahh Patch, mais dans quel état tu nous mets ? Sa bannière reviendra pour mars, sortie en français de Crescendo ;-)

Le blog reprend donc ses couleurs de Twilight, mais viennent s'y ajouter des petites touches des autres romans qui sont mes préférés : Les runes des Chasseurs d'Ombres de la Cité des Ténèbres ainsi que la mécanique de l'ange du préquel, Clockwork Angel. Quelques petites plumes bien sûr pour nos anges adorés, Patch en premier lieu.

Voilà, j'espère que ça vous plait ! Ce fond devrait rester pour l'instant !

18 commentaires:

  1. Aaaaaaaahhhhhhhhh oui alors trop beau ta bannière ma belle!!!!
    J'ai capter de suite en me connectant j'ai été éblouie ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Perso... j'adore ma Tess !!!
    Bisoussss :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah que c'est bon de retrouver la bannière Ed !!!
    Très jolie avec les runes !!!

    Poutous

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi ; J'aime !

    Tess ; je t'ai envoyé un mail ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'adooooooooooooooooooooooooooooor
    Kiss

    RépondreSupprimer
  6. j'adore j'adore j'adore
    tu as réunis tous ce que j'aime ^^
    ah les ailes de patch et les runes de jace!!
    je suis fan de la nouvelle déco...

    RépondreSupprimer
  7. honte à moi j'ai oublié de citer ed........

    RépondreSupprimer
  8. Elle est géniale avec les ailes de Patch et les runes de Jace. (j'adorais la précédente lol)

    RépondreSupprimer
  9. Ps : la citation de Clary et Jace en dessous de la bannière c'est dans quel tome ???

    RépondreSupprimer
  10. Merci les cops ;-))
    Ahh Jace.......lol

    @Maé, tome 3 !

    bisous bon dimanche a tout le monde !

    RépondreSupprimer
  11. AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
    J'avais pas vu que tu avais changé la citation.... OMG !!!!
    Gros Bisous ma Tess ;-)))

    RépondreSupprimer
  12. J'adoreeeeee elle est super cette nouvelle bannière !!!

    RépondreSupprimer
  13. moi mon coup de coeur va pour tes citations, toujours bien trouvées elles nous rappellent combien les répliques de nos livres préférés sont succulentes! Bravo Tess.
    Un jour il faudra, tout comme les héros, faire le top ten des citations.

    RépondreSupprimer
  14. bonne idée Audrey, je vais y penser ;-)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore cette nouvelle déco!!! Manquent quelques flocons de neige pour Ash et le tour est joué!!!!
    Mais ces runes sont magnifiques!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Que dire de plus!! tout a été dit!!....Magnifique comme tjs ma Tess!!
    Bizarrement j'ai une idée pour un 5eme tatoo...
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  17. LOL Pat, je sais je sais..Ash manque ! mais il est difficle a représenter ;-) je garde l'idée des flocons de neige en tête !

    @Lna, grrrrr t'as pas le droit ! hihihi !

    RépondreSupprimer
  18. Oh mais tu as même changé ton avatar !!! j'avais pas vu ...... ahhhhhh Jace !!!!

    RépondreSupprimer