mercredi 27 octobre 2010

Lauren Kate et Becca Fitzpatrick à la convention ET4

Voici quelques petites infos que j'ai traduite du récis d'une fan qui était à la convention ET4 (Eternal Twilight 4) en Angleterre ce weekend.
Hormis la convention sur Twilight, était également présentes les auteures Becca Fitzpatrick de Hush Hush, Laurent Kate de Fallen (Damnés) et LA Weatherly de Angel.
oh god j'aurai aimé y être...

Lauren Kate a lu quelques passages de Torment (Fallen tome 2) et a dit que le tome 3, Passion, est presque fini mais qu'il n'y a pas de date de sortie précise pour le moment.
Disney aurait apparemment pris une option pour adatpé le film, mais assure que ce ne sera pas genre "Disney en danse et en chansons" mais bien un film sombre.

Les fans on demandé à Lauren qui elle verrait comme acteurs, et elle a répondu :
Luce - Lucy Hale
Daniel - Liam Hemsworth
Cam - Ed Westwick

Becca Fitzpatrick a confirmé que le troisième est dernier tome de la saga Hush Hush, nommé Tempest, sortira le 18 octobre 2011. (lol on le savait déjà). Pas d'autres récis concernant Becca..

La fan chanceuse, nommée Becky, a bien entendu eu ses livres dédicacés !

Son récis complet ici : http://www.twifans.com/profiles/blogs/eternal-twilight-4-part-2



photos et texte de la source mentionnée ci-dessus

5 commentaires:

  1. oh j'aurai adoré y aller ^^

    RépondreSupprimer
  2. Normalement Passion devrait sortir le 14 Juin 2011 selon Amazon ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Elisabeth, et moi donc.... je me disais que peut etre l'année prochaine j'irai, si hormis twilight y a de nouveau des auteures intéresants !

    @Jordan, merci on verra bien...dire que j'ai pas encore lu Torment, je traineeeeeee, lol

    RépondreSupprimer
  4. wawwwwwwwwwww la maman de Patch!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout ce qu'il dise sur la saga Hush Hush !?
    Dommage on apprend rien =(

    RépondreSupprimer