dimanche 24 octobre 2010

La trilogie Le Cercle Secret de LJ Smith aussi à la TV ?


Selon vampire-diaries.net, la CW (la chaine diffusant la série VD), serait en discussion pour adapter au petit écran également la trilogie de LJ Smith : Le Cercle Secret.

Ils sont en train de penser à faire un épisode pilote et de voir un peu comment cela prendra forme. Car il y a 12 personnages à mettre en place, ce qui fait beaucoup de monde, avec mis en avant Cassie, Adam, Diana, Fay et peut-être Nick.

Chez nous, le 2e tome va sortir en novembre.

A suivre, si le projet aboutira ou pas..

pour lire l'article complet cliquer ici

8 commentaires:

  1. Ma poule ! Tu vas bien ?
    J'avais entendu parler de ça... J'aimerai bien voir ce que ça donnerait quand même, Le Cercle Secret à la télé.. C'est ma série de L.J. Smith préférée, donc je me laisserai bien aller pour regarder les premiers épisodes !
    A part ça, tu sais par quelle autre série je viens de me laisser tenter ? HALO, d'Alexandra Adornetto ! C'est une nouvelle trilogie sur les anges...
    Tiens, si tu veux un peu plus d'infos : http://wandering-world.skyrock.com/2942270279-Trailer-Halo-Tome-1.html

    Voilà cocotte ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Hello!

    Est-ce que quelqu'un a déjà lu les livres du cercle secret? Les avis sont mitigés et franchement j'hésite ou pas à le lire... que me conseillez-vous?

    gros becs

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Zoza ! Moi j'ai posté mon avis sur mon blog si tu veux... Il est plutôt bon, j'adore cette série de Lisa Jane Smith !
    Voilà le lien si tu veux :
    http://wandering-world.skyrock.com/2854689894-Le-Cercle-Secret-Tome-1-L-initiation.html

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hello Jordan, ca roule merci !! et toi ? dimanche lecture vu le temps pluvieux et glacial, lol, je relis Iron King..
    Hmm série sur les anges ? je vais voir ca de suite hihi !

    Zoza, pour ma part mon avis est plus mitigé que Jordan, j'ai trouvé sympa, mais que ca casse pas la baraque non plus ;-).

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. La forme de mon côté aussi, en mode "je ne glande rien à cause de ciel gris" :) Haaaa The Iron King *bave*. Moi je viens de relire quelques pages de The Iron Daughter ( celles que j'avais corné ) ^^

    Pour Halo, il y a encore aucune date de sortie en VF... Mais je pense que si on en parle sur le net et sur les blogs, un éditeur devrait se réveiller ! Je suis sûr qu'avec un peu de pub, la saga pourrait devenir best-seller chez nous !

    Comte sur moi pour qu'on s'échange nos avis ;)

    RépondreSupprimer
  6. j'hésitais à le lire ce livre... me le conseillez vous ?

    RépondreSupprimer
  7. moi je l'ai trouvé sans plus, sympa, mais un peu trop y a les gentils et y a les méchants. Pas sure que je lise le 2... à voir..
    si tu veux plus de détails, ma chronique ici
    http://twilight-teamsuisse.blogspot.com/2010/05/le-cercle-secret-lj-smith.html

    mais comme d'hab c'est un avis perso ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Merci Tess je crois que je vais le laisser sur la tablette de la librairie... il y en a surment d'autre de plus accrocheur :)

    RépondreSupprimer