mardi 19 octobre 2010

La photo du jour..

39 commentaires:

  1. Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
    Trop beau, en plus du NB, hummmmmm ...

    Bonne journée les filles.
    POutous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis de passage pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à votre Nancy d'Amour.
    Alors Nancy, Happy Birthday.
    Kissesssssss

    RépondreSupprimer
  3. Nancy qui a 35ans pfiou!!19/10/2010 07:27

    Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
    Et oui c'est ma fête aujourd'hui!!!!
    Et y a même rob qui est passé pour me le souhaiter!!!! Elle est pas belle la vie!!!!

    et il est a tomber là!!!!
    Pffiouuuu!!!!
    Bonne journée les filles ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. happy birthday happy birthday a ma belge national!!! meme si je ne fais pas la photo du photos du jour

    kises

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment beau mais je préfère sans piercing! C'est pas mon truc ça ( surtout aux oreilles) lol

    RépondreSupprimer
  6. hum cette levre.....
    j'adore hot bab rob

    RépondreSupprimer
  7. OMG ... ce regard me ferait faire n'importe quoi ... c'est pas dieu possible d'être aussi sex ...

    RépondreSupprimer
  8. aucun mec ne peu rivalisé avec notre rob adoré, il et trop beau et super sex,un
    regard qui me fait fondre completement et des levres que je me verai bien embrassé toute la journée!!

    on ne se connait pas mais je te souhaite un bon anniversaire nancy

    bonne journée les filles

    RépondreSupprimer
  9. Oh merci Tess, hummmm j'adore quand il joue au killer!!!! Grrr je veux bien jouer les infirmières!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bon je repasse par là pour mieux le regarder et la pfiouuuu!!!!
    Je remarque les tatoos!!!!
    Omg!!! Et je me suis dis mais pq ils ne prendraient pas notre chéri pour jouer le rôle de Jace ds le film!!!!!
    Vs imaginez un peu..........moi oui!!!!

    Je remercie au passage Taylor qui est passé pour me souhaiter un joyeux annif ih!ih!ih!

    Et merci aussi à Céline07 ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Huummmmmm ses yeux qui t'implorent d'aller fourrager tes mains dans cette chevelure, de l'empoigner et d'attirer cette bouche à la tienne pour l'embrasser d'abord tendrement et ensuite avec passion, et là, il te regarde de nouveau le souffle court, et te dit "Joyeux Anniversaire Nancy" ...

    Désolée les filles c'est sa journée !!!

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme virginie ^^19/10/2010 09:59

    zoyeux naniversaire Nancy , profite bien de Ta journée.

    et je vais me faire lyncher mais je ne suis pas aussi fan que vous de cette photo sniffff . j'adore son regards ça c'est certain mais j'aime pas l'ambiance de la photo ^^ . mais bon c quand même un dieu .

    RépondreSupprimer
  13. Aaahhhhh Co quine!!!!
    Je vais pas tenir aujourd'hui!!!! Y a Delphine qui m'a envoyé Bones ds le blabla......Maintenant toi qui me chauffe avec Rob *soupire* Je vais exploser de bonheur aujourd'hui!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Merci Virginie ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Encore un joyeux anniv' Nancy !!!!!!

    Gros bizzzzzzzzous ma belle!!!!

    Je vais recevoir des tomates, je pense, mais moi c'est tout l'inverse de Virginie, j'aime bcp l'ambiance de la photo... Mais je n'aime pas du tout don regard!!!! Il a un air de chien battu!!!! Qu'est ce que vous lui avez fait les filles???
    Rien à voir avec le regard fier et conquérant que j'imagine pour Jace!!!

    RépondreSupprimer
  16. Profites ma belle c'est ta journée .....
    Mais tu vas finir sur les genoux avec tout ça !!!

    Poutous

    RépondreSupprimer
  17. Merci ma Nini d'amour!!!
    Ma BFTCF!!!!
    Oupssss j'avais oublié que toi t'étais pas Robaddict LOL!!!
    Donc c'est sur que ^pour Jace ça va pas le faire pour toi!!!!
    Mais quand même il est tous beau là avec sa tête de bad boy.....la lèvre abimer et le sourcil hmmmmmmm Re *soupir*
    Bisous Bisous

    Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh Les filles j'arrive pas à quitter le pc!!!!

    RépondreSupprimer
  18. je suis peut être pas ton MEC PREFERE mais je voulais te faire un petit coucou !!!

    RépondreSupprimer
  19. T'es le bienvenu Taylor!!!
    T'es quand même le pote à Rob ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Merci Nancy pour ton accueil !!! je suis touché car je fais rarement d'apparition contrement à ROB mais je vais appeler un ami pour ce jour si spécial.....

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux anniversaire Nancy!!!

    je ne te connais pas mais je sais que tu fanstasmes en me voyant dans VD et tu es une fan des douches froides! c'est un ami qui me l'a dit


    KIses

    RépondreSupprimer
  22. OMG!!!! Damonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!
    Allez plus que 2 dodos et je te vois ih!ih!ih!
    Pfiou 2 sem sans toi c'est juste pas possible!!!!
    Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

    RépondreSupprimer
  23. troooooooooop sex ce mec!!!!! ralala!!!! j'en ferais bien mon 4h!!!!!!!!!

    et bon anniv Nancy!!! becs

    RépondreSupprimer
  24. Bon anni ma Nancy chérie, désolée j'arrive au boulot que maintenant (rdv a Geneveuhh ce matin) ! Plein de poutous ma belle !!!!

    LOL pour la photo, moi il me fait de l'effet là, grrr le regard et le coté bad-boy de la photo !! hmm ¨! (c'est un montage hein pour les tattoos le piercing etc!)

    bisous les cops bonne journée ! enfin plutot bon appetit vu l'heure...

    RépondreSupprimer
  25. Merciiiiiiiiiiii Ma Tess chérie d'amour que j'aime tant!!!!

    Merci aussi à Zoza ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  26. OMG!!!!!!! Il est trop beau. J'adore cette photo les tatous, les percings. Le côté bad boy me plais bcp.
    @Nancy Joyeux anniversaire ma Nancy. Profite bien de cette belle journée. Et à ce que je vois, elle a plutôt bien démarrer. je vois que tu connais du beau monde!!!!!!!!!MDR Si tu organises une soirée je veux bien être invité surtout si il y a tous ces beau male.PTDR
    BISOUS BISOUS

    RépondreSupprimer
  27. Merciiiiiiiiii Eugénie!!!!
    Et bien sur que vs êtes invitées!!!!
    Voyons on est twi-cops ou on ne l'est pas!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Joyeux anniversaire Nancy !
    J'espère que pour cette occasion, tu as prévu un super pot de nutella à côté du pc !! Tant de mâles rien que pour toi, faut fêter ça dignement !
    Bises à toi.

    PS : Rob en bad boy ...on en ferait bien son quatre heures !

    RépondreSupprimer
  29. Merci Dame Sco ;-))
    Bien sur j'ai tous prévus ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  30. j'adore cette photo, je craque!!!!cote bad boys, hum.........
    @Nancy : tu as bien de la chance, tout ces beaux mecs qui te souhaitent ton anni, quelle veinarde
    encore joyeux anni, ma belle

    gRos bisous

    RépondreSupprimer
  31. bon anniv nancy !! biz à toutes

    RépondreSupprimer
  32. Merciiiii!!! Anneso et non pas Amneso comme je te nomme depuis un bout de temps PTDr!!!!
    C'est Pat qui me l'a dit quand on était à Paris LOL!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Sympa la photo-montage :-)))
    Merci Tessie !
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  34. Bon anniversaire Nancy (directement du Québec) passe une belle journée.

    RépondreSupprimer
  35. Désolée Nancy... il est déjà 18 h chez toi alors, passe une bonne soirée...ce décalage..grrrrrrrr
    XX

    RépondreSupprimer
  36. @Tess...Belle photo.. merci...il est magnifique... comme toujours.

    RépondreSupprimer
  37. Merciiiiii Jo!!!!
    C'est là toute la magie du blog de Tess...on reçoit des joyeux anniversaire de partout ds le monde ih!ih!ih!
    Je suis toute contente
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Un peu en retard mais joyeux annif ma @Nancy,j'espère que t'en profite à fond,c'est ta journée;)...Groooooooooos Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Merciiii!!!! Anais je te fais pleins de bisous ;-))
    Linda poutous ma belle;-))
    Allez ça ira mieux demain.....quoique sous morphine ça doit pas être mal de voir ns bad boys préférés LOL!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer