jeudi 28 octobre 2010

La photo du jeudi VD

13 commentaires:

  1. Hmmmmmmmmmm moi j'aime bien le jeudi!!!!
    Surtout quand il y a du Damon ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Yesss!!! Moi aussi j'aime beaucoup le jeudi mais contrairement à toi Nancy, c'est quand il y a Stef que je suis le plus contente lol!!!
    Aujourd'hui au moins tout le monde sera satisfait!!!
    C'est moi où on dirait qu'Elena vient de faire opérer des dents de sagesse???

    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. comment commencer une bonne journée??
    en ayant une photo de damon ^^

    @lydie: c'est vrai qu'on dirait qu'elle a de grosses joues je pense q c'est le maquillage ^^

    RépondreSupprimer
  4. POTDR lydie !
    eh oui, aujourd'hui y en a pour tout le monde ;-)

    ahh ces photos promos je les trouve vraiment magnifique, y a une ambiance sombre extra !

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello less filles!!!
    Moi sur cette photo j'ai plutot l'impression de voir Katherine et pas Lna vous en pensez quoi?????
    Hmmmmmmmm Damon!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Trop bien cette photo mais c'est sûr on dirait plutôt Katherine que Elena, elle a un air pas méchant mais pas de quelqu'un de sympa en tout cas =)

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que ce côté sombre donne un charme fou à la photo. Ils sont vraiment beaux tous les 3.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cette photo. L'ambiance particulière qui se dégage donne vraiment envie de voir la série. Il va falloir que je m'y mette !

    Moi je suis contente avec Damon...

    RépondreSupprimer
  9. Grrrrrrrrrrrr Damon!!!!
    Stéphanie si je peux me permettre... je suis fan de cette série et je ne peux que t'encourager a t'y mettre.
    Je suis d'accord avec Nancy et Maë, je pense que c'est Katherine, vu les fringues qu'elle porte...

    RépondreSupprimer
  10. HIHI , J'AIME !!!!!!!! :D
    Bonne journée mes cops chéries !

    RépondreSupprimer
  11. salut les filles, c'est clair que c'est Katherine, vu le regard.... biz

    RépondreSupprimer
  12. mmmmm merci tess, sur cette photo je vois plus katherine qu'Elena

    damon est trop...

    RépondreSupprimer
  13. merci merci tess et vive le jeudi.
    Bisous les cops

    RépondreSupprimer