jeudi 21 octobre 2010

La photo du jeudi VD

21 commentaires:

  1. Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!
    Là je suis triste :-(
    Et mon Damon alors!!!!!
    Bon je sais qu'en ce moment je suis pas sage avec BONESSSSSSS et tous et tous....mais quand même là tu es sévère avec moi!!!!! Si tu veux ma belle j'ai de super photos de mon Damon assez hot ih!ih!ih!
    Je te les envoie par mail MDR!!!!
    PTDR!!!!
    Allez bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. La journée commence magnifiquement bien. Je sais que je me repete mais il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne m'en lasse pas merci tess

    RépondreSupprimer
  3. C'est dingue l'effet que me fait un homme en costume !!! humpffffff

    Coucou les cops, tout va bien ???
    Bonne journée,
    Poutous

    RépondreSupprimer
  4. virginie en manque de damon21/10/2010 08:49

    j'étais toute contente de venir voir la photo du jour et la plaf chui toute déprimée !!!

    bon d'accord la photo est réussie mais .....mais il est où mon p'tit Damon ??? maintenant que j'ai fini VD tome 4 je suis à nouveau en manque.

    RépondreSupprimer
  5. mais ou est damon??????

    stephan est certe tres beau mais il me manque ma dose de D

    RépondreSupprimer
  6. tchieu vous etes pas conmpliquées les filles ! jeudi c'est stef et vendredi c'est dam ! alors, c'est pas bô un ptit damon pour finir la semaine ? hein ? hein ?

    LOL

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'm'en fou du moment qu'ils sont beaux ... je prends !!! hi hi hi ...

    RépondreSupprimer
  8. Aaaahhhhhh merci les cops!!!!
    Bon Tess t'as vu je suis pas la seule à râler ih!ih!ih!
    Mes copines de bad boys en demande aussi Lol!!!
    Coco t'es qu'une vilaine mais ou est ma Co quine??????
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Delphine toute ébahie21/10/2010 09:17

    Oui oui oui. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  10. il ne me fait ni chaud ni froid mdr je vous le laisse! je préfère damon hihi

    RépondreSupprimer
  11. Merci linda!!!!!!!! MDR
    @coco cocou ma belle alors qoi de neuf;Je suis d'accord avec toi tant qu'ils sont mignon je prends.

    RépondreSupprimer
  12. Delphine une nouvelle fois en train de se délecter21/10/2010 15:20

    Hummmmmmmmmmmm je ne résiste pas et je n'essaie même pas...

    RépondreSupprimer
  13. Je suis désolée et ignare, je sais pas qui est ce Damon ? quelqu'un peu-il m'éclairer ?

    RépondreSupprimer
  14. virginie en manque de damon21/10/2010 15:50

    Damon est un des personnages masculin de la série de roman Journal d'un vampire ainsi que le rôle interprété par le beau Ian Somerhalder dans la série Vampire Diaries inspiré par les livres .

    en résumé, un dieu vivant dans le style Bad-boy .

    RépondreSupprimer
  15. LOL Virginie !
    Danny, demain la photo du jour sera Damon si jamais ;-) si tu veux voir
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Voyons Danny!!!!
    Tu ne connais pas Damon?????
    Ca c'est un sacrilège!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Pfffiouuuu Tess j'ai hate d'être à demain moi!!!!
    Et je me demande bien PQ????? PTDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Hummmm il est trop beau!!!! J'attendais la photo du jeudi avec impatience et je ne suis vraiment pas déçue *mega soupir conquit*
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Stef , il est Canon !

    RépondreSupprimer
  20. OH Seigneur! soupire... sourire épais,,, comme la vie est belle quand je vois mon Stef en complet!!!
    Tess: bien contente de voir qu'elles s'ont en majorité team Damon... ca nous laisse "plus de Stef"!!! ;0)

    RépondreSupprimer
  21. Attention, la voila... profitez bien, encadrez ce com, ça ne m'arrivera plus de sitôt...
    Je le trouve beau sur cette photo!
    Voila!! C'est fait!!!
    Mais purée que Damon me manque!!!

    RépondreSupprimer