lundi 18 octobre 2010

La photo du début de semaine


15 commentaires:

  1. hummmmm merci Tess pour cette photo du jour , ça fait du bien de la retrouver ^^ et quel photo aujourd'hui ....

    bonne journée à toute

    RépondreSupprimer
  2. ahhhhhhh de retour au boulot, c'est tropppp tôttttt, j'ai envie de dormir ! Lol !!!! dur dur le retour a la réalité ;-)

    euh pourquoi je le fixe comme ca, un sourire béat aux lèvres ? punaise faut que je me resaisisse, lol, aller café ! a plus !

    bisous et bon début de journée a tous !

    RépondreSupprimer
  3. ah que ça m'avait manqué ^^
    j'avais oublié à quel point il est beau........

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est bon de retrouver la photo du jour !!!
    Bonne journée les cops.

    Poutous

    RépondreSupprimer
  5. Hummmm !!!!!
    Quoi ??? on me parle ??? Rob ?!?!?!
    Arff zut, non , je rêvais toute éveillée ...
    Ohh, Seigneur !!! comme dirait Isa ! ;-p

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi en le regardant j'ai un sourire béat aux lèvres,rob ç'et ma drogue je peu plus m'en passer.

    bonne journée les filles!

    RépondreSupprimer
  7. Enfin que du bonheur de retrouver notre photo quotidienne! Tess bonne journée a toi aussi, en tout cas tu m epates tout ce que tu arrives a gerer en meme temps c est la folie, chapeau..!! Je vais en suisse le mois prochain je penserai a toi bisous les filles! Nancy t as pas une petite tisane, j ai du mal ce matin....

    RépondreSupprimer
  8. On a besoin de moi!!!!
    Je suis là!!!!
    Alors:
    1 dose de Rob
    1 dose d'Edward
    1 dose de twi-cops
    1 bonne dose de Bulles

    Ah ça m'a l'air bon ça...vais m'en faire une ausssi tient!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hmmmmmmmmmm que c'est bon de te retrouver Tess!!!
    Et par la même occasion Rob!!!
    Pfffiouuu!!!!
    Bon lundi les filles ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oh oui oh oui oh oui.
    Merci Tess. Bon Lundi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. comme c'est bon de te retrouver ainsi que la photo du jour
    hum............
    bonne semaine a toutes

    RépondreSupprimer
  12. Ahhh... tjrs aussi craquant le Rob !!!! :-))

    RépondreSupprimer
  13. N'importe quoi Chloé!!!! t'as fumé des citrouilles hier ou quoi???

    RépondreSupprimer
  14. PTDR Cougar !!! Non des doigts de sorcières... les citrouilles c'est trop compliqué à fumer !!!

    RépondreSupprimer