dimanche 24 octobre 2010

Kellan Lutz (Emmett) pour une pub Calvin Klein

En ce dimanche pluvieux, voici de quoi vous réchauffer..

Notre vampire Emmett Cullen en pose pour Calvin Klein ! Hot ;-)


source Belladouce

16 commentaires:

  1. Anonyme virginie ^^24/10/2010 13:14

    wahou ! c'est pas mon genre mais j avoue qu'il ferait acheté des boxer à n'importe quelle femme hahaha

    perso je le préfère dans le noir et j'imagine la même pub avec Rob ou Ian et ce serais wahouuuuuu

    RépondreSupprimer
  2. OMG quelle idée, la meme version Rob ou Ian..impossible, sinon de nombreux foyers prendraient feu ! lol !

    RépondreSupprimer
  3. PTDR Tess !!! c'est clair... mieux vaut rester sur cette version plus soft !!!

    RépondreSupprimer
  4. PFIOUUUUUUUUUUU je bave littéralement mdr...Hummmmmmmm qd @Adi verra ça....
    xx

    RépondreSupprimer
  5. OMG!!!! J'ai mal aux yeux là!!!!
    La vache....il est canon aussi celui là!!!!

    Tess préviens Adi si tu as son mail Car je pense qu'il va ns faire un arret quand il va voir ça!!!!!PTDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello :)

    Je vois que Kellan fait son petit effet lol :) Mais comment résister !!

    RépondreSupprimer
  7. Et bien voilà une vidéo qui réchauffe immédiatement!!!! Il est vraiment pas mal!!! A quand la version avec Paul Wesley qu'on puisse définitivement éteindre le chauffage??? ;-)

    RépondreSupprimer
  8. eh beh!! je sais pas kwa dire je suis... carbonisée xD!! Kellan est pas mal du tout =P

    RépondreSupprimer
  9. Hummmmmmmmmmmmm envie de lui faire de choses...pas très catholique à vrais dire, BON faut vraiment que j'arrête de lire la confrérie là
    mdr,je confond et mélange les personnage,là mnt je vois bien Kellan à Rhage ou Kolher Merdeuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  10. waouh !
    mon rayon de soleil mon arc en ciel de la journée
    moi qui suit pas fan d'emmet

    RépondreSupprimer
  11. c'est clair que là, il remonte clairement dans mon classement, le Kellan ...

    mdr, j'ai tout de suite pensé à Adi, moi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  12. Bon demain je vais acheter les mêmes boxers à mon homme !!!! même si je doute du résultat !!!

    RépondreSupprimer
  13. OMG !!! Il est TROP CANOOON !!!!!! :O !!!!!!!

    PTDR , Coco !!! :D

    RépondreSupprimer
  14. J'avoue qu'il est pas dégueulasse du tout ce jeune homme!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Bon allez pour un dimanche matin avec les croissants pourquoi pas!!!lol. C'est clair il est canon mais too much à mon goût.
    Je préfère les hommes + élancés...

    RépondreSupprimer
  16. Non mais vous voulé nous achevée ?? Ce n'est pas un truc a regarder sans lunette on risque de se faire mal aux yeux !! lol ! N'impeche qu'es ce qu'il est canon...surtout ses magnifiques tablettes de chocolat... VI.

    RépondreSupprimer