vendredi 29 octobre 2010

Evernight de Claudia Gray, en français en février 2011


Pocket jeunesse va publier le roman Evernight, de Claudia Gray (que j'avais lu en..octobre 2009 ! lol !) et ce le : 3 février 2011 !

C'est une super nouvelle, j'avais beaucoup aimé !! Le genre d'histoire où un rebondissement inattendu vous frappe en pleine tête ! Du romantisme, des secrets, une école assez étrange.. Bianca est attachante, elle est la narratrice de ce roman. Et elle tombera rapidement sous le charme du mystérieux mais si adorable Luca..

J'avais fait une petite chronique à l'époque, que vous retrouverez en cliquant ICI

Voici un petit résumé, je n'ai pas encore vu de 4e de couverture dispo :
Bianca doit suivre ses parents qui deviennent enseignants dans un établissement ultra chic.
Le premier jour elle essaie de s'enfuir de l'établissement quand un charmant et mystérieux étudiant l'aborde. Mais qui est-il ? Il ne semble pas entrer dans le moule de l'étudiant typique, quelque chose cloche.
Cependant, une attirance réciproque se développe rapidement. On est de suite emporté par l'histoire qui coule toute seule. Romance, mystère, amitiés... On sait bien que c'est quelque part une histoire de vampire, mais tout à coup, au tiers du livre, on reste la bouche ouverte, celle là on l'avait pas vue venir ! Ne cherchez pas à savoir, ça vous gâcherait la lecture ;-)



En anglais, il y a pour l'instant 3 tomes qui existent, le 4e tome sortant en mars 2011. (Images ci-dessus)
J'ai lu les deux premiers tomes, et me suis arrêtée là pour l'instant (manque de temps, autres romans qui avaient ma priorité) mais s'ils sortent tous en français et à intervale pas trop éloigné je continuerai cette saga avec plaisir!

Merci Marvin pour l'info ;-)
http://www.facebook.com/pages/Evernight-de-Claudia-Gray-France/161473293885138?v=wall

16 commentaires:

  1. merci tess de nous annoncer cette nouvelle saga , elle a l 'air sympa, j'espère que les tomes ne seront pas trop espacé car c pénible de devoir toujours attendre pratiquement 1 an entre chaque.

    RépondreSupprimer
  2. ces bouquins sont geniaux j'attend le dernier Afterlife avec IMPASCIENCE !!! l'histoire de Bianca et Lucas deviens de plus en plus attachante, on en sortira peut etre meme les mouchoires ...
    ps : jdr Vic !

    RépondreSupprimer
  3. encore la meme anonyme: j'aime beaucoup la couverture meme si l'heroine est sensee etre rousse

    RépondreSupprimer
  4. Pfff va falloir que je commande au père noël suédois (Ikéa de son petit nom) une nouvelle biblio si çà continue!!!! Encore une saga d'enfer si j'ai bien compris... vite vite j'ai hâte!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah ravie de voir que les tomes suivants sont aussi bien alors, j'ai hate de m'y remettre ;-)

    Moi j'avoue préférer la couveture originale, et la facon dont est écrit le titre. mais bon, pas grave ! par contre j'aime bien la phrase sur la couverture francaise :
    "Et si roméo et juliette étaient des vampires", lol

    RépondreSupprimer
  6. Hummm... on dirait bien une nouvelle saga à savourer !!!
    Merci ma Tessie :-)))

    RépondreSupprimer
  7. Hmmmm moi rien que la phrase "Et si Roméo et Juliette étaient des vampires" et bein ça me tente énormément
    Donc à surveiller lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'ai un site qui devrait de plaire Tess sa parle du livre Evernight de Claudia Gray mais c'est en anglais: http://www.claudiagray.com/books.htm

    RépondreSupprimer
  9. et un livre de plus sur ma liste d'achat, un !

    RépondreSupprimer
  10. I love "Evernight" et "Journal d'un vampire" ♥
    pour info le tome 5 de Journal d'un vampire et a commander sur amazone a partir du 1 juillet 2011 !!! sa fait long a attendre ! (jespere qu'il sortira avant en librairie ) ^^
    A tu lu journal d'un vampire ? la quelle des 2 saga a tu préférer ??

    RépondreSupprimer
  11. Salut, si je prefere Evernight ou journal d'un vampire ? Je ne sais pas, evernight je n'ai lu que le premier tome, contre 4 tomes pour l'autre donc dur a comparer.. j'aime bien les deux, mais ce n'est pas non plus mes sagas préférées..
    gros bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  12. Moi on me l' a offert pour mon anniversaire
    C' est vraiment génial ! Et c' est vrai que je suis rester bouche bé ...

    Mais c' est completement different de Journal d' un Vampire apres

    RépondreSupprimer
  13. Hi my family member! I wish to say that this post is awesome, great
    written and come with approximately all vital infos. I'd like to see more posts like this .
    Take a look at my web-site ; single

    RépondreSupprimer
  14. evernight sort-il en film ?

    RépondreSupprimer
  15. J attends avc impatience le film Evernight car j ai adoré tous les livre Evernight de Claudia Gray . Quand sort le film ? Mrc de me répondre :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée mais je n'ai trouvé aucune info sur le sujet ... juste des vieilles infos qui ne donnent rien ! Le projet a peut-être été abandonné ??...

      Supprimer