jeudi 21 octobre 2010

Edward Cullen élu vampire le plus sexy

Sur 31 vampires, Edward est élu no 1 : Le vampire le plus sexy, par Glamour Magazine.

"Twilight’s resident Sex God, Robert Pattinson has brought new meaning to the term ‘pale and interesting’. Like all vampires, Edward has a taste for blood, but that’s all too easy to forget when you look at his ripped torso and intense eyes. A thing of beauty…"

(Le dieu de Twilight, Robert Pattinson a ammené une nouvelle signification au terme "pale et intéressant". Comme tous les vampires, il a un goût certain pour le sang, mais on l'oublie très facilement lorsqu'on regarde son torse et ses yeux si intenses. Une beauté..)



Voici le classement des vampires que nous connaissons. Vous pouvez voir toute la liste ICI

1 - Edward Cullen Twilight (Robert Pattinson )
2 - Damon Salvatore ( Ian Somerhalder )
3 - Angel Buffy et Angel ( David Boreanaz )
4 - Emmett Cullen Twilight ( Kellan Lutz )
10 - Riley Biers Twilight ( Xavier Samuel )
12 - Stefan Salvatore Vampire Diaries ( Paul Welsey )
17 - Caius Twilight ( Jamie Campbell Bower )
19 - Rosalie Hale Twilight ( Nikki Reed )
22 - Jasper Hale Twilight ( Jackson Rathbone )
24 - Carliste Cullen Twilight ( Peter Facinelli )
25 - Alice Cullen Twilight ( Ashley Greene )
26 - Demetri Twilight ( Charlie Bewley )
29 - Victoria Twilight ( Rachelle Lefevre et Bryce Dallas Howard )
31 - Alec Twilight ( Cameron Bright )

Je ne veux aucune remarque sur le fait que Stef ne soit que 12e ! Inadmissible ;-)

source Belladouce et Eclipsemovie.org

19 commentaires:

  1. Je ne t'en ferai pas sur la 12e place mais je me permets de préciser que la vie se charge de mettre les bonnes personnes a la bonne place...yessssssssssssssss pour la première....
    Bonne journée les filles. XX
    Sans rancune....

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord avec toi tess 12 eme place pour stef c abuser

    RépondreSupprimer
  3. Youpi pour Edward. Il ne pouvait être qu'à la 1ère place. Par contre suis déçue comme toi que notre chouchou soit à la 12ème. C'est pas grave on aura moins à le partager......çà doit être un vote de blondes!!!comme la plupart sur le blog préfèrent Damon!!! lol.

    RépondreSupprimer
  4. trop contente pour ed et damon
    mais deçu pour stephan..

    comment ça un vote de blonde!!
    un vote de bon gout

    RépondreSupprimer
  5. Non non Tess sera d'accord avec moi : vous être trop nombreuses les filles. On va monter un team "brunes". lol.

    RépondreSupprimer
  6. oh oui je suis parfaitement d'accord pour les deux premier ( ED et Damon (méga soupire))après il y en a que j'aurais pas mi si loin quand même .

    RépondreSupprimer
  7. Youhouhouh!!!! Je sautille là!!!!!
    Mon Edward et mon Damon arrrffff!!!!
    Elle est pas belle la vie????
    Wawwwwwwwwww suis toute contente ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Boh ! Jamie Campbell (caius) devant Jackson (Jasper) !!!!!!!! Mais c'est quoi ca ??!!! Ahhhh je vais faire un infarctus !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour mon Adi!!!!
    Comment tu vas bien????
    Y a bien longtemps que je t'ai pas parlé!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Désolée, Tess... je ne peux pas m'empêcher de remarquer que Stefan est 12ème, derrière Emmett et Riley... Et là, je suis PTDR!!!!
    Alors que Damon, ah Damon..., est 2ème!!! Ce qui est absolument scandaleux!!! IL EST 10000000000 FOIS PLUS SEXY QUE RP!!!!!
    Par contre, David est 3ème, mmmmmm David...

    RépondreSupprimer
  11. Quoi?????? Stef 12ème???? Non mais ça va pas la tête?!?!?! D'accord avec la première place mais sinon j'aurai mis stef en 2ème puis Dam. On peut pas refaire le vote?? lol!!

    RépondreSupprimer
  12. Notre Edward 1er... c'est juste totalement naturel !!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Nancy. Ca va bien ca va :D J'ai eu une promotion dc j'ai beaucoup moins de temps pour etre sur le net lol.
    J'espere que tu vas bien aussi :)
    Bisous Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Edd est le first !!!! Trop cool, je kiffe!!!!de toute façon, c'est logique!!!

    RépondreSupprimer
  15. Beau trio gagnant, je dois dire !!! (même si je ne les aurais pas mis dans cet ordre...)

    à noter qd même qu'en allant sur le lien on peut voir que Spike arrive 8è (je ne ferais donc que mentionner en passant que le 8 arrive avant le 12...) !!! clin d'oeil pour Chloé !!!

    RépondreSupprimer
  16. ??? Stef loin apres Emmett et même après Riley???!!! Non mais! c'est quoi ca?!?!? Qui a bien pu voter là-dessus? Dégoutée!

    RépondreSupprimer
  17. Je suis RAVIE!! Edward et Damon....logique!!
    Par contre déçue que Stefan ne soit que 12ème!!
    faut pas pousser mémé dans les orties!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  18. AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
    SPIKE EST 8ème !!!!!!!!!!!!
    Merciiiiiiiiiiiiii ma Niniiiiiiiiiiii
    :-))))))))))))

    RépondreSupprimer
  19. Il est ou Spike ??

    RépondreSupprimer