vendredi 1 octobre 2010

Damnés de Lauren Kate : ouverture du site officiel français


Aujourd'hui a ouvert ses portes le site officiel consacré au livre Damnés (Fallen en vo) de Lauren Kate. Je vous ai déjà parlé car j'ai beaucoup aimé ce livre !

http://www.damnes-lelivre.fr/

Sur le site, vous y trouverez LE PREMIER CHAPITRE, ainsi que beaucoup d'informations sur l'univers de Fallen et ses personnages.

Je vous rappelle que le livre sortira le 9 novembre, mais j'ai le plaisir de vous annoncer que d'ici quelques jours il y aura sur mon blog un concours pour gagner des exemplaires du roman ! Alors à bientôt !

Vous pouvez retrouver ma chronique du livre ICI

26 commentaires:

  1. En voila encore un que j'attends avec impatience ! Décidément ce dernier trimestre 2010 est riche !

    RépondreSupprimer
  2. tu peux ! il est vraiment chouette !! intrigue, rebondissements, amour, trahison, bad-boys et meilleure copine trop drole (Penn) : tout ce qu'il faut !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon cette fois je ferais le concours !!!
    Vu tout tes coms Tess, j'ai vraiment hâte de le lire !!

    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je vais participer ih!ih!ih!

    RépondreSupprimer
  5. tu nous en a tellement parlé qu'on ne peux pas en pas lire ce roman lol .

    RépondreSupprimer
  6. Je vais le 1er chapitre tout de suite !!!
    J'en ai entendu parler mais je sais pas exactement de quoi ça parle, je vais voir ça ;D

    RépondreSupprimer
  7. Ce livre à l'air vraiment génial, je le met dans ma liste à achetter ou à commander pour Noël, si je me retrouve sans argent au moment de sa sortie.
    J'adore la couverture en + ;)

    RépondreSupprimer
  8. Tu sais quoi ? Vu que c'était mon premier livre en VO, ça me fait tout drôle de lire mes premiers passages en anglais en français... Étrange comme sensation, lol ^^

    RépondreSupprimer
  9. LOL moi aussi Jordan, ca fait tout drole, c'est moins chantant en francais quand meme..mais bon !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Rah , il me tarde !!!!
    =)

    RépondreSupprimer
  11. Encore un livre que je vais rajouter à ma liste, j'ai hâte qu'il sorte vu toutes les bonnes choses que j'entends sur lui...

    RépondreSupprimer
  12. Hummm... j'ai hâte de pouvoir le lire... participation au concours... O BLI GEE !!!

    Ohhh... et le site est vrai très bien fait... j'aime bcp !!!

    Encore merci Tess pour cette découverte :-)

    RépondreSupprimer
  13. un livre qu'il me tarde de decouvrir ^^
    il sort quand le tome 2 en vo?

    RépondreSupprimer
  14. Elisabeht, le tome 2 est sorti en vo le 28 septembre, sous le nom de Torment, et sauf erreur il sortira en francais au printemps deja, cool
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. tu vas le lire en vo?
    le tome 2 sortira vite en français c'est une bonne nouvelle

    RépondreSupprimer
  16. Yes je l'ai commandé, je devrais pas tarder a le recevoir ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. prkoi sur amazone il y a marqué ke g oi le recevoir le 6 janvier 2011???g l'ai précommandé mai apparament il sort au moi de novembre j'y comprend plu rien?? pouvez vs m'aidé a comprendre

    RépondreSupprimer
  18. Vivement!!!!!
    Depuis le temps que l'on attend.
    Je ne li malheureusement pas en anglais donc je suis toujours bloqué ARGKKKK. LOL

    RépondreSupprimer
  19. Je l'ai vu en magasin hier et je n'ai pas pu m'en empêcher... Je l'ai acheter!!! Et il me tarde tellemeeent de le lire, mais avant je dois commencer le tome 3 de Éternels...
    Mais je le sens qui m'attend sur mon étagère...
    Et moi aussi, j'aime trop la couverture! L'image et la texture, tout! =D

    RépondreSupprimer
  20. Je l'ai!! enfin quel bonheur et quel soulagement de l'avoir entre mes mains!:DDD

    RépondreSupprimer
  21. Bonne lecture Aistlinn, j'espere que ca te plaira ;-)

    Valou, alors t'as commencé ?

    bisous

    RépondreSupprimer
  22. il est déjà sortit le tome 2?

    RépondreSupprimer
  23. non il sort en juin, il devait sortir en mai mais il a été repoussé (en francais donc, en anglais il est sorti en septembre dernier)
    bisous

    RépondreSupprimer
  24. g acheter la suite g trop hate de le lire !!!! :p

    RépondreSupprimer
  25. j'ai lu le livre en a peine 2 jours je l ai vraiment adorer je suis impatiente de lire vertige.on plonge directement dans l'univers et on invente la tete des personnages(luce,daniel,cam,tood peen...)J4ADORE CE LIVRE!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  26. j ai lu le tome 1 et 2 et je vais bientôt lire le tome 3 se livre et super j adore et j aime bien les personnage comme pen arriane et mile

    RépondreSupprimer