mardi 26 octobre 2010

4e de couverture d'Iron Queen (Final book de la saga Iron Fey)

Vous connaissez maintenant ma saga fétiche IRON FEY, qui pour l'instant n'a pas encore de date de sortie en France..bouhh bouhhh..

Après Iron King et Iron Daughter, le 4e de couverture du tome 3, le tome final, vient de faire surface !! Je suis toute excitée !!!

In less than twenty-four hours I’ll be seventeen.
Although, technically, I won’t actually be turning seventeen. I’ve been in the Nevernever too long. When you’re in Faery, you don’t age. So while a year has passed in the real world, agewise I’m probably only a few days older than when I went in.
In real life, I’ve changed so much I don’t even recognize myself.
MY NAME IS MEGHAN CHASE.
I thought it was over. That my time with the fey, the impossible choices I had to make, the sacrifices of those I loved, was behind me. But a storm is approaching, an army of Iron fey that will drag me back, kicking and screaming. Drag me away from the banished prince who’s sworn to stand by my side. Drag me into the core of conflict so powerful, I’m not sure anyone can survive it.
THIS TIME, THERE WILL BE NO TURNING BACK.

Le livre sortira en février 2011, pour mon anni hihihi, trop beau cadeau ;-)

http://juliekagawa.blogspot.com/ et merci Jordan !

7 commentaires:

  1. Pat, Elisabeth !! venez voir ca ! youohouu je suis toute folle ! tellement hate ! dire que je suis en pleine relecture des tomes 1 et 2 en plus...ah.....ASH !!! lol !!!

    bon dieu ils vont sortir quand cette saga de la mort en France hein ? hein ?? grrrr ¨!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop contente pour toi ma belle !!!

    Mais...grrrrr... à quant la sortie en France ?!?!

    RépondreSupprimer
  3. Chloé, je prie tous les jours pour une parution francaise, lol ! je vais tenter de réécrire a Harlequin ;-)

    oh punaise j'arrete pas de relire cette phrase, je vais mourir avant février... elle va etre séparée d'Ash de force !! NONNN NONN !!!!
    "Drag away from the banished prince who’s sworn to stand by my side."

    RépondreSupprimer
  4. Arrête, jme suis dis la même chose !!! Ca pue tout ça !!!
    De rien pour l'info, quand j'ai vu ça, j'ai pensé à toi direct !
    Mon HALO arrive demain, mais je l'ai mis en image perso parce que j'ai fini Lettre A Mon Ravisseur tout à l'heure et que je vais juste me prendre un petit truc à bouquiner pour ce soir ^^ Donc jte dis demain ce que je pense du début ;)

    MDR ! Coïncidence ? Je pense que "mes" anges en auront un, vu le titre du roman... :D

    Bisous ! Et respire, faut que tu te remettes de tes émotions ma poule, mdr !

    RépondreSupprimer
  5. waouh !!
    en plus la couverture est trop belle
    ASH!ASH

    RépondreSupprimer
  6. j'espère qu'il vont nous la sortir en français , mais si en anglais elle a du succès on devrai avoir une chance non ?
    en tout cas , je trouves les couvertures superbes.

    RépondreSupprimer