jeudi 16 septembre 2010

Video Vampire Diaries, juste wowww !!

Ahalala ca met en forme ça, juste top, la musique et les images ! trop cool !

(merci Flocon encore une fois^^)

15 commentaires:

  1. OMG!!!OMG!!!OMG!!!! C'est bon ça!!!
    Wawwwwww bein je vais vous dire moi,Damon même avec sa gueule de vampire je le veux ih!ih!ih!
    Hmmmmmmmmmmmm je craque là!!! CHALEUR..........
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. DAMON!!!!!
    trop beau j'en veux

    RépondreSupprimer
  3. super le mec...il est pas mal ;D

    RépondreSupprimer
  4. OMG ! C'est juste génial :) Et dire que la saison 1 m'attend encore...

    RépondreSupprimer
  5. Manon ou Pucette16/09/2010 18:06

    Piouffff , OMFG !!! =)
    T'as pas vu la saison 1 , Jordan ?

    RépondreSupprimer
  6. Pas tout à fait, j'en suis à l'épisode 13 ou 14 il me semble ^^

    RépondreSupprimer
  7. Hum , hum , bonne continuation , alors =)

    RépondreSupprimer
  8. merci flocon!!!
    merci tess!!!

    quand même, mon coeur balance!!!steph dam...hum hum!!! dur de choisir!!
    lool

    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  9. alors là bravo cette vidéo est super et puis la musique nous met vraiment dans le bain j'adore!
    Et puis Damon, je sais je me répète mais il est trop trop trop beau!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Oh purée!! Il faut absolument que ED revienne car j'ai des pensées démoniaques en regardant Damon!!
    J'adore quand Damon dit" I kiss Eléna!!"
    On fait comment pour voir la saison 2!?
    Merci Flocon et Bisous à toutes!!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Lna je te met un lien ou tu peux le voir en streaming ;-))
    http://www.mksniper.fr/article-the-vampire-diaries-saison-2-episodes-1-en-streaming-vostfr-promo-episode2-56808084.html

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  12. T'es un amour ma Nancy!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  13. Je suis entrain de regarder la saison 1 et je dois dire que la série ne ressemble pas du tout au livre... c tu moi qui ce fait des idée ou c bien sa ? mais bon...la série est bonne quand meme :)

    RépondreSupprimer
  14. @AliLy, non non tu ne te fais pas d'idée, la série reprend les personnages mais c'est tout! l'histoire est totalement et compltement différente, c'est ce qui fait son charme : on ne sait jamais a quoi s'attendre, suspenses garanti ! donc les livres n'ont rien mais vraiment rien a voir ! a part quelques détails, bisous bisous

    RépondreSupprimer
  15. oui c vrai le suspense es la étant donné que rien ne ce ressemble alors c'est un plus !!! :) Merci

    RépondreSupprimer