mercredi 8 septembre 2010

Vampire Diaries saison 2 : J - 1 !

Aller, ptite promo avant la diffusion du premier épisode de la saison 2 demain aux USA !!

(promo de la TV Australienne ici, qui les diffusera dès lundi pour eux..)
source vampire-diaries.net

11 commentaires:

  1. youpiiiiii j'ai trop hâte que ça commence .

    RépondreSupprimer
  2. tu sais le pire ? vendredi et samedi je suis loin avec le boulot !!! ca veut dire que je pourrai pas le voir avant...SAMEDI SOIR !! BORDEL !! (pardon fallait que ca sorte, lol)
    et je vais voir tous vos coms snifff et moi je pourrai pas le voir ...trop dur..
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pfff... moi je ne pourrai pas le voir du tout....

    RépondreSupprimer
  4. T'inquiète ma Tess moi non plus car je vais devoir attendre la vostfr donc pas avant Samedi voir même dimanche tous dépend des traducteurs :-(
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. comme vous les filles va falloir attendre avant de les retrouver
    mais q ça va etre bon

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment trop dur, il ont vraiment de la chance ces Americans... Je croise les doigt pour qu'un gentil traducteur le traduise pour samedi matin.

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas pour moi non plus .... j'attends déjà la diffusion sur Tf1 de la saison 1, alors pffffff !!!

    RépondreSupprimer
  8. O.M.G ça va être du tonnerre...génial,mais comme vs je doit attendre la traduction alors...

    RépondreSupprimer
  9. Idem pour moi Coco! je dois me contenter de la saison 1 sur TF1 alors... Et je confirme que malgré la douceur de Stefan j'opte pour DAMON!!
    Je compte sur vous les filles pour nous dire ce qu'il en est de la saison 2!! Bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Waaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwww !!!!!!!!
    Elle m'a l'air terriiiiiiible, cette saison !!!!!!!!
    Team Damoooooon !!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. viiiiiiite ça va tout déchirer!!!! looool
    bon tess, je penserai à toi en le regardant!!!
    bisous!!

    RépondreSupprimer