vendredi 17 septembre 2010

Vampire Diaries saison 2 : épisode 2 !

*** POUR DISCUTER DE L'EPISODE 2 ***

Promo du 2 ! Ahhhh c'est bien ce que la fin du premier disait : Caroline devient vampire, ca va etre sport !!



Et comme toujours le petit clip :

38 commentaires:

  1. You hou hou!!!!!Vivement samedi slurrrp!!!!
    Et TEAM DAMON!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Nancy a mon avis tu me peux mettre en liste pour réconforter notre pauvre Damon il en a besoin on dirait apres ce 1er episopde ! mais quelque chose me dit que tu seras pas la seule !!
    (ahh mon Stef est toujours aussi beau...adorable, protecteur mais badboy quand il faut, le top quoi! lol)

    RépondreSupprimer
  3. et oui je veux bien aider nancy à reconforter damon !
    on ne sera pas trop de 2 lol
    ça va etre drole caroline en vampire

    RépondreSupprimer
  4. Pas de problème les girls!!!!
    Il ns faudra toute la force des twi-cops afin de protèger notre Damon de cette Pouf MDR!!!!
    Omg!!!!Vous avez vu ça comment ils l'ont démonté......j'avais envie de bouffer le PC......mais j'ai du me retenir c'était celui de mon frère MDR!!!!
    Bonne journée mes bosseuses préférée ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Alors là trop top : un extrait exclusivement sur les 2 beaux mâles : Yes!!!!!Et Stefan : ahhhhhhhhh Sa petite tête penchée sur le côté, ce regard........Définivement team Stef.
    Bonne journée les filles.bisus

    RépondreSupprimer
  6. oui c'est ça les filles,protégez toutes damon et laissez moi stef

    RépondreSupprimer
  7. vite il faut que samedi arrive vite poru qu'on puisse d'occuper de notre Damon . grrrr je sens qu'elle va m’énerver la Katerine .

    RépondreSupprimer
  8. ehh y a moi aussi pour Stef faudrait me laisser un bon quand meme, lol !! ahhh ses yeux ! son regard..pfffiouuuu !!

    bon dis donc les team damon, vous etes pas énervées ??? vous trouvez pas qu'ils lui ont changé le caractère la ?? c'est quoi ce damon sentimental et soupe au lait ?? sérieux apres avoir vu les episodes saison 1 hier soir, c'est un tout autre damon, sans coeur, trop drole, pret a tout, et qui ne s'attache a rien ni personne, qui aime juste jouer. Et la ?? c'est quoi ca, damon qui demande a Kath si elle l'aime avant de passer a l'acte (???) ou encore Dam qui dit a Elena qu'il est sure qu'elle l'aime, et qu'elle dit non, c'est pathétique, on dirait vraiment pas damon ! non ?

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oui mais à la fin notre Damon bad boys refait surface quand il tue Jeremy....et au vu des extraits je pense bien qu'il sera de retour ds le prochain épisode ;-))
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. mais je l aime bien moi le Damon mi ange mi demon ^^ ca donne encore plus envie de le consoler lol mais comme dis Nancy de toute façon c'est passager .

    RépondreSupprimer
  11. Ehhh laissé moi un bout de Stef !!!
    Pauvre Damon quand même, il devrait venir faire un tour sur le blog je suis sur qu'il serai bien acceuilli ( Biensur si il n'a pas peur de se faire capturer par une bande de Twi-cop afamé ) :) .

    RépondreSupprimer
  12. trop fortes les filles!!!
    caroline va tout dechiré!!!
    je la trouvais boff...je me suis dit " je sais pourquoi c'est pas elle qui a eu le rôlé d'elena" mais en fait!!! je crois qu'elle cachait bien son jeu!!

    moi, je vous laisse les deux!!!je suis avec Jace en ce moment...lol
    soit pas jalouse tess!!!

    RépondreSupprimer
  13. Au contraire, c'est notre Damon!
    Il a des raisons à lui d'être Badboy, il a aimé une femme, au point de se faire transformer en vampire, pour par la suite qu'elle se pousse! Il a même décider de se faire détester plutôt qu'aimer pour justement se créé une carapace... qui par moment s'enlève avec Héléna.
    Bref, c'est notre Damon, il est comme une montagne russe, incontrôlable... nous ne pouvons pas prévoir se qu'il va faire ou dire dans chaque épisode (d’ailleurs, l'épisode 1 de la saison 2 nous le démontre TRÈS BIEN!) contrairement à notre beau Stephan qui est selon moi, plus facile à cerner.

    RépondreSupprimer
  14. quellequ'un pourrait faire une petite traduction de la conversation de damon et stef dans le petit clip ou au moin un résumé un peu claire? merci ;)
    vive damon il est si hot et beau et miam =))

    RépondreSupprimer
  15. Hey ! Tess, tu as vu Obsession de Sky Ferreira. C'est le clip pour promouvoir la sortie de la bande original de The Vampire Diaries.
    Tiens voici le lien. Tu me diras ce que tu en penses ^^ Moi j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  16. Mince le lien c'est http://www.youtube.com/watch?v=QRIay5IEMcw

    RépondreSupprimer
  17. moi j'adore les deux mais je prefére stefan

    RépondreSupprimer
  18. EN TRAIN DE VISIONNER VD !!! Pat, Nini, on se le fait ensemble ce soir ? Mais comme Ali est au boulot ce soir on le regarde ensemble maintenant ! vous inquietez pas ca va me poser aucun soucis de le revoir avec vous, au contraire ;-))) (surtout depuis que j'ai revé de Dam...)

    RépondreSupprimer
  19. Pu... POURQUOI C'EST PAS MOI QUI REVE DE DAMON??? HEIN ????? Y AURA-T-IL UNE JUSTICE SUR CETTE TERRE UN JOUR ?????
    Pfff...
    OK on se le visionne ce soir... mais je pense que je ne pourrai pas le voir très tôt, j'ai les filles ce week end...

    RépondreSupprimer
  20. ton heure sera la mienne ma belle !! (euh j'espere que je m'avance pas trop la....ptdr)

    LOL sorry pour Dam !! j'ai oublié de "faire tourner" apres.....pleure ¨! bon aller VD2 c'est partiiiii a dans 45 minutes les cops

    RépondreSupprimer
  21. M'en parle pas ! Pauvre Ella ! Et Lacer, elle reste toute seule éternellement alors ? Si oui, ça me brise le coeur un peu plus encore !

    RépondreSupprimer
  22. @Jordan, pour Lacey ben oui on dirait bien..

    Pat : j'ai pas pu tout voir ca n'arretait pas de bugger j'ai vu que la moitié de l'episode ! grrr !! donc je remets tout ca a charger et je t'attends ce soir !!! ne m'oublie pas...lol

    bisous

    RépondreSupprimer
  23. Moi je viens de le voir mais j'ai pratiquement rien compris. Je le regarderais demain en vostfr mais là je pouvais pas attendre. Bah à part ça il est génial (comme d'hab' quoi ^^)
    Vivemant le 3ème épisode (je viens de voir le trailer et on va beaucoup parler de Tyler enfin surtout de son oncle, je vous en dit pas + =)

    RépondreSupprimer
  24. mmmmm !!!!!
    dans quelques petites minutes....
    je me réjouis !!!!

    RépondreSupprimer
  25. yeppp dans 20 minutes, me réjous aussi ! surtout que j'ai vu le début et qu'ensuite ca a planté, donc ca m'a juste mis l'eau a la bouche grrrr !!!
    a touts !

    RépondreSupprimer
  26. ça y est c'est fait. oh les filles, vous avez raison y a du sport dans cet épisode. bon je vous en dis pas plus... biz

    RépondreSupprimer
  27. bonsoir tess je suit ton blog depuis qques mois mais c mon premier comentaire.je me desespere de voir l episode 2 de VP tous les liens que je trouve sont morts.si tu peux pas m aider c pas grave,merci.continue comme ca ton blog est genial.je reviendrais.

    RépondreSupprimer
  28. par contre en vost merci

    RépondreSupprimer
  29. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  30. Bon episode vu !! OMG OMG !! encore une trop trop bon, j'adore !!!
    Bonnie quelle conne, comme d'hab ca change pas ;-)) j'ai crié pauvre damon !! Stef je l'ai adoré en prof vampire, mdr !! et caro, elle est excellente en vampire !!!
    vivement la suite !! et la fin...trop beau stef t'as raison Anneso, ahlala je vais faire de beaux reves !!!

    Nini Pat on remet ca vendredi prochain !?
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  31. toujours vivante tess ?

    RépondreSupprimer
  32. NON !! la fin m'a ruinée !!! ahhh stef !! y a pas mieux hein !! juste...parfait !!!!!

    RépondreSupprimer
  33. bon faites de beaux reves les filles avec damon ou stef selon vos preferences. biz

    RépondreSupprimer
  34. j'étais sure que la fin allait te ruiner car elle m'a ruinée !!!!

    RépondreSupprimer
  35. super!je vais essayer merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  36. moi je viens de le voir!!!
    j'ai adoré!!!
    pauver daamon!!! je suis d'accord avec toi tess!!
    elle m'enerve bonnie!!!
    caroline ets trop forte en vampire!!
    et steph!!! humm!!!
    dommage que j'aime pas ses mains!!

    bisous les girls!

    RépondreSupprimer
  37. Ca y est je l'ai vu!!!!!
    Et heuuuu comment dire YOUHouhouh!!!! Mon Damon est trop canon......et Bonnie elle m'énerve aussi cette ......asse!!!!
    Non mais elle s'attaque tjrs à mon Damon!!!!
    Et vs avez remarquez que le mot TWILIGHT a encore été prononcé...quand Bonnie et Hélèna discute à la fête foraine ih!ih!ih!
    Vivement le prochain hmmmmmm
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer